Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Et après une bonne saison, le Real Madrid le voudra et l'achètera.

 

Je le verrais bien au Bayern qui, selon moi, est une équipe qui colle avec son style de jeu!

Mais je préférerais quand même voir ce qu'il vaut à City vu que Citizen est très enthousiaste à son sujet! Il me donne envie de le voir en pro du coup!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ah je me fais pas de soucis sur son futur à lui si les blessures l'épargnent.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon Sky Italia vous avez signe Fernandinho pour 23M£ du Shaktar. Signe en janvier annoncé bientot.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un croisement entre Ferdinand et Ronladinho ?

 

C'est quoi ? Un défenseur qui fait des passements de jambes et qui a les cheveux long ? :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vont clairement redevenir dangereux si le spécial on revient, il va rectuer malin comme souvent, bref une PL encore plus serré nous attend.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il fait venir Varane, je me pends.

 

:suicide:

 

fais ton testament; il ne l'oubliera pas !!! :lol:

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y croit pas tout simplement, il déteste le russe et c'est pas pret de changer.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont nuls en plus cette saison. De superbes individualités devant, et au milieu et derrière c'est le néant à part un peu de solidité. Comme tu veux construire quoi que ce soit avec Mikel-Ramires au milieu quoi.

 

Et qu'est-ce qu'ils font ? Ils recrutent des attaquants.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont nuls en plus cette saison. De superbes individualités devant, et au milieu et derrière c'est le néant à part un peu de solidité. Comme tu veux construire quoi que ce soit avec Mikel-Ramires au milieu quoi.

 

Et qu'est-ce qu'ils font ? Ils recrutent des attaquants.

 

Si José arrive il faut s'attendre à des recrues derrière et au milieu, c'est sûr.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toujours, tout n'est pas a jeter.

Le replacement de Luiz était à faire et donne des résultats comptables, à défaut de la beauté.

 

Le recrutement de Ba est également une bonne chose, Mata continue d'assurer, et Lampard sort par la grande porte.

C'est pas parfait, mais si il s'en sorte avec une C3; ce sera déjà pas mal, et ils continueront d’engranger des trophées, et seront donc sur une dynamique pas si mauvaise que ça !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José a chelsea ça me rappelle que des mauvais souvenir, franchement c'est le genre de truc qui me fait super peur car ses stats contre Ferguson sont exceptionnelle. Si il arrive et qu'il emmène avec lui quelque joueurs ça peut sentir le roussi pour nous.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tout le monde" se plaint que soit disant on a des adversaires en carton, et la on tremblerais avec un retour de José ?

Au contraire on devrait être réjouis non ?

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on peut voir ça comme ça mais moi Mou il me fait peur, plus loin il se trouve de Manchester mieux c'est a mon avis.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on peut voir ça comme ça mais moi Mou il me fait peur, plus loin il se trouve de Manchester mieux c'est a mon avis.

 

Tu laisses trop ton coté portugais prendre le dessus, crois plus en United qu'en ta patrie :P :P :P

Modifié par Jiminy
  • J'aime 2

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin cette année on a été démarché par le meilleur buteur de PL de l'année dernière qui finis cette année encore meilleur de buteur de PL.

 

Ca fait quand même une sacrée différence avec un achat d'attaquants compulsifs, obligeant à envoyer des attaquants internationaux confirmés en prêt, suivez mon regard bleu clair, pour voir de qui je parle :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça me ferait très plaisir que Mourinho revienne à Chelsea. C'est un très grand entraîneur, à forte personnalité, qui viendrait remettre un peu plus de piment dans notre championnat. Avec le Special One, Chelsea pourrait revenir jouer les trouble-fêtes et replacer Londres un peu plus près de Manchester sur la carte du football anglais.

 

Nos confrontations directes face aux Blues auront également plus de prestige, d'enjeu et surtout de classe, pas comme celle de demain avec le gros Benitez.

  • J'aime 3

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...