Fletcher77 Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Il s'est pas encore décidé sur ça justement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Mais sterling c'est plutôt une pointe à la base non ? C'est à ce poste que je l'avias découvert en tout cas. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Selon The Times on parlerait d'un échange Walcott - Dzeko, cette quenelle de Wenger s'il arrive à vendre Walcott Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbiboum Posté(e) le 28 août 2012 Partager Posté(e) le 28 août 2012 Selon The Times on parlerait d'un échange Walcott - Dzeko, cette quenelle de Wenger s'il arrive à vendre Walcott Si ça arrive, il y aura pire que MU dans le recrutement.., il y aura City ! Et ils auront pas mal de marge !! On pourra acheter Modric 80 M en paix, ils seront toujours devant nous en terme d'entubage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est un ailier de formation. Et pour ce qui est de la sélection, pour l'instant il penche coté Anglais. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 En tout cas il a une bonne vitesse de jambe, il provoque bien, et à l'air de bien centrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Je profite du déplacement à United le 15, pour rester en Angleterre, et le 17 voir Everton - Newcastle. Je ferai un petit retour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est un ailier de formation. Et pour ce qui est de la sélection, pour l'instant il penche coté Anglais. Il faut qu'il se livre Sterling sur ses intentions. 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Tu devrais profiter d'une des meilleurs ambiance de PL "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jil Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Selon The Times on parlerait d'un échange Walcott - Dzeko, cette quenelle de Wenger s'il arrive à vendre Walcott peu probable , Dzeko a un trop gros salaire , et puis sérieux , qui voudrait de Theo Walcott ? refilons le plutôt à la fédération d'athletisme , pas à un club de foot .. Selon The Times on parlerait d'un échange Walcott - Dzeko, cette quenelle de Wenger s'il arrive à vendre Walcott peu probable , Dzeko a un trop gros salaire , et puis sérieux , qui voudrait de Theo Walcott ? refilons le plutôt à la fédération d'athletisme , pas à un club de foot .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kossy Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Selon The Times on parlerait d'un échange Walcott - Dzeko, cette quenelle de Wenger s'il arrive à vendre Walcott Ah moi je le prends directe dzeko! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Tous les supporters gunners devraient être ok pour cet échange. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Tous les supporters gunners devraient être ok pour cet échange. Sauf si Edin veut donner le même type de souvenirs qu'a pu laisser Bendtner (Dommage pour eux que Crouch ne soit pas citizen je pense que cela aurait été tout aussi judicieux). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Tous les supporters gunners devraient être ok pour cet échange. C'est pas réciproque, je te le dis tout de suite ! Franchement, comment Mancini peut passer de Sinclair a Walcott, c'est comme passé de Kompany a Savic... Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gua2loup1 Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Et surtout comment laisser partir un mec comme Adam Johnson ? Ah oui c'est vrai il lui faut son petit transfert par saison quitte à prendre moins bon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jil Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Non , mais cet échange c'est pour l'instant clairement des conneries , Walcott veut mettre la pression sur le club pour gagner plus de fric , il n'est absolument pas question de voir Walcott à City ou Dzeko à Arsenal . Le problème reside dans le fait que le contrat de Theo finit en 2013 . donc à la fin de cette saison , il y a donc une petite guerre entre le club et lui pour trouver un arrangement . Sinon à moins de le vendre cet hiver ( improbable car Wenger ne fait jamais cela ) l'ailier anglais partira libre l'an prochain ( sauf si il prolonge bien sûr ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) ( improbable car Wenger ne fait jamais cela ) RVP à United t'en pensait quoi ? ( ) Modifié le 29 août 2012 par Jiminy 1 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jil Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 RVP à United t'en pensait quoi ? ( ) Quel rapport ? on est pas en hiver ... Wenger ne se sépare jamais de ses joueurs en hiver . Sinon RVP à United j'en pense pas grand chose , sinon que sans son coach physique personnel vous allez pas le voir longtemps sur les terrains . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) C'est pas vous qui disiez que Song ne partirait pas, parce qu'il avait encore 3 ans de contrat etc ? Il faudrait qu'un jour vous cessiez d'être trop naïfs. Modifié le 29 août 2012 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jil Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 C'est pas vous qui disiez que Song ne partirait pas, parce qu'il avait encore 3 ans de contrat etc ? Il faudrait qu'un jour vous cessiez d'être trop naïfs. Je continue , avec Arsenal , aucun joueur ne nous quitte EN HIVER !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Quel rapport ? on est pas en hiver ... Wenger ne se sépare jamais de ses joueurs en hiver . Sinon RVP à United j'en pense pas grand chose , sinon que sans son coach physique personnel vous allez pas le voir longtemps sur les terrains . D'ailleurs, qui dit qu'il n'a pas un coach physique perso? tu penses pas qu'en l'achetant 30M et en le payant son salaire United a cherché à se renseigner 2 secondes sur son état de santé? Que VP n'aura pas dit quelque chose lui-même si personne ne lui offrait un coach? Ça me parait naïf, encore une fois. J'exclu pas une blessure, même si je vois pas comment on peut la souhaiter, mais ça me fait doucement rire quand même. Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Le problème d'Adam Johnson, c'est qu'il stagnait d'année en année. Si on récupère Sinclair, on sera pas trop perdant dans l'histoire je pense. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 (modifié) Il a joué combien de matchs la saison passée? Modifié le 29 août 2012 par YBthebest Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Il a joué combien de matchs la saison passée? Pas énormément mais c'est son attitude qui a agacé Mancini qui disait que Adam se contentait du minimum, que il s'arretait de jouer lorsqu'il marquait un but ou faisait une passe décisive, alors que Mancini voulait que le joueur ait la mentalité de toujours marqué plus et toujours. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YBthebest Posté(e) le 29 août 2012 Partager Posté(e) le 29 août 2012 Dac' merci Dankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés