Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

arsène Wenger, voudrait récupérer Silvestre, j'espère qu'il n'y arrivera pas.

peut-être qu'il veut réaliser un de ses rêves de gosse c'est à dire récupérer Henry et Silvestre, pour pouvoir regarder "titi et grosminet"

trève de plaisanterie, j'espère que Micka ne portera jamais le maillot d'Arsenal, un peu de respect pour nos couleurs m**** !!!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

je doute serieusement que silvestre aille a arsenal c est pas un ronaldo ca fait presque 10 ans qu il est chez nous, j espere qu il fera preuve de plus de respect que son collegue gallas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tottenham : Arshavin ne viendra pas

Rédaction Football365 - jeudi 21 août 2008 - 15h29

 

Le club russe du Zénit St-Petersbourg a mis fin aux discussions avec Tottenham pour le transfert de l'attaquant Andreï Arshavin. Les deux clubs n'ont pu trouver un accord sur le montant du transfert.

 

Depuis plusieurs semaines, Tottenham tente de recruter l'attaquant du Zénit St-Petersbourg, Andreï Arshavin. Le club russe a annoncé mercredi soir qu'il mettait fin aux discussions avec le club anglais. « Le Zénit considère la question du transfert d'Arshavin terminée. La situation incertaine ne nous donne pas la possibilité de prévoir à son remplacement avant la fin du Mercato. » indique un communiqué du club russe.

 

footanglais365

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle :

 

Drogba absent jusqu'à fin septembre 21/08/2008 10:25

 

Luiz Felipe Scolari va être déçu. Le nouveau coach de Chelsea espérait pouvoir aligner Didier Drogba lors du derby face à Tottenham le 31 août mais cela ne va pas être possible. Toujours blessé au genou droit, l'attaquant des Blues ne reprendra pas la compétition avant fin septembre selon Vahid Halilhodzic, le sélectionneur de la Côte d'Ivoire. « Drogba ne reviendra pas avant un mois, un mois et demi », a déclaré le Bosniaque, mercredi soir à Chantilly à l'occasion du match entre les Ivoiriens et la Guinée (2-1 pour les joueurs de « Vahid »).

 

Agé de 30 ans, le capitaine de la sélection ivoirienne a manqué la préparation avec Chelsea cet été en raison de cette douleur récurrente au genou. Convoité cet été par Barcelone, le Real Madrid et les deux clubs de Milan, Drogba devrait finalement prolonger chez les Blues. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

 

il pourrait donc être absent contre nous

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle :

 

Drogba absent jusqu'à fin septembre 21/08/2008 10:25

 

Luiz Felipe Scolari va être déçu. Le nouveau coach de Chelsea espérait pouvoir aligner Didier Drogba lors du derby face à Tottenham le 31 août mais cela ne va pas être possible. Toujours blessé au genou droit, l'attaquant des Blues ne reprendra pas la compétition avant fin septembre selon Vahid Halilhodzic, le sélectionneur de la Côte d'Ivoire. « Drogba ne reviendra pas avant un mois, un mois et demi », a déclaré le Bosniaque, mercredi soir à Chantilly à l'occasion du match entre les Ivoiriens et la Guinée (2-1 pour les joueurs de « Vahid »).

 

Agé de 30 ans, le capitaine de la sélection ivoirienne a manqué la préparation avec Chelsea cet été en raison de cette douleur récurrente au genou. Convoité cet été par Barcelone, le Real Madrid et les deux clubs de Milan, Drogba devrait finalement prolonger chez les Blues. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

 

il pourrait donc être absent contre nous

s'il était absent contre nous ça serait dommage, j'aurai aimé voir Vidic lui mettre à taquet à ce blaireau

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

s'il était absent contre nous ça serait dommage, j'aurai aimé voir Vidic lui mettre à taquet à ce blaireau

Pas grave, Vidic le mettra à Anelka :)

Modifié par Carlos Queiroz
Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Robinho

 

http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport...icle1588485.ece

 

 

avec ca, si le nain rapplique a stamford bridge.........

 

 

je pense qu'ont l'avoir trrrrrrrrrrrrrrrresssssssssssssssssss dur cette saison.........

 

deja limite la saison passée, alors maintenant qu'on a que deux attaquant valide, et encore il ne sauront pas jouer tous les match......

 

 

 

clair que si on recrute un grand attaquant qu'il ne faudra pas se faire d'illusion

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ANG - Benitez et Parry font la paix

 

Rafael Benitez, le manager des Reds de Liverpool, et son directeur général, Rick Parry, ont fait publiquement la paix. Après une période de très vive tension due, selon l'Espagnol, au manque de réactivité de Parry sur ses demandes de recrutement (concernant Gareth Barry notamment), les deux hommes ont officiellement rentré leurs couteaux en se parlant lors d'une réunion à Anfield.

 

«Nous pouvons maintenant aller de l'avant ensemble», a déclaré Benitez. De son côté, Parry a également indiqué que la paix était revenue : «Je peux confirmer que nous avons eu une rencontre amicale et positive et que nous allons de l'avant», a ajouté Parry.

 

L'equipe.fr

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça va vraiment me faire ch*** ça!!! :kill: !!

 

Chelsea: Le transfert de Robinho imminent ?

 

Selon le Daily Mail, les dirigeants de Chelsea seraient sur le point de faire une offre d'environ 30 millions d'euros au Real Madrid pour leur attaquant Robinho. Anéanti par la non-avancée des négociations, l'international brésilien pourrait bien rejoindre les Blues très prochainement.

 

football.fr

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, ça va vraiment me faire ch*** ça!!! :kill: !!

 

Chelsea: Le transfert de Robinho imminent ?

 

Selon le Daily Mail, les dirigeants de Chelsea seraient sur le point de faire une offre d'environ 30 millions d'euros au Real Madrid pour leur attaquant Robinho. Anéanti par la non-avancée des négociations, l'international brésilien pourrait bien rejoindre les Blues très prochainement.

 

football.fr

 

Le Real en demande 40M€, et en plus vu qu'ils n'ont pas récuperé CR7, je doute qu'ils le laissent partir...

On verra bien, mais cela m'étonnerait beaucoup de la part des Madrilène sauf si Roman sort une fois de + le chèquier...

(merci ladydiamant pour l'info :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real le laissera pas partir, comme tu le dit Bobby Charlton, il y'aurait une chance même une grosse, si CR serait venu à Madrid mais comme il reste chez nous finalement, je pense que le Real l'empêchera d'aller à Chelsea et augmentera peut-être son salaire. Après Robinho n'a jamais fermé la porte, et ne m'a pas l'air d'avoir la tête à 100 % à Madrid, peut-être qu'il souhaite se barrer à Chelski, on verra bien...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me faisais une remarque; si on veut comparer les nouveaux propriétaires de Liverpool et les Glazer, quand ces derniers ont débarqués à Old Trafford tout le monde était contre, ils se sont fait jeter et puis finalement ont voit qu'ils arrangent plus qu'ils dérangent, tandis qu'à Liverpool ils étaient considérés comme les messies alors que finalement ils ne déboursent pas beaucoup, ils n'arrivent même pas à se payer Gareth Barry! le pire c'est que quand Mu a été racheté les scousers se moquaient de nous, maintenant je crois qu'ils peuvent se cacher.

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea confirme Paim

 

Chelsea a obtenu le prêt pour un an de l’attaquant portugais, Fabio Paim, en provenance du Sporting Lisbonne.

Fabio Paim quitte le Sporting Lisbonne pour Chelsea. Le jeune attaquant portugais de 20 ans a été prêté un an chez les Blues. Fabio Paim avait été prêté la saison dernière à Paços de Ferreira.

 

Source: sport24.com

 

Je ne sais pas ce qu'il vaut mais j'avais entendu dire de lui qu'il était un phénomène ( :rolleyes: ) et que c'était un peu le nouveau Ronaldinho portugais... Je pense que c'est plus par rapport à son physique qu'à ses qualités de footballeur... M'enfin bon... Si Chelsea le voulait, c'est certainement qu'il a quelque chose...

"...Alors que la foule se délectait, dans une ivresse succulente, de cette grande illusion, certains, presque sceptiques et beaucoup moins en nombre, espéraient contempler, à nouveau, la virtuosité élysée du VIème Violon de Lisbonne..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, là j'enfonce une porte ouverte, Sylvestre est un gunner à présent, bon, après tout il est libre de le faire, c'est sa vie, sa carrière

 

en même temps, même si Henry n'est aps vraiment mon joueur de rêve, un jour il a dit qu'il ne reviendrait pas en Angleterre surtout pour aller dans un autre club que Arsenal, par respect pour les supporters, s'il s'y tient, il sera encore remonté dans mon estime

 

Mais Sylvestre il me semble n'a aps fait une saison pleine à Manchester, que va t'il apporter à Arsenal ? de l'expérience ?

 

Est-il partit pour avoiur plus de temps de jeux ? parceque quand on quitte United, c'est quand même pour progresser, pour aller plus haut, pas pour regresser (n'y voyez aucun mépris pour les gunners, mais actuellement, ils sont à mon avis pas du niveau de notre belle équipe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas non plus ce que vaut ce Paim mais j'espère de tout coeur pour nous qu'il sera un gros flop . :P En revanche , la venue de Robinho m'embeterais beaucoup . Je le trouve très doué et il pourrait faire des misères à beaucoup d'équipes de Premierleague dont nous . Mais bon , c'est pas encore fait donc on verra .

Oh Owen Hargreaves

You are the love of my life

Oh Owen Hargreaves

I'd let you shag my wife

Oh Owen Hargreaves

I want curly hair tooooo

 

laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, d'après un article trouvé sur le site de l'Equipe, le Real a publié sur son site un communiqué disant qu'il ne retiendrait pas Robinho...qui du coup rejoindrait l'effectif déjà surabondant de Chelsea...

We'll never die! We'll keep the red flag flying high cause Man Utd will never die!

United we love you!

 

6h2jrbbgn0.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, d'après un article trouvé sur le site de l'Equipe, le Real a publié sur son site un communiqué disant qu'il ne retiendrait pas Robinho...qui du coup rejoindrait l'effectif déjà surabondant de Chelsea...

Eh bien si ça s'avère vrai, on est pas dans la mer**! Chelsea a renforcé tout son effectif, et a soif de victoire, nous on se contente de notre super effectif, mais lessivé par les blessures, il nous fallait juste ce petit attaquant... Enfin Chelsea va nous offrir une rude concurrence, et ça ne sera qu'encore plus palpitant pour nous, mais épuisant pour nos joueurs. Après attention: Chelsea a un lourd effectif, et j'ai bien peur que certaines stars fassent un remake de Shevchenko, mais après ça les regarde... :rolleyes:

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle saison, nouvel entraineur, nouvelles stars. Rien de bien nouveau en fin de compte.

On a du communiqué aux joueurs les objectifs de la saison et bien évidemment le montant des primes. Tout le monde est optimiste, tout le monde veut tout gagner. De toute façon, vu les salaires, une année à Chelsea n'est pas une année de perdue !

Ils vont y aller tambours battants les 2 premiers mois, jusqu'au premier pépin, la première prise de bec. Entre le fair play de Drogba, l'intelligence d'Anelka et la finesse des instruction d'Abramovich, ça ne devrait pas tarder d'exploser.

 

Toute mauvaise foi dans ce post ne pourrait être que fortuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol:

 

Pour Robinho, c'est aps encore fait, l'entraineur du Real a dit qu'il comptait sur lui (nouvelle ayant déjà 3 jours au moins sur le site de l'équipe)

Je ne sais aps s'il viendra, mais bon, pourquoi venir s'enterrer à Chelsea, si MU était pas là, je comprendrai, il gagneraient tout, mais venir en Angleterre, c'est devoir passer sur le corps de mancuniens qui défendront chèrement leur peau

 

Je ne sais pas ce qu'ils feront avec Scolari, et j'avoue que je suis assez impatient de voir où ils en seront après 5-6 journées, peut être vont-ils être plus costaud que l'an dernier, mais ça veut pas dire qu'on va foirer, car notre effectif est stable, et c'est ça qui fait l'importance quand ça va être difficile dans quelques temps (match répétés, stress, fatigue) un effectif capable de compter les uns sur les autres

 

je ne m'inquiète pas de Chelsea pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man City: Shinawatra pense à se retirer

 

Thaksin Shinawatra, le propriétaire de Manchester City, devrait annoncer prochainement son retrait de la tête du club anglais. L'ancien premier ministre thaïlandais, soupçonné de corruption de son pays et bientôt au coeur d'un vaste procès, penserait à revendre les parts dont ils disposent auprès des Citizens. Garry Cook, directeur exécutif du club, interrogé par la BBC, souligne que "Thaksin est particulièrement embarrassé des torts qu'il pourrait faire au club et à la Premier League, ce qu'il ne souhaite surtout pas."

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est Chel$ki que je redoute le plus pour le titre. Bonne préparation, recrutement "empilage de stars", Scolari, gros début de championnat... Ca fait deux ans sans titre de champion toujours pas de LdC pour le capricieux Abramovitch, ça va chauffer avec eux cette année. Je sens mal la "légion de mercenaires" cette année, ils m'ont l'air parés pour une très grosse saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Garry Cook, directeur exécutif du club, interrogé par la BBC, souligne que "Thaksin est particulièrement embarrassé des torts qu'il pourrait faire au club et à la Premier League, ce qu'il ne souhaite surtout pas."

mouarf le faux c** :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 112 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...