Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On est bien d'accord.

Utile dans le turn over, de qualité mais pas si utile que ça au fond ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea va être un vrai concurrent maintenant avec City ( oui cette année on les jugeait possible dans la course et ça c'est barré vite en couilles). Mourinho va ramener des joueurs comme Coentrao notamment.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea va être un vrai concurrent maintenant avec City ( oui cette année on les jugeait possible dans la course et ça c'est barré vite en couilles). Mourinho va ramener des joueurs comme Coentrao notamment.

 

 

Bouuuh.., j'ai peur...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

200px-Crystal_Palace_F.C._logo_(2013).png

 

Année de fondation : 1905

Stade : Selhurst Park (26 300 places)

Ville : Londres (sud)

Rivaux : Charlton Athletic, Brighton&Hove Albion, Millwall, Q.P.R

Palmarès : 2 Championship (1979, 1994), 1 League One (1921)

 

 

Un topic consacré à la vingtième équipe de Premier League, où Zaha a littéralement explosé.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

main-43265-656670_478x359.jpg

 

Année de fondation : 1899

Stade : Cardiff City Stadium (26 800 places)

Ville : Cardiff (Pays de Galles)

Rivaux : Swansea City, Bristol City

Palmarès : 1 Championship (2013), 1 League One (1947), 1 FA Cup (1927), 22 coupes du Pays de Galles (1912, 1920, 1922, 1923, 1927, 1928, 1930, 1956, 1959, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1970, 1971, 1973, 1974, 1976, 1988, 1992, 1993)

 

Un topic pour une équipe qui va jouer en Premier League la saison prochaine. La deuxième galloise de la League.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de les revoir en PL, ça me rappelle ma jeunesse, un bon club formateur et le club de la capitale que je préfère. Rappelons Cantona :D

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une des franges de supporters les plus craints du Royaume.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de les revoir en PL, ça me rappelle ma jeunesse, un bon club formateur et le club de la capitale que je préfère. Rappelons Cantona :D

 

Ouais, enfin, leur dernière saison dans l'élite date de 2005, ça date pas d'une éternité non plus! Je l'ai connue cette époque moi aussi! (même si c'est seulement un an après que j'ai commencé à m'intéresser au foot anglais et à MU).

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle de la fin des années 70 et Terry Venables :P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Crystal palace en Premier league, ça me rappelle Andrew Johnson qui met une ribambelle de goal! Kick Off cette émissions qui m'a fait aimé le football anglais.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nathou même pas tu dis qu'ils viennent de changer de Logo :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces dernières semaines, Thomas Vermaelen a peu ou pas joué avec Arsenal. La rencontre amicale face aux Etats-Unis tombe donc au bon moment pour l'arrière central belge. "Je suis en bonne forme, il me manque seulement le rythme des matches" a-t-il ainsi confié à nos confrères de Sporza.

 

Face aux States, Thomas Vermaelen va donc retrouver la joie de jouer et de débuter une rencontre. Cela n'a, en effet, plus souvent été le cas en fin de saison à Arsenal.

Alors que certaines rumeurs circulent sur son départ au Barça ou même à l'AC Milan, le Diable Rouge, lui, reste serein et dit "être heureux à Arsenal".

Le passage de Capitaine des Gunners en début de saison au statut de réserviste en fin de campagne n'est cependant pas évident à vivre. Il avoue une certaine "frustration" de ne plus être un titulaire indiscutable mais le défenseur belge relativise sa situation et refuse de se morfondre sur sort. "Les choses peuvent changer rapidement. Je me suis vite retrouvé sur le banc mais le contraire peut être vrai aussi. Je travaille dur pour cela" a souligné Thomas Vermaelen à Sporza.

Et de conclure : "Ce sont des choses qui arrivent dans le football professionnel. Arsenal est un grand club et il y a évidemment beaucoup de concurrence. Ce n'est pas évident d'être titulaire à chaque match".

Bref, Thomas Vermaelen (27 ans) va continuer à sa battre pour prouver à Arsène Wenger qu'il mérite encore une chance dans un club qu'il a rejoint en 2009.

 

http://www.rtbf.be/s...enal?id=8005743

 

 

J'espère que la saison prochaine, il jouera bien plus souvent et retrouvera une place de titulaire. C'est sa première mauvaise saison à Arsenal, et évidemment fallait que ça arrive à un an de la CDM. En sélection, il a toujours été irréprochable. J'espère qu'il a juste connu un passage à vide et qu'il va se reprendre. J'ai pas trop suivi sa mésaventure à Arsenal, j'ai vu qu'il avait enchaîné quelques mauvais matchs et qu'il avait à la fois perdu son brassard de capitaine et sa place de titulaire, mais est-ce qu'il a eu l'opportunité de se racheter ou pas?

 

Si un fan des gunners pouvait m'en dire plus. Je n'aimerais pas qu'il quitte Arsenal, mais si c'est pour jouer les seconds couteaux toute la saison prochaine, qu'il s'en aille (en décembre, par exemple, si le problème n'est pas réglé). Il ne peut se permettre de cirer le banc à un an du Brésil.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sa première vrai saison mais la dernière n'était pas géniale non plus. Bon, entre ses dépannages à gauche et ses blessures il n'a pas été aidé, mais il n'a pas été génial.

Celle-ci par contre est franchement médiocre. Déjà, il faut savoir qu'il joue sous infiltration, pas génial pour faire son taf. Mais même mentalement il à paru disons très faible. Plus hypothèses à ça :Le brassard(qu'il n'a pas perdu ceci dit, c'est juste qu'il n'est plus titulaire) aurait pu le brider. On évoque des envies de départs qui pèseraient dans sa tête aussi.

 

Sinon, à vrai dire, oui il peut retrouver une place de titulaire s'il retrouves son meilleur niveau mais ça ne dépend pas de lui. Si Koscielny et Mertesacker restent au niveau qu'ils ont affichés sur cette fin de saison, ils sont supérieurs à un Vermaelen au top, et je ne vois pas comment le belge pourrait récupérer sa place.

Il n'a pas vraiment eu l'opportunité de se racheter depuis qu'il à perdu sa place mais il à mis beaucoup de temps à la perdre aussi. Il était titulaire jusqu'en mars malgré des performances très moyennes et le réveil de Koscielny.

Et depuis, disons que la charnière était trop performante pour la bouger en lui relaissant une chance. Sur cette fin de saison ça me paraissait être, nettement, la meilleur charnière de PL, la changer pour un joueur en plein doute en plus d'être intrinsèquement moins bon m'aurait paru bien trop risqué.

 

La Belgique compte vraiment sur lui, vu le nombre de centraux de qualités que vous avez ?

  • J'aime 1

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...