Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Wenger compare Fabregas à Platini

 

Le manager d’Arsenal Arsène Wenger ne tarit pas d’éloges sur Cesc Fabregas qu’il compare à Michel Platini.

Wenger aime son joueur espagnol Cesc Fabregas et le fait savoir : «Cesc me rappelle Platini. Sa vision du jeu est quasiment comparable, bien qu’il ne soit qu’au début de sa carrière et qu’il ait encore une grande marge de progression.»

 

Sport 24.com

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: ..................................................................Pathétique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Vu sur FranceFootball.fr : Comme souvent, pourtant, l'ancien attaquant de l'AS Monaco avait vendangé quelques énormes occasions devant le but de Tottenham ; mais il eut aussi l'immense mérite de perdre son marqueur sur un coup franc de Cesc Fabregas pour fusiller Paul Robinson de la tête et ramener ainsi Arsenal à 1-1, avant de conclure le succès des Gunners par un geste magnifique, qui rappelait étrangement un but célébrissime d'Eric Cantona pour MU face à Wimbledon, et est déjà un sérieux candidat au trophée du «goal of the year» en Angleterre.
:burp: :burp: :burp:
Wenger compare Fabregas à Platini
:marmotte::burp: :burp:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wenger compare Fabregas à Platini

 

Le manager d’Arsenal Arsène Wenger ne tarit pas d’éloges sur Cesc Fabregas qu’il compare à Michel Platini.

Wenger aime son joueur espagnol Cesc Fabregas et le fait savoir : «Cesc me rappelle Platini. Sa vision du jeu est quasiment comparable, bien qu’il ne soit qu’au début de sa carrière et qu’il ait encore une grande marge de progression.»

 

Sport 24.com

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: ..................................................................Pathétique.

 

 

la il a fait fort wenger a qua dire il compare fabregas a platinie , van persi a zidane et adebayor a cantona mais mdr sa me fait trop rire pauvre wenger soigne toit vraiment prend des médocs sa sera mieux je trouve

rooney2copieak2.jpg

 

fezfeefffe0ph.gif

lyon0pm.png

barca6ge.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour il va comparer Almunia à Schmeichel que ce serait pas étonnant...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea : Lampard et Drogba toujours out

Rédaction 365 - mercredi 19 septembre 2007 - 14h33

 

 

 

Chelsea sera toujours privé de Frank Lampard et Didier Drogba pour le choc de dimanche prochain à Manchester Utd.

 

 

 

José Mouriho confirme au lendemain de la rencontre face à Rosenborg, que Frank Lampard et Didier Drogba sont d'ores et déjà forfait pour le match face à Manchester Utd : « Je n'ai pas eu de bonnes nouvelles de la part du staff médical. Je ne pense pas qu'ils seront de retour dimanche. Les nouvelles ne sont pas plus mauvaises mais j'aurais préféré qu'elles m'indiquent que les joueurs sont prêts pour jouer. Mais il n'y a aucune bonne nouvelle » a déclaré le Portugais sur Sky Sports.

 

footanglais.com

 

:bj::bj::bj: à nous de saisir notre chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis qu'il faut qu'on fasse attention à eux car ils me font penser à Arsenal de la saison derniere qui était dans une mauvaise passe mais a gagné. alors j'espere qu'aura tiré les leçons de cette echec

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mourinho va peut etre dire bye bye a chelsky:

 

http://www.eurosport.fr/tpfullpage_sto1319596.shtml

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

abramovitch en a fait des erreur, mais si il virent mourinho ca sera la plus grosse erreur qu'il ait jamais fait.

si'il mourinho part je le voit bien reprndre la selection portugaise.

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho aurait quitté chelski !??

 

Selon l'agence londonienne Reuters, la BBC, la chaîne Sky Sports et d'autres médias britanniques (The Guardien, The Times) citant des sources internes au club, José Mourinho a quitté brutalement ses fonctions d'entraîneur de Chelski mercredi, au lendemain du résultat nul entre le club londonien et Rosenborg en Ligue des champions (1-1). Une lutte sémantique semble devoir s'engager entre le Portugais et la direction de son club pour savoir s'il s'agit d'une démission ou d'un départ forcé.

 

Aucune confirmation officielle n'avait été enregistrée tard la nuit dernière, mais le correspondant de la BBC à Stamford Bridge, Jonathan Legard, assure que le manager portugais a informé les cadres de son groupe de son geste. Il cite le capitaine John Terry. The Times parle d'un coup fil à Franck Lampard et d'un total de cinq joueurs placés dans la confidence. Sky Sports assure que la nouvelle lui a été confirmée par l'un d'entre eux.

 

Une orageuse conversation avec Roman Abramovitch dans la nuit suivant le match de Rosenborg aurait scellé la fin du mandat du Special One. José Mourinho est arrivé à Chelski en juin 2004, remportant en trois saisons deux titres de champion (2005, 2006), la Cup (2007), la Coupe de la Ligue (2005, 2007) et le Comunity Shield (2005). La saison dernière, il avait dû lutter pendant de longues semaines contre des rumeurs de départ imminent, dues à de fortes luttes d'influence en interne, qui lui étaient de plus en plus défavorables.

 

Son style de jeu et ses résultats en Ligue des champions (deux demi-finales en 2005 et 2007) irritaient le propriétaire russe du club londonien et son Board, qui se serait réuni en urgence mercredi. Chelski a laissé filer 7 points en six journées de championnat depuis le début de la saison, concédant notamment une défaite à Aston Villa (2-0) et un nul devant Blackburn (0-0) lors des deux dernières journées. Mourinho est lié à Chelski par contrat jusqu'en 2010, à raison de 5,2 millions de livres par saison (7,1 millions d'euros).

 

L'équipe.fr

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oué en tout cas j'espere qu'il va reprendre la sélection et comme remplacent vous voyez qui moi je vois cappello ou l'autre italien qui a gagner la coupe du monde (je c'est plus comment il s'appelle) mais je pense que sa va etre cappello comparer a mourhino ils vont perdres mais tant mieux pour nous.

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmé sur le site de Chelsea FC.

http://www.chelseafc.com/page/NewsHomePage...1116424,00.html

 

Même si je le détestais... Il va quand même me manquer...

J'ai du respect pour un entraîneur qui n'a pas perdu à domicile depuis 2002.

Qui a menait une équipe modeste avant son arrivé à leur premier titre depuis 50 ans. Et qui est devenu une force majeure en Europe (certains diront que c'était l'argent qui a fait gagner chelsea... mais je ne suis pas d'accord à 100%. Regarder Real Madrid et puis maintenant Tottenham et jusqu'à une certaine limite même rafa benitez)

Ses coups de geules étaients énormes mais toujours fait pour motiver ou proteger son équipe (même si en tant que supporter de Man U, je détestais ses commentaires contre nous)...

Si Abramovich l'aurait laissé gerer l'équipe tout seul, je pense qu'il aurait eu plus de succès. Mais le problème dans tout ça était que Abramovich prenanit trop de décisions tout seul (acheter Sheva, laisser partir Gallas sans l'accord de José)... Imaginé la pression qu'il a dûr subir...

Et là il quitte avant le match contre nous... et je ne vais pas trop m'en plaindre... :lol:

Bon courage pour la suite José...

top2.jpg

The moment of pure magic...

Where were you on the night of 26th May 1999

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh p***** le pied !!! LE PIED !! LE PIED !!!!!!!!!!!! :yesss: :yesss: ouah j'y crois pas !!!! que c'est bon ! parfait pour se lever le matin ! quelle p***** de bonne nouvelle !!!!!!! :bj: casse toi gros lourd !!!! rah je suis fou de joie, que c'est bon !

en plus pile avant de venir jouer contre nous, ça va un peu foutre le bordel chez eux

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sûr que là, Chelski est mort ! (même si c'est un peu s'avancer que de dire ça)

surtout que pas mal de joueurs étaient restés pour leur relation avec Mourinho, maintenant les Drogba, Essien & co peuvent partir à tout moment.

 

en tout cas il me fait bien marrer, ok il aura gagné des titres à chaque saison, mais quand on reste 3 saisons dans un club et avec les moyens qu'il avait... surtout qu'il part après le premier échec qu'il a eu (la saison dernière était un échec malgré les deux coupes, ils voulaient le titre et la LDC). alors qu'il vienne pas cracher sur Fergie qui est en poste depuis plus de 20 ans et qui a eu beaucoup plus de succès en Angleterre que lui.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouahahaha

 

Vivement dimanche :united:

"May be just now, Manchester United are enjoying the difference.

Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993)

"It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996)

"Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel...

and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:yesss: :yesss: :yesss: :yesss: :redcard: :redcard: :bj: Bye bye Rossé :lol:

 

J'en reviens pas, je ne m'y attendais vraiment pas !! Quelle nouvelle, quel pied c'est énorme, c'est la fin pour Chelsea, le mentor de Drogba, Terry Lampard & cie s'en va, pas impossible qu'ils quittent le navire.

On les prends au bon moment mais faut quand même se méfier du choc psychologique, enfin un arrogant de moins à Chelsea :lol:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol::lol::lol::lol:

:wacko::wacko::wacko:

:kick:

:group:

:bourre:

:friend:

:mmh:

:champions:

 

je ne sais pas quoi exprimer.......

 

mais pour le match de dimanche sa tombe super bien....

 

Je sens que cela etre une tres belle journée....

 

C'est bien un mauvais perdant celui la

-----------------------------

Maintenant je ne serai peut etre pas le seul a me poser la question mais , est ce que abramovich va rester la longtemps....

Si il venait a partir aussi, je pense que pas mal de joueur iront voir d'autres horizon aussi.

Drogba qui était sous l'oeil de l'ac milan, lampard -> real...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grant assure l'intérim à Chelsea

 

Avram Grant va prendre en main l'entraînement de Chelsea.

Suite au départ de José Mourinho et avant la nomination d'un nouvel entraîneur, Avram Grant va prendre en main l'entraînement de Chelsea, en compagnie de Steve Clarke.

 

sport24.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...