Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

J'en pense que vous allez avoir du mal à rester dans le top 4.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Un peu

C'est quand meme triste cette frilosité de Wenger sur le marché de transferts. Leurs supporters doivent etre vraiment blaser.

 

Un peu oui ... Disons que la place que l'on visera sera la 4ème. Les 3 premières sont attribuées à vous, City et Chelsea et la 4ème va se jouer entre Tottenham, Liverpool, Arsenal, Newcastle et Everton.

 

Notre énorme perte de ce mercato, c'est votre réussite : Van Persie.

 

On aurait pu aller chercher Llorente, Sahin, Essien, Tiote, mais non ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------- Hart ----------------------

Maicon -- Richards -- Kompany -- Clichy

------------------- Javi Garcia ----------------

-------- Yaya Toure --------- Silva ----------

Tevez ------------ Aguero -------------Nasri

 

Ca donne ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Essien vient à Arsenal avant minuit ... Vous en en pensez quoi ?

 

Que ça fait trop longtemps que tu n'étais plus revenu ici ^^

 

Arsenal a pour moi fait un bon mercato. Cazorla, Giroud, Podolski... C'est du bon. Après au niveau de pertes VP sera remplacé par le duo Giroud/Podli (même si je ne suis pas du tout convaincu par Podo...) et Song peut être remplacé par Frimpong et Coquelin. Pour VP il y a une grosse perte, c'est clair, mais pour Song, vous pourriez même être gagnants au change.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

£52m, ils sont en récession ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème au niveau des transferts ce n'est pas Wenger , mais le board nous sommes obligés de faire du benef à chaque mercato . Or avec l'achat d'un autre joueur hier la balance aurait été négative .

 

Arsene Wenger n'y est pour rien , c'est juste un bouc émissaire , lorsque quelqu'un critique notre club il s'en prend toujours à Wenger , or le board est le principal fautif .

 

Arsenal est géré comme une entreprise dont le but est de faire du benefice et non pas comme un club de foot

 

Notre mercato reste mauvais et il le restera , car chaque année nous devons gagner de l'argent .

Modifié par Jil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba une entreprise doit penser a sa pérennité ... Et de voir des projets a longs termes... Donc recruter un ou deux joueurs a 15 ou 20M€ aujourd’hui pour qu'en 10 ans ça puisse rapporter 100M€, c'est intéressant pour n'importe quelle entreprise.

  • J'aime 1

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle equipe..ce sera quoi l'equipe type Citizen? Et celle des Spurs aussi..depend de Moutinho..

 

Ce sera surement :

 

Hart

Zab/Maicon - Kompany/ Lescott - Richards/ Nas - Clichy/Kolarov

-------------------Garcia/Rodwell - Barry/ Yaya-------------------------

---------------------------------Yaya Touré---------------------------------

--------------------------------------Silva-------------------------------------

--------------------------Tevez---------------Aguero-----------------------

 

 

ou bien alors :

 

 

Hart

Zab/Maicon - Kompany/ Lescott - Richards/ Nas - Clichy/Kolarov

-------------------Garcia/Barry - Yaya/Rodwell-------------------------

------------Silva--------------------------------------------Nasri--------------

--------------------------Tevez---------------Aguero-----------------------

 

J'opterais plutôt pour la seconde, et Mancini utilisera aussi son 3-5-2 aussi je pense.

Puis bon, vu son effectif, pour moi y'aurait pas d'équipe type, seul Hart, Kompany, Yaya, Silva et Agüero ont une place de titulaire indiscutable ! ^_^

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www1.skysports.com/football/news/11669/8040533/Gerrard-United-wanted-me

 

ITW très intéressante de Gerrard..il dit qu'il a refusé Chelsea, et surtout United. SAF personellement le voulait, il dit que c'est un grand club mais que la rivalité était là et que c'était impossible pour lui de quitter LPool pour United, comme ça aurait été impossible pour Gary de rejoindre Liverpool. Il dit que Mourinho s'est interessé à lui également, à Cheslea, et qu'il est revenu à la charge il y a 2 ans en signant au Real. Il aurait pu partir, mais a décidé qu'il voulait rester à Liverpool. Il dit aussi qu'il veut tjr gagner la PL, mais qu'il est realiste et sait que il sera p-e plus entrain de jouer quand ils regagneront la PL a nouveau.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera surement :

 

Hart

Zab/Maicon - Kompany/ Lescott - Richards/ Nas - Clichy/Kolarov

-------------------Garcia/Rodwell - Barry/ Yaya-------------------------

---------------------------------Yaya Touré---------------------------------

--------------------------------------Silva-------------------------------------

--------------------------Tevez---------------Aguero-----------------------

 

 

ou bien alors :

 

 

Hart

Zab/Maicon - Kompany/ Lescott - Richards/ Nas - Clichy/Kolarov

-------------------Garcia/Barry - Yaya/Rodwell-------------------------

------------Silva--------------------------------------------Nasri--------------

--------------------------Tevez---------------Aguero-----------------------

 

 

 

Richards n'est pas plutôt latéral de métier?

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ça fait trop longtemps que tu n'étais plus revenu ici ^^

 

Arsenal a pour moi fait un bon mercato. Cazorla, Giroud, Podolski... C'est du bon. Après au niveau de pertes VP sera remplacé par le duo Giroud/Podli (même si je ne suis pas du tout convaincu par Podo...) et Song peut être remplacé par Frimpong et Coquelin. Pour VP il y a une grosse perte, c'est clair, mais pour Song, vous pourriez même être gagnants au change.

 

Oui, concernant Song, je ne suis pas inquiet. Il sera remplacé par Diaby, Wilshere, Ramsey ou autre ..

 

Ma grande crainte, c'est la perte de V-P ! L'équipe comptait sur lui à chaque match l'année dernière pour marquer, bien plus qu'Henry à une certaine époque. Et bien souvent, c'était Song qui était à la passe décisive.

C'est un challenge difficile à relever pour Giroud ou Podolski car Van Persie prenait tellement de place.

L'année dernière, on finit 3ème mais en terme de niveau de jeu, c'était peut-être notre pire saison depuis quelques années. Merci Van Persie donc !

 

Cette année, j'attends de voir mais Giroud et Podolski, je les juge pas trop car finalement je connais pas encore très bien leurs qualités.

Ce qui est quasiment sûr, c'est que nos deux 0-0 pour l'instant, je suis certains que si V-P était encore chez nous, ça n'aurait pas été ainsi .. car ces matchs là, on les gagnait l'année dernière grâce à lui.

 

Vous verrez qu'il vous fera un bien fou dans votre équipe. Y'a de ça quelques années, je serai devenu dingue à l'idée qu'il soit arrivé chez vous mais aujourd'hui, ça me gène moins car vous n'êtes finalement plus un rival comme il y a quelques années. Depuis la saison 2007/2008, on ne lutte plus vraiment pour le titre. Nos rivaux ne sont plus les mêmes et les deux Manchester me paraissent nettement un ton au dessus.

Je suis quasiment sûr que Van Persie mettra souvent sur le banc Rooney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non c'est Kagawa qui mettra sur le banc Rooney.

Van Persie n'a même pas de vraie concurrence (et pourtant je trouve Welbeck très bon).

 

Par contre j'aime pas du tout l'équipe que tu as mis, les trois de devant ça fait vraiment trop tache. Cazorla-Giroud-AOC avec Rosicky en 10 c'est beaucoup mieux.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de ce recrutement, à part pour Garcia qui pourrai pousser Barry sur le banc et faire de l'ombre à Rodwell ...??

Ils perdent un trés bon joueur en la personne d'Adam Johnson pour Sinclair..??

Maicon... je ne comprends pas

Nastasic, un joueur d'avenir.

Ca sent quand même au recrutement de panique de dernière minute. Histoire de...

"Je suis en train de ne rien vous dire du tout: Le KING: Eric Cantona !" MU fournisseur de légende !!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop quoi penser de ce recrutement, à part pour Garcia qui pourrai pousser Barry sur le banc et faire de l'ombre à Rodwell ...??

Ils perdent un trés bon joueur en la personne d'Adam Johnson pour Sinclair..??

Maicon... je ne comprends pas

Nastasic, un joueur d'avenir.

Ca sent quand même au recrutement de panique de dernière minute. Histoire de...

 

Ou comme certaines femmes quand elles font du shopping, acheter pour acheter, histoire de se rassurer sur sa puissance financière ....

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...