Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Selon une étude réalisée par le Sun, Andreï Chevtchenko est la pire recrue de l'histoire de la Premier League moderne (née en 1990). L'Ukrainien, acheté par Chelsea 45 millions d'euros à l'AC Milan, n'a marqué que 9 buts en 49 matches de championnat. L'Espagnol Alberto Luque et le Sénégalais El-Hadji Diouf, achetés 15 millions d'euros par Newcastle et Liverpool, complètent le "podium".

 

Deux Français figurent parmi le classement. D'abord, Steve Marlet (sixième pire recrue) qui avait été acheté par Fulham pour 17 millions d'euros. Mais également Djibril Cissé, que Liverpool avait payé 22 millions. Outre le bide "Cheva", Chelsea s'est également trompé sur Chris Sutton (15 millions) et sur Adrian Mutu (24 millions). Tottenham n'est pas mal placé avec les fantomatiques Sergueï Rebrov (16 millions) et Darren Bent (25 millions). Arsenal n'apparait qu'une fois dans ce classement avec le loupé José Antonio Reyes (15,5 millions). Manchester est absent de cette classification peu glorieuse, preuve du flair d'Alex Ferguson.

 

L'Equipe

 

 

Je en savais pas où poster cela. J'aime bien les dernière phrase .... :)

 

ça fit plizir :lol:

(j'arrive pas a croire que l'equipe est ecrit "chevchenko" au lieu de shevchenko :blink: )

utdd.jpg.de14d453cca37aa03fbee139e100c735.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que les médias français sont objectifs avec nous, ils auraient pu très citer le transfert de Veron, qui est pour moi le bide de ces dernières années côté Manchester.

c'est certainement que les médias ne se rappelait même pas que veron avait joué à MU, sinon ils nous auraient pas loupés

pour en revenir à veron ça a été un bide c'est vrai, mais pour moi incompréhensible, car c'était vraiment un des meilleurs joueurs de sa génération

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(j'arrive pas a croire que l'equipe est ecrit "chevchenko" au lieu de shevchenko :blink: )

Ils font la même erreur avec Arshavin en mettant un E à la fin. C'est lequipe quoi !

 

Sinon Kleberson et Djemba djemba sont pas dans le classement ou très loin dedans car se sont de petits bides à moins de 15M d'euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même chose, vue par sofoot, c'est détaillé au ratio nombre de buts/ match joués !

Certains chiffres sont éloquents

 

 

N°10. José Reyes de Séville à Arsenal(13 millions d’euros) : 16 buts en 69 matchs

N°9. Djibril Cissé d’Auxerre à Liverpool(17 millions d’euros) : 11 buts en 49 matchs

N°8 Darren Bent de Charlton à Tottenham (21 millions d’euros) 6 buts en 27 matchs

N°7 Adrian Mutu de Parme à Chelsea (20 millions d’euros) 6 buts en 27 matchs

N°6 Steve Marlet de Lyon à Fulham (14,4 millions d’euros) 11 buts en 54 matchs

N°5 Sergei Rebrov du Dinamo de Kiev à Tottenham(13,8 millions d’euros) 10 buts en 59 matchs

N°4 Chris Sutton de Blackburn à Chelsea (12,6 millions d’euros) 1 but en 28 matchs

N°3 El Hadji Diouf de Lens à Liverpool (12,6 millions d’euros) 3 buts en 55 matchs

N°2 Albert Luque de La Corogne à Newcastle (12,6 millions d’euros) 1 but en 21 match

 

And the winner is…

 

N°1 Andriy Shevchenko de Milan à Chelsea (38 millions d’euros) 9 buts en 49 matchs

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Wenger n'a pas digéré le recrutement de Hleb par le FC Barcelone et le recrutement de Flamini par l'AC Milan; après je suis d'accord avec lui lorsqu'il parle du Réal Madrid, mais ce club a toujours été comme ça, pour recruter Zidane ils ont utilisé ce même procédé, c'est un club qui par son palmarès ce croit supérieur à tous et cela nuie sur les rapports qu'il doit entretenir avec les autres grands clubs...mais à part ça les grands clubs s'entendent entre eux, mais ce qu'il dénonce c'est surtout les manoeuvres des grands clubs sur les joueurs des clubs moins prisés; le problème c'est que d'un coté il y a des équipes qui ce classe parmi les 5 6 meilleur de leur championnat et ont le désir de tenir tête au plus grand (et donc s'acharnent à garder leurs joueurs) et de l'autre il y a de très grand club qui font tous pour garder leur statut, donc forcement y'a clash, mais ça a toujours été comme ça....ce n'est pas d'aujourd'hui.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Arsenal fait 1-1 a la mi-temps contre Haladás en préparation

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, ce sera l'équipe surprise de cette année, ils ont un très bon coach, et un effectif cohérent mêlé d'expèrience et de jeunesse, ils pourraient se rapprocher du big 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle pour chelsea essien fait partie des meilleur milieu defensif de la planete sans aucun doute...et dire qu'il pourrait etre chez nous <_<

d'accord avec toi pour dire qu'essien est un des tous meilleurs, à son poste, mais chez nous pour prendre la place de qui ? on a largement ce qu'il faut

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh fini, c'est tout de même l'equipe qui nous a causé les plus grandes difficultés l'an dernier, moi je suis curieux de voir comment cette équipe va réagir à la nouvelle organisation de faire de Scolari, 4 ans que l'equipe était réorganisé façon Mourinho, Grant n'aillant rien changer en cela, Scolari a quand la pression de titre obligatoire, c'est une situation pas facile à gérer et des conflits son si vite arrivés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la news en francais

 

Foot - ANG - MU - Ferguson raille les vieux de Chelsea

 

Alex Ferguson met déjà de l'ambiance dans le prochain championnat anglais (coup d'envoi le 16 août). Dans une interview au Times, mercredi, le manager de Manchester United critique le recrutement de Chelsea, son meilleur ennemi de la saison écoulée (deuxième de la Premier League et battu en finale par M.U. en finale de la Ligue des champions). Selon Sir Alex, son homologue brésilien Luis Felipe Scolari et les dirigeants du club de Londres n'ont pas amélioré leur équipe à l'intersaison. Son verdict : trop de vieux joueurs dans l'équipe. «Comment voulez-vous qu'ils aillent plus vite que ce qu'ils ont montré jusqu'à aujourd'hui, quand vous voyez l'âge qu'ils ont ?», s'interroge Ferguson qui a dénombré neuf joueurs de trente ans et plus chez son rival, dont le Portugais Deco, ex-Barcelone.

 

«Je ne veux pas dire forcément que (Chelsea) a une vieille équipe parce qu'avec les métodes modernes d'entraînement, vous pouvez jouer après trente ans, mais je ne vois pas une équipe de trentenaires progresser notablement», enfonce Ferguson, vachard. Selon les comptes du Times, la moyenne d'âge de Manchester United s'établit à 25,4 ans tandis que celle de Chelsea atteint 27,3 ans. M.U. ne compte dans son effectif que cinq joueurs de trente ans ou plus. Rendez vous dans un peu moins d'un mois pour vérifier si l'âge pésera dans les performances relatives des deux principaux animateurs de la saison dernière. Pour l'heure, Manchester effectue une tournée en Afrique du Sud, Chelsea faisant de même mais en Asie.

 

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/...helsea_Dev.html

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenyon veut ramener le doublé

Traduction rapide : Kenyon a prévenu United qu'ils allaient faire le doublé cette année. Fergie dit qu'il n'est pas inquiet car les joueurs de Chelsea sont trop vieux et ne progresseront que très peu. Kenyon dit qu'après leur première saison vierge depuis 4 ans, faire le doublé est un objectif tout à fait réaliste.

Dailymail

 

En gros, c'est vrai, ils étaient à un match des deux compétitions donc ils ont le niveau.

Mais une équipe les empêchera encore et toujours de réaliser le doublé.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, le doublé League Cup / FA Cup :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon bah 1er match sous l'aire scolari et 1ere victoire. Enfin bon c'etait "que" Guangzhou Pharmaceutical en face. victoire 4-0 dont un joli ptit lobbe de lampard (et zon touché 2 fois du bois) mais ku meme toujours du boring chelsea

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis curieux de voir comment cette équipe va réagir à la nouvelle organisation de faire de Scolari, 4 ans que l'equipe était réorganisé façon Mourinho

Scolari jouait quand même avec le Portugal dans un schéma de jeu "mourinhesque" avec 3 milieux centraux, deux ailiers et un seul attaquant, donc s'il applique ce schéma à Chelski, il ne changera rien.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...