Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

D'ailleurs, qui dit qu'il n'a pas un coach physique perso? tu penses pas qu'en l'achetant 30M et en le payant son salaire United a cherché à se renseigner 2 secondes sur son état de santé? Que VP n'aura pas dit quelque chose lui-même si personne ne lui offrait un coach? Ça me parait naïf, encore une fois.

J'exclu pas une blessure, même si je vois pas comment on peut la souhaiter, mais ça me fait doucement rire quand même.

 

Je ne souhaite rien du tout moi , ceux qui connaissent un peu Arsenal et Van Persie savent qu'il a très longtemps été blessés , et depuis qu'il est accompagné d'un coach perso il semble aller mieux .

Je crois que c'est un des membres fan de United sur le forum d'arsenal qui disait que Feruson ne voulait pas des coachs perso pour les joueurs :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah d'accord. Mais ça me parait juste bizarre, quand on connait les antécédents du mec, je ne pense juste pas qu'il va lui refuser un coach perso...

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attaquant Philip Roberts va être prêté à Inverness (Scottish Premier League) jusqu'en janvier : Roberts à Inverness. Nos amis gunners pourraient-ils m'en dire plus sur ce jeune joueur ?

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux mes lunettes :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je le connais très peu.

Il ne joue qu'avec les U18(que je ne regarde pas énormément) et les quelques fois ou je l'ai vu il ne m'a jamais laissé une énorme impression.

 

D'ailleurs pour parler des jeunes ils ont joués contre marseille ce soir aux nextgen, victoire 3-0 bien net. La compo c'était ça :

 

Moore

Bellerin Hajrovic Monteiro Angha

Yennaris Toral

Olsson

Ebecillio Akpom Gnarby

Le club à choisit de faire jouer surtout les très jeunes ce qui explique qu'on ait pas de Aneke, Afobe(en prêt), Henderson, Eisfeld... qui sont habituellement titulaires. Apparemment on à maîtrisé le match de bout en bout avec notamment qui ressortent Gnarby, Bellerin, Akpom(auteur d'un doublé et d'une passe décisive). Toral et Yennaris semblent avoir été bon également tout comme ebecillio

(Je dis semble car yavait pas de lien, jverrais le résumé demain sans doute quand il sera dispo)

Akpom est de plus en plus impressionnant, c'est le plus jeune sur le terrain il à seulement 16ans. Il rappelle beaucoup afobe en moins physique, meilleur techniquement, très intelligent, toujours décisif...

Gnarby continue sur sa lancée sinon ça n'étonne plus personne. Bellerin confirme de plus en plus qu'on à enfin un latéral talentueux en réserve. Merci barcelone.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton qualifié de diesel habituellement fait taire tout le monde avec leur début de saison, tant comptablement que dans le jeu.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je le connais très peu.

Il ne joue qu'avec les U18(que je ne regarde pas énormément) et les quelques fois ou je l'ai vu il ne m'a jamais laissé une énorme impression.

 

Merci quand même. :)

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Julio Cesar, et très certainement Mbia, c'est Granero qui s'est engagé avec les QPR.

 

 

Granero, 5 ans aux QPR

 

 

Esteban Granero quitte le Real Madrid. Sous contrat avec le club espagnol jusqu'en 2013, le milieu de terrain a signé dans la nuit de mercredi à jeudi un contrat de cinq ans avec les QPR (deux millions d'euros nets par saison). Courtisé par Séville et Fulham, le joueur de 25 ans sera présenté samedi à 18h30 et a été acheté huit millions d'euros. L'arrivée de Modric et la confiance qu'a Mourinho en Lassana Diarra l'ont convaincu de quitter le club.

 

Source: L'Equipe.fr

 

 

Certainement un des clubs les plus actifs de ce mercato!

(Park, Fabio (prêt), Bosingwa, Diakité...)

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Juve sur Bendtner ... Ils recrutent sur Youtube la Juve ou quoi ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Park s'en va en prêt avec option d'achat (?) au Celta Vigo .
  • Bendtner s'en irai à la Juventus Turin
  • Chamack, il est invendable , PERSONNE n'en veut
  • Walcott va rester et il a bcp de chances de prolonger .

Sinon coté arrivé Wenger travaille en sous marin comme d'habitude , il est sur la piste d'un " top , top , top " ( eh oui , trois fois ! ) player , mais nous n'avons aucune idée de l'identité de ce joueur

Modifié par Jil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba est à Londres, peut être qu'il va s’enfuir de la visite médicale en plein éléctro-cardiogramme pour foncer chez tonton Wenger :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha :D

 

Bref, vous seriez sur le dos d'Essien, selon des grosses sources (AFCAMDEN et tout) !

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...