Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah ouais, et c'etait le meilleure Villarreal de son histoire, je suis con, comment j'ai pu les oublier. Riquelme avait raté le penalty de la qualif, c'est d'ailleurs l'equipe qui avait posé le plus de probleme aux gunners. Ferguson supervisait Juan Roman à l'epoque et était au stade, j'ai jamais compris pourquoi on le voulait, bien que méga talentueux, il n'avait rien à faire en PL ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien à regretter concernant l'argentin, il a finalement décliné notre offre, Fergie a fait de nouveau renaitre Paulo et Giggsy en lançant aussi nos cracks de l’époque (Saha, Rooney, Ronaldo). Vraiment absolument rien à regretter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère les titres. Riquelme son succès n'aurait pas été garanti dans ce championnat, et peut-être que si il avait signé, on aurait pas eu l’éclosion de la génération Ronaldo, surtout en Europe.

Chelsea surclassait la PL à l'epoque, je pense que si nous avions pas eu un homme comme Fergie, ce club de rat aurait été champion plusieurs années de suite.

Ce virage pris par le club à l'epoque aura été essentiel, donc moi je regrette pas du tout un joueur comme Riquelem bien qu"il est un extraordinaire footballeur. :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis entre vous deux. Rationnellement je ne peut qu'être d'accord avec OLH, mais quand mon cœur et ma b*** parlent, ils veulent tous les deux Riquelme quoi :wub:.

 

Sinon Graciak tu as raison d'accentuer la tradition du club en fonction de votre histoire, certes vous devez faire mieux, mais j'ai l'impression que beaucoup de Gunners ne connaissent rien à Arsenal... Chapman, Cliff Bastin, etc. Arsenal n'est pas une machine à gagner mais un club avec des traditions, un club classe avant tout. Mais bon vois avez aucun des deux actuellement...

 

D'ailleurs Cliff et DJR me manquent c'est fou...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après re-relativisons, on reste le 3ème club d'Angleterre et rester 20ans sans aucun titre ça resterait une crise.

 

D'ailleurs Anderson beaucoup citent Wenger comme étant le plus grand manager de l'histoire du club mais franchement je trouves ça très discutable. Chapman à révolutionné le football, donné le nom du club à une station de métro de Londres, changé plein de trucs aussi en dehors du terrain. Graham ça reste l'homme qui à gagné le championnat avec une équipe majoritairement formée au club. Après Wenger évidemment c'est les invincibles et puis il à changé notre tradition de jeu. Mais si je devais en citer un parmi tous ce serait beaucoup plus Chapman que Wenger quand même. Et puis on peut quand même reprocher à Wenger d'avoir trop peu garder une base anglaise à Arsenal.

 

Je trouves par contre que la classe du club reste plutôt sauvegardée au-delà des résultats. Bon, évidemment le comportement du board(et du président en particulier, qui méprise les fans comme pas permis), le prix des places et la léthargie par rapport à l'argent qu'on a à disposition sont discutables, mais quand je vois la façon dont on à viré Song et Van Persie par exemple, ou la façon dont certains jeunes formés chez nous parlent du club(d'ailleurs ces dernières années beaucoup de nos recrues sont des fans d'Arsenal :Chamberlain, Gervinho et évidemment Jenkinson :wub:), je me dis qu'on à pas complètement perdu tout ça.

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous regardez ce que j'ai trouver :

 

http://www.bsports.com/football-index-english-premier-league

 

Un classement des meilleurs joueurs de Premier League, poste pour poste.

Ils sont classé en fonction du nombre de matchs, buts, passe décisive et leurs note a la fin de chaque matchs.

J'ai trouver ça plutôt intéressant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des joueurs libérés par leur Clubs

 

Arshavin Andrey

Squillaci Sebastien

Benayoun Yossi

Ferreira Paulo Renato Rebocho

Hilario Meireles Alves Sampaio Henrique

Turnbull Ross

Neville Philip John

Davies Simon

Schwarzer Mark

Bridge Wayne Michael

Santa Cruz Roque Luis

Toure Kolo Abib -> Liverpool déjà

Simpson Daniel Peter

Hewitt Troy Roger

Pennant Jermaine Lloyd

Upson Matthew James

Noble Ryan

Bentley David Michael

Gallas William

Cole Carlton

 

Pas les joueurs de l'année, mais pour des clubs à budget réduits et qui ambitionne plus que le maintient, gratuitement il y a de quoi faire !

 

Assez choqué pour Carlton Cole qui jouait encore beaucoup avec les Hammers! Pareil pour Pennant et pour Simpson!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noble aussi c'est un bon gars, bien travailleur au milieu/Offensif

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benayoun :wub:

J'espères qu'il va se trouver un bon petit club. Ca me fais plaisir qu'il dégage de ce club.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noble aussi c'est un bon gars, bien travailleur au milieu/Offensif

 

Tu confonds Ryan (jeune attaquant de Sunderland qui n'a jamais su confirmer avec seulement une dizaine de matches joués pour les Black Cats) et Mark Noble (taulier de West Ham, milieu de terrain, qui lui ne partira pas comme ça du Boleyn Ground).

Modifié par NATHOU92
  • J'aime 1

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous regardez ce que j'ai trouver :

 

http://www.bsports.c...-premier-league

 

Un classement des meilleurs joueurs de Premier League, poste pour poste.

Ils sont classé en fonction du nombre de matchs, buts, passe décisive et leurs note a la fin de chaque matchs.

J'ai trouver ça plutôt intéressant :)

 

ce serait pas des fans d'Arsenal qui ont fait ca? :cherche: Carrick à la quel ième déjà? un vidic à la 10eme place, ca vaut pour ce que ca vaut mais un vidic blessé t'écrase vite un Koscienly et n'en parlons même pas de Kompany qui se trouve à une place ridicule (même si ce dernier me fait mal de le dire).

 

Et puis bon je dis ca je dis rien hein

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi sur quelques points mais Vidic a vraiment pas beaucoup jouer encore une fois cette année il a fait peut être 15matchs pleins en championnat..C'est trop peu pour le juger meilleur que les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...