Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

:D je suis sûr que ça l'a un peu brisé et qu'il ne sera plus le même joueur. c'était quelqu'un qui se prenait pas pour de la m****, avec une énorme confiance en lui, je pense que c'est fissuré, ça l'a ébranlé et ça va le marquer.

 

Je ne suis pas d'accord. Terry est un des rares joueurs de Chelsea modestes, d'ailleurs ça me fait un peu de la peine que c'est lui qui foire le péno, j'aurais largement préféré que ça soit Ballack ou encore Belletti, après je vais pas non plus pleurer sur son sort.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais pareil, et c'est l'un des seuls joueurs de Chel$ki que j'aime bien avec Cech,Essien et WP c'est un très grand joueur et ça me fait aussi de la peine que ce soit lui qui l'ait raté, si c'était Drogba ça aurait été plus jouissif ^_^ En tout cas j'espère qu'il va s'en remettre, mais je pense que oui.

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga

J'aurais préféré voir Ballack raté son penalty plutôt que Terry, il avait l'air si confiant en plus.

 

J'étais aussi dégouté pour Anelka, mais ce n'est pas un raté, c'est un arrêt décisif de Van Der Sar.

 

Mais c'est clair que Terry doit être le blues le plus dégouté, lui le capitaine, celui qui est fidèle à chelski (fait surprenant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord. Terry est un des rares joueurs de Chelsea modestes

tu n'es peut être pas d'accord, mais c'est un fait, depuis la réussite de Chelski, Terry est le joueur qui a le plus pris la grosse tête, il a un melon énorme, il ne se prend pas pour rien et il traite tous les autres comme des merdes, c'est un de ceux qui a le plus changé au niveau du comportement.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
ques t en a fou... d anleka t mancunien ou blues

 

Je vois vraiment pas le rapport, je peux quand même apprécier certains joueurs qui ne joue pas à Mancheste, non ?

Oui je suis fan de Manchester united mais il y a certains joueurs que j'aime bien mais qui joue dans des clubs que je déteste.

 

Qui plus est, je connais pas de joueur qui s'appelle Anleka :P mais ça reste quand même joueur que j'apprécie (malgré le fait qu'il a joué dans tous les clubs rivaux de manchester !).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant soutenu par son syndicat

 

Le syndicat des entraîneurs anglais soutient Avram Grant après son éviction et critique le propriétaire de Chelsea, Roman Abramovich.

 

La League Manager Association qui est le syndicat des entraineurs en Angleterre a commenté par l'intermédiaire de son directeur exécutif, l'éviction d'Avram Grant de Chelsea et a critiqué l'attitude du propriétaire de Chelsea : « Chelsea n'est pas un monde normal. Roman Abramovich est l'un des hommes les plus riches du monde et il veut gagner des trophées à court terme. Il veut gagner demain » a déclaré dans les médias anglais Richard Bevan, le directeur exécutif du syndicat.

 

FootAnglais

 

Il n'a pas vraiment tort.. :rolleyes:

rooney.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka il a joué à City, Liverpool, Arsenal et Chelsea en ce moment...

 

le mec il represente vraiment le mal :P et visiblement comme il était pas content mercredi, ca m'etonnerait pas qu'il bouge des Blues d'ici une saison ou deux si ca n'evolue pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le vois même partir cet été moi car il s'est jamais imposé à part si le nouvel entraineur lui fasse confiance ou que Drogba part et Chitsea ne recrute pas :D

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Je le vois même partir cet été moi car il s'est jamais imposé à part si le nouvel entraineur lui fasse confiance ou que Drogba part et Chitsea ne recrute pas :D

 

Lol, le pauvre, lui qui voulait rester à vie à chelsea, il est parti aussi vite qu'il est venu. Chelsea, ne pas recruter ? Lol, elle va recruter des flops, je vous le garantis ! Comme à son habitude !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anelka il a joué à City, Liverpool, Arsenal et Chelsea en ce moment...

 

le mec il represente vraiment le mal :P et visiblement comme il était pas content mercredi, ca m'etonnerait pas qu'il bouge des Blues d'ici une saison ou deux si ca n'evolue pas

T'as oublié le PSG non? :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zakaria.saga
Anelka il a joué à City, Liverpool, Arsenal et Chelsea en ce moment...

 

Il a aussi joué à Bolton, une banlieue de Manchester lol :P

 

Sans oublier qu'il avait marquer contre Manchester cette saison (erreur de Pique) et offrant la victoire à Bolton ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deschamps à Chelsea?

 

Didier Deschamps a été contacté par les dirigeants de Chelsea pour succéder à Avram Grant, démis de ses fonctions samedi. Il lui aurait été demandé de se tenir prêt au cas où, selon les informations de L'Equipe. eurosport.fr

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu n'es peut être pas d'accord, mais c'est un fait, depuis la réussite de Chelski, Terry est le joueur qui a le plus pris la grosse tête, il a un melon énorme, il ne se prend pas pour rien et il traite tous les autres comme des merdes, c'est un de ceux qui a le plus changé au niveau du comportement.

 

Je crois qu'on a 2 perceptions de Terry complètement différentes :D

 

Toi, tu le vois comme un joueur qui a le melon, qui traite les autres comme une m****, et qui est très sur de lui.

 

Moi, je le vois plutôt comme un joueur humble, un défenseur rugueux certes (mais en même temps quel défenseur british ne serait pas virile) un capitaine exemplaire, et aussi royale dans la victoire comme dans la défaite. Il lui est arrivé plusieurs fois de nous rendre hommage et il est très admiratif du style de jeu pratiqué par MU.

 

Je te trouve un peu dur avec lui, tu m'aurais décrit Ballack ou Drogba de la sorte, je t'aurais rejoints complètement mais là pas forcement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a aussi joué à Bolton, une banlieue de Manchester lol :P

 

Sans oublier qu'il avait marquer contre Manchester cette saison (erreur de Pique) et offrant la victoire à Bolton ^^

 

 

ça me ferais chi** que Deschamp soit le nouvel entraineur de chelsea. il baisserait dans mon estime. je prefererai qu' il aille dans un vrai club.

 

je verrais plus Paul Le Guen mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

 

Excusez-moi, c' était plus fort que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que Deschamp entraine les russes la saison prochaine , rapelez vous qu'il a eté declaré le joueur le moins apprécié par les supporters de Chelsea lorsqu'il jouait au club.

 

(Dominique Grimaud -100% foot)

sp-a0137_imagesia-com_osqf_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini pas candidat

 

L'entraîneur de l'Inter Milan, Roberto Mancini, et le sélectionneur de la Russie, Guus Hiddink, ont réfuté être candidats au poste d'entraîneur de Chelsea qui a renvoyé Avram Grant samedi. Les deux hommes ont fait savoir qu'ils n'étaient pas intéressés par le poste et préféraient rester en place.

eurosport.fr

1053.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man. City: Grant au pouvoir ?

 

A peine licencié de son poste d'entraîneur de Chelsea, Avram Grant pourrait rebondir en Premier League, du côté de Manchester. Pas en lieu et place de Sir Alex Ferguson à United, mais en remplacement de Sven-Göran Eriksson à City. Le technicien scandinave, annoncé aux commandes de la sélection du Mexique, devrait laisser placer nette pour son homologue israélien, qui aurait les faveur de Thaksin Shinawatra, le propriétaire thaïlandais des Citizens.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a 2 perceptions de Terry complètement différentes :D

 

Toi, tu le vois comme un joueur qui a le melon, qui traite les autres comme une m****, et qui est très sur de lui.

 

Moi, je le vois plutôt comme un joueur humble, un défenseur rugueux certes (mais en même temps quel défenseur british ne serait pas virile) un capitaine exemplaire, et aussi royale dans la victoire comme dans la défaite. Il lui est arrivé plusieurs fois de nous rendre hommage et il est très admiratif du style de jeu pratiqué par MU.

 

Je te trouve un peu dur avec lui, tu m'aurais décrit Ballack ou Drogba de la sorte, je t'aurais rejoints complètement mais là pas forcement.

ben écoute, c'est pas ma perception, j'en ai aucune, je ne le connais pas, je parle de récits de personnes en Angleterre qui ont parlé à des proches de Terry et des joueurs de Chelski qui parlaient en off

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea: Grant attaque le club

 

Selon The Times, Avram Grant, mécontent des termes de son licenciement de Chelsea la semaine dernière, a annoncé qu'il allait engager Anthony Julius, un des avocats les plus célèbres de Grande-Bretagne, afin de poursuivre le club londonien en justice. L'Israélien voudrait surtout négocier une indemnité plus importante, étant donné que son prédécesseur, José Mourinho, avait encaissé 18 millions d'euros lors de son licenciement en septembre dernier. Julius Anthony est notamment connu pour avoir défendu Lady Diana, et l'ex-femme de Sir Paul Mc Cartney, Heather Mills.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben écoute, c'est pas ma perception, j'en ai aucune, je ne le connais pas, je parle de récits de personnes en Angleterre qui ont parlé à des proches de Terry et des joueurs de Chelski qui parlaient en off

 

Tiens J'ai appris quelque chose...

 

mais ça changera pas l'estime que j'ai envers lui, c'est un des rares joueurs de Chelsea que je respecte.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...