Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

L'avion de Portsmouth échappe de peu à un crash

 

equipe-portsmouth.jpg

 

L'équipe de Portsmouth a failli être victime d'un accident d'avion, samedi, lors d'un déplacement au Nigéria. Une grosse frayeur qui s'est heureusement terminée sans aucun heurt.

 

La saison de Portsmouth a failli commencer de la pire de manière. Alors que l'équipe de Lassana Diarra se rendait au Nigéria, samedi, pour disputer des matches amicaux, leur avion a échappé de peu à un crash lors de l'atterrissage en terre nigériane.

 

Le pilote de l'Airbus 319 a dû abandonner sa descente vers le tarmac au dernier moment après ne pas avoir pu établir de communication avec la tour de contrôle de l'aéroport d'Abuja. L'avion dans lequel, se trouvaient des joueurs tels que Peter Crouch, David James ou encore Jermain Defoe, tous internationaux anglais, a donc repris le chemin des airs pour tourner dans le ciel durant 30 minutes dans des conditions de tempête et d'orage.

 

Un incident, qui aurait pu devenir un terrible accident, dont les joueurs se sortent sans égratignures mais non sans émotions. " Nous avons tous été choqués. Personne n'a su ce qui se produisait. Il n'y a eu aucune communication comme quoi il y avait un problème. Après avoir tourné en rond pendant une demi-heure à travers la foudre, il est tout de même parvenu à nous faire atterrir sans risque " explique le défenseur de " Pompey " Linvoy Primus, sur le site officiel du club anglais.

My Free Sport

 

Le Fanion de Portsmouth a l'accueil c'est un nouveau ? :cherche:

2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Drogba va bientôt choisir 27/07/2008 14:04

 

Courtisé par l'AC Milan et le FC Barcelone, Didier Drogba va bientôt trancher. Dans les colonnes du Sunday Mirror, l'international ivoirien assure qu'il décidera de son avenir dans les jours qui viennent. « La semaine prochaine sera décisive concernant mon avenir. Je suis toujours sous contrat avec Chelsea, mais mes agents vont se réunir à Londres pour prendre une décision. »

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur pour B. Mendy 27/07/2008 18:10

 

Chahuté par le public du PSG, Bernard Mendy avait décidé de s'exporter vers l'Angleterre et plus précisément à Hull City pour se refaire une santé. Mais pour ses grands débuts avec son nouveau club, à trois semaines de l'ouverture de la Premier League, l'ancien parisien est complètement passé à côté. Un match amical catastrophique pour Mendy, principal acteur du naufrage de son équipe face à Crewe Alexandra (3e division)(4-0), qui a provoqué deux penalties et en a raté un. Une défaite déjà lourde de conséquence pour le néo-Tiger ? L'avenir le dira...

 

francefootball.fr

 

 

:D ça commence

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel boulet celui là, et ben il commence bien.

Les parisiens doivent être content de s'en être débarrassé :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur pour B. Mendy 27/07/2008 18:10

 

Chahuté par le public du PSG, Bernard Mendy avait décidé de s'exporter vers l'Angleterre et plus précisément à Hull City pour se refaire une santé. Mais pour ses grands débuts avec son nouveau club, à trois semaines de l'ouverture de la Premier League, l'ancien parisien est complètement passé à côté. Un match amical catastrophique pour Mendy, principal acteur du naufrage de son équipe face à Crewe Alexandra (3e division)(4-0), qui a provoqué deux penalties et en a raté un. Une défaite déjà lourde de conséquence pour le néo-Tiger ? L'avenir le dira...

 

francefootball.fr

 

 

:D ça commence

 

c'est certainement du à la (bière) pression

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari vise le grand chelem.

 

Le nouvel entraîneur de Chelsea n'y va pas par quatre chemins. Ou plutôt si : Luiz Felipe Scolari a estimé lundi à Kuala Lumpur que les Blues peuvent gagner les quatre compétitions dans lesquelles ils seront engagés cette saison : le Championnat d'Angleterre, les deux coupes nationales et la Ligue des champions...

 

source:l'équipe.fr

 

Faudrait peut-être le prévenir que Manchester est également présent dans ces 4 compétitions.....

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scolari vise le grand chelem.

 

Le nouvel entraîneur de Chelsea n'y va pas par quatre chemins. Ou plutôt si : Luiz Felipe Scolari a estimé lundi à Kuala Lumpur que les Blues peuvent gagner les quatre compétitions dans lesquelles ils seront engagés cette saison : le Championnat d'Angleterre, les deux coupes nationales et la Ligue des champions...

 

source:l'équipe.fr

 

Faudrait peut-être le prévenir que Manchester est également présent dans ces 4 compétitions.....

 

entre nous comment pourrait-il dire le contraire avec l'argent et l'effectif mis à sa disposition, il faut bien se mettre abraracourcich dans la poche, sinon il ne passera pas l'été. mais je les vois bien remporter la coupe de la league contre nos réservistes

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenyon veut ramener le doublé

Traduction rapide : Kenyon a prévenu United qu'ils allaient faire le doublé cette année. Fergie dit qu'il n'est pas inquiet car les joueurs de Chelsea sont trop vieux et ne progresseront que très peu. Kenyon dit qu'après leur première saison vierge depuis 4 ans, faire le doublé est un objectif tout à fait réaliste.

Dailymail

 

En gros, c'est vrai, ils étaient à un match des deux compétitions donc ils ont le niveau.

Mais une équipe les empêchera encore et toujours de réaliser le doublé.

 

 

Scolari vise le grand chelem.

 

Le nouvel entraîneur de Chelsea n'y va pas par quatre chemins. Ou plutôt si : Luiz Felipe Scolari a estimé lundi à Kuala Lumpur que les Blues peuvent gagner les quatre compétitions dans lesquelles ils seront engagés cette saison : le Championnat d'Angleterre, les deux coupes nationales et la Ligue des champions...

 

source:l'équipe.fr

 

Faudrait peut-être le prévenir que Manchester est également présent dans ces 4 compétitions.....

 

Ben leurs objectifs augmentent de semaine en semaine...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenyon dit qu'après leur première saison vierge depuis 4 ans, faire le doublé est un objectif tout à fait réaliste

Kenyon c'est un peu notre judas à nous lol. Enfin bon, c'est un directeur/manager financier avant d'être un amoureux du foot, si Chelsea lui a proposé plus à l'époque, pourquoi pas.

Par contre pour une fois, il dit quelque chose qui ne manque pas de sens. A la fin des 90's, MU à fait le doublé ( PML et FA Cup ) puis le triplé à chaque fois après une saison blanche. Les blues seront surement à 200%. A la condition d'avoir un minimum l'amour du maillot pour mériter être comparer au MU des 90's ... Parce que je ne suis pas sur qu'ils aient des Keane, Irwin, Schmeichel, Scholes, Giggs et autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

28/07/2008 13:47

Foot - ANG - Chelsea - Malouda va rester

 

Florent Malouda n'ira ni à la Roma, ni à Barcelone, comme «des rumeurs apparues dans la presse» le disaient récemment, indique son agent Pierre Frelot. «Après un rendez-vous qui s'est tenu avec Peter Kenyon et Luiz Felipe Scolari, je tiens à préciser que ce dernier a assuré avoir toujours apprécié Florent. Il compte sur lui», nous a indiqué le représentant du milieu gauche des Blues.

 

Après son Euro difficile, qui lui avait valu de perdre sa place contre l'Italie (0-2), Malouda «est convaincu qu'après une première année d'adaptation perturbée par une blessure et les changements de coach, il pourra pleinement exprimer son talent.» L'ex-Lyonnais, arrivé à Chelsea il y a un an à la demande de José Mourinho, avait mis du temps avant de gagner la confiance de son successeur Avram Grant. Il avait finalement obtenu un statut de titulaire en fin de saison, notamment jusqu'à la finale de la Ligue des champions. Malouda a réalisé deux passes décisives lors de la victoire de Chelsea (4-0) en amical contre Guangzhou, le 23 juillet. - Cé. Ro.

 

l'Equipe.fr

 

je trouve que c'est une bonne nouvelle puisque je considère ce joueur sur le déclin depuis 2 saisons.

 

quelle erreur ils ont fait de laisser partir Robben pour Malouda... tant mieux pour nous hein

 

 

mouarf :D :

Anelka pense encore à Moscou 28/07/2008 18:13

 

Lors d'une conférence de presse tenue lundi en Malaisie où il est en stage d'avant saison avec son club de Chelsea, Nicolas Anelka a confié qu'il n'arrivait toujours pas à oublier son penalty manqué en finale de la dernière Ligue des champions contre Manchester United, le 21 mai dernier à Moscou. «Je suis nouveau au club et c'est plus difficile à vivre pour moi. J'essaye de ne pas y penser mais c'est très dur. Même si j'avais marqué ce penalty, j'aurais toujours eu quelque chose à prouver. Mon penalty manqué a été plus dur à digérer pour moi que pour John (Terry, qui a lui aussi manqué son tir au but) », a reconnu le Français, qui pense débuter la saison à son vrai poste, c'est-à-dire dans l'axe. (avec AFP)

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Fabregas à fond avec Arsenal

 

Suite à certains propos publiés par un média espagnol ce week-end, le milieu de terrain d'Arsenal Cesc Fabregas s'est trouvé dans l'obligation de clarifier certaines choses. L'international espagnol a publié lundi un communiqué sur le site internet des Gunners : il dément avoir discuté avec Ramon Calderon, le président du Real Madrid, concernant un possible transfert.

 

«Je n'ai parlé à aucun média, c'est donc très frustrant de lire des déclarations que j'aurais faites sur mon avenir. J'ai passé l'été à me reposer avec mes proches et je reprends l'entraînement avec Arsenal demain. Je pense que certaines personnes cherchent juste à créer des problèmes mais pour moi tout est clair. Je suis heureux à Arsenal, mon avenir est à Arsenal et la priorité est de remporter des titres avec Arsenal», explique l'Espagnol dans le communiqué.

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gallas fait son mea culpa

 

Le défenseur central d'Arsenal, William Gallas, a reconnu pour la première fois, sur la chaîne de télévision du club, qu'il avait fait des erreurs la saison passée en tant que capitaine et qu'il était prêt à changer sa façon de se comporter avec ses joueurs.

 

"J'ai beaucoup appris. Vous voulez toujours être le meilleur capitaine, donner de bons conseils à vos joueurs mais parfois vous pouvez faire des erreurs. Je sais ce que je dois faire cette saison et je sais que je suis prêt à changer ma façon de parler aux joueurs" a expliqué l'international français, 30 ans, actuellement en stage de préparation en Autriche avec le reste de l'équipe.

 

"Nous avons de jeunes joueurs dans le groupe. Ils sont timides mais ils n'auront aucun problème à s'imposer. Nous avons un effectif fantastique et l'ambiance est très bonne. Tout ira bien pour eux" a poursuivi l'ancien marseillais. Arsène Wenger n'a pas encore officiellement désigné son capitaine pour la saison à venir.

Eurosport

ryt5g1mnpw.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on dirait que Tottenham a ses ragnagnas : d'abord Berbatov, puis Keane :

 

Keane, Tottenham ne décolère pas 28/07/2008 20:51

 

Le moins qu'on puisse dire c'est que le transfert de Robbie Keane à Liverpool laisse un goût amer à Totthenham, son ancien club. Malgré les 24 millions d'euros, plus 1,65 million en fonction des performances du club et du joueur, les tractations entre les Spurs et les Reds ne sont pas faites à l'amiable. Tottenham refuse même de parler d'indemnité de transfert. Pour eux, il s'agit de paiements de compensation après la cour effrénée faite par Liverpool au joueur, qui leur a forcé la main. Du côte des fans de Tottenham, c'est la fureur ! Les retrouvailles à White Hart Lane entre Totthenham et Liverpool le 1er novembre prochain en championnat s'annoncent déjà très chaudes.

 

francefootball.fr

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin je comprend qu'ils soient deg les supporters, Keane c'était quand même une sacrée figure las-bas. Puis sa nous eloigne encore un peu plus de Berbatov cette histoire.

hahahaqm7jt2.png

 

 

Could have been a GOD chose to be a DEVIL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Liverpool - Keane réalise son rêve

 

Robbie Keane réalise tout simplement son rêve de gosse en signant à Liverpool. C'est ce qu'il a déclaré, mardi, lors de sa présentation à la presse. «C'est un nouveau chapitre de ma vie et je ne pouvais pas laisser passer cette opportunité, a déclaré l'Irlandais de vingt-huit ans. J'ai attendu cela depuis toujours. Rejoindre ce club est un rêve d'enfant qui se réalise. J'ai toujours voulu porter ce maillot. C'est un club immense. Je profite de chaque seconde et je n'ai qu'une envie: enfiler ce maillot rouge.»

 

Ancien capitaine de Tottenham, il portera le numéro 7. Comme Kevin Keegan et Kenny Dalglish par le passé. «Et cela veut dire énormément pour moi, s'emballe Keane. C'est un honneur. La moitié des succès de Keegan et Dalglish ferait de moi un homme heureux». L'Irlandais pense aussi à l'avenir, et à l'opportunité de jouer avec Fernando Torres, qui est le projet affiché par Rafael Benitez. «Il a été exceptionnel la saison dernière et pendant l'Euro. Il est probablement le meilleur attaquant au monde actuellement.»

Keane dit se sentir «au sommet» de sa carrière et n'accepte pas l'idée d'avoir ''abandonné'' son ancien club, Tottenham, dont il était un joueur majeur. «On ne peut pas dire que j'ai laissé les Spurs de côté. J'ai connu six superbes années à Tottenham. J'y ai tout donné dès le premier jour. C'est simplement un nouveau chapitre de ma vie qui s'ouvre».

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne recrue pour liverpool, une valeur sure qui a fait ses preuves dans le championnat anglais et qui a constamment évolué. J'aime beaucoup ce joueur mais dommage qu'il aille à Liverpool.

smudgenoiretblancng9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tin, et là ça les déranges pas de céder un joueur supra important à un de leur rivaux (ben oui, pour la 4ème place !), sérieusement, soit Berbatov n'est pas aussi convaincant que Keane, soit Berbatov ne veut pas venir (peu probable), soit Tottenham ont vraiment une dent contre nous mais vraiment grosse alors...

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori villa a annoncé que Barry resterait au club cette année.

Villa comme je l'ai déjà dit devra être surveillé cette saison, je pense que c'est l'équipe qui pourra gênée le big 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu qu'ils en étaient loin la saison dernière, et qu'il est la recrue la plus importante de cet été, il considère donc que c'est lui qui apporte le petit plus nécéssaire pour que Liverpool redevienne un grand club, non mais quel prétentieux ! Tout ça alors qu'on sait bien qu'ils seront à la lutte avec Newcastle, Everton, Villa ou Tottenham pour la 4e place !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...