Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Pas faux Nathou, mais il a joue la plupart de la saison derniere en CDM ;) il peut jouer aux 2 positions, mais je le prefere en CDM!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jack Wilshere récupère le numéro 10 de RVP.

 

 

 

http://www.mirror.co...bartley-1265249

 

Et Arsenal perd Kyle Bartley, leur jeune défenseur de 21 ans qui était prêté aux Rangers. Il part pour Swansea.

 

 

 

 

et Wenger dit entre les lignes que Song pourrait être vendu. http://www1.skysports.com/football/news/11670/7998072/Wenger-Song-could-be-sold

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui.

Carroll ne colle pas au style de jeu que veut mettre en place Rodgers. Downing a été pitoyable mais il peut toujours se relever dans un rôle moins important.

Rodgers compte aussi sur Henderson mais bon, là il apporte 2 gars evoluant à son poste. Mais l'anglais peut jouer sur un coté, comme à Sunderland.

 

Sinon donc Bellamy qui est parti et Charlie Adam qui risque fort de s'en aller, n'entrent pas dans les plans du nouveau manager.

 

Shelvey c'est aussi Dalgish je crois non? si c'est le cas, il a un avenir à anfield.

 

De mémoire Shelvey c'est sous Hodgson !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparemment, ils ne seraient pas loin de recruter De Rossi. Donc au poste de milieu défensif, il y aurait: Yaya, De Jong, Barry, Rodwell et De Rossi, C'est une blague ou???? C'est un non-sens cette accumulation. Enfin bon, mieux vaut avoir des problèmes de riches. Mancini veut quadrupler les postes, un joueur pour chaque compétition?

 

A sa place j'aurais pris Hummels, car c'est défensivement qu'ils ont eu un peu de mal en abscence de Kompany.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et apparemment, ils ne seraient pas loin de recruter De Rossi. Donc au poste de milieu défensif, il y aurait: Yaya, De Jong, Barry, Rodwell et De Rossi, C'est une blague ou???? C'est un non-sens cette accumulation. Enfin bon, mieux vaut avoir des problèmes de riches. Mancini veut quadrupler les postes, un joueur pour chaque compétition?

 

A sa place j'aurais pris Hummels, car c'est défensivement qu'ils ont eu un peu de mal en abscence de Kompany.

 

Ca rentre dans leur politique de recrutement : Un bon joueur de plus chez nous, c'est un bon joueur de moins chez les autres.

blake-griffin-s-dunk-o.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal tombe bien bas et perd tous ses meilleurs joueurs chaque année... Wenger me fait doucement rigoler avec Nasri Fabregas et désormais RVP et surement Song : " non ils ne partiront pas, je suis confiant pour leurs prolongations ", il n y aura pas de miracle ou plutot de RVP qui donne une place en LDC cette année et ils seront enfin à leur place en europa league voir sans coupe d'europe, il y en avait marre de tomber dans une poule facile en LDC pour sortir lamentablement en huitiemes (je prend les paris pour cette année encore) alala où sont les henry, les pires ? :cherche:^_^

ulodap1fe44.gif



Are you AC or DC ? I´m neither, I´m the lightning in between ! Bon Scott

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal tombe bien bas et perd tous ses meilleurs joueurs chaque année... Wenger me fait doucement rigoler avec Nasri Fabregas et désormais RVP et surement Song : " non ils ne partiront pas, je suis confiant pour leurs prolongations ", il n y aura pas de miracle ou plutot de RVP qui donne une place en LDC cette année et ils seront enfin à leur place en europa league voir sans coupe d'europe, il y en avait marre de tomber dans une poule facile en LDC pour sortir lamentablement en huitiemes (je prend les paris pour cette année encore) alala où sont les henry, les pires ? :cherche:^_^

 

Pour la phrase en gras: ça, ça s'appelle de la com', Fergie fait la même hein, c'est normal de faire comme si de rien n'était.

 

Et pour le parcours en LDC, tu pourrais me rappeler comment on s'est fait sortir nous ?

 

Van Persie a fait un coup de p***, c'est tant mieux pour nous mais dégueulasse pour Arsenal, mais bon ils ont d'excellentes recrues, je les vois bien finir 3èmes.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal tombe bien bas et perd tous ses meilleurs joueurs chaque année... Wenger me fait doucement rigoler avec Nasri Fabregas et désormais RVP et surement Song : " non ils ne partiront pas, je suis confiant pour leurs prolongations ", il n y aura pas de miracle ou plutot de RVP qui donne une place en LDC cette année et ils seront enfin à leur place en europa league voir sans coupe d'europe, il y en avait marre de tomber dans une poule facile en LDC pour sortir lamentablement en huitiemes (je prend les paris pour cette année encore) alala où sont les henry, les pires ? :cherche:^_^

Notre vraie place est en Europa League ? ça fait 14 ans qu'on se qualifie chaque année pour la LDC mais notre vraie place est dans cette sous-compétition ? si tu le dis...

 

On tombe sur une poule facile ? Alors pour toi Dortmund (champion d'Allemagne), l'OM (champion de France) et l'Olympiakos c'est un groupe de m**** ? ok.

 

On sort lamentablement en 8e ? ah, il me semblait pourtant qu'on était sorti sur une honorable victoire 3-0 (rien que ça) contre l'AC Milan (mais ça aussi ça doit être un club de m**** pour toi).

 

Sinon, est-ce que j'ai besoin de revenir sur votre saison en compétition Européenne pour répondre à tes propos insultant sur Arsenal ? c'est pas la peine je pense. Ta haine envers ce club te fait dire des conneries plus grosses que toi.

 

Sur ce, tu (vous) peux te défouler sur moi en me parlant de choses qui n'ont rien à voir avec le sujet que tu as abordé ("lol il me parl alr ke vs avé ri1 ganié depui 7 an").

Modifié par Madao
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et notre parcours les 5 années avant? C'est plutôt de ça qu'il voulait parler. Arsenal fait souvent bonne figure quand même en LDC

 

Quand David Villa est parti au barca, ca a fait autant de bruit ( je connais quasiment pas le football espagnol, rivalité,ect...)?

 

Arsenal reste un grand club mais passer à Manchester United c'est un pas en avant. Un coup de p***, si tu veux mais en coulisse on ne sait pas comment ça s'est passé, la non-prolongation ils sont au courant depuis longtemps, mais si ils ont continué espérer et recruter en fonction. La situation aurait dû être clarifier bien avant. Ils ont eu du cash en suffisance pour une année de contrat. Ils ont une partie de ce qu'il voulait.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne pense pas que le départ de Song soit vraiment une mauvaise nouvelle s'il se fait.

J'en avais déjà parlé et je pense que Wilshere a le profil du box-to-box parfait et je préfère un duo Wilshere-Arteta qu'un duo Song-Arteta et mettre l'anglais a un poste qu'il lui irait moins bien.

 

Bon après il y a le problème de l'évolution des blessures de Wilshere et de voir si Rosicky va maintenir son niveau ou encore l'interrogation Ramsey.

 

Par rapport au départ de Van Persie leur équipe se retrouve quand même un peu plus équilibré avec Giroud et Cazorla. Disons grossièrement que deux bons joueurs valent mieux qu'un très bon et un moyen. Surtout que Cazorla a vraiment un gros potentiel. Mais après il y a la question de leur intégration ...

 

Bref beaucoup d'interrogation.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu mets le doigt là où il faut : quid de la blessure de Wilshere ? Perdre Song c'est moins grave, ils sont au top au milieu de terrain.

Je suis d'accord avec toi pour l'équilibre, mais si Arsenal savait garder ses quelques joueurs, ils joueraient le titre depuis x temps. En fait, Giroud+Cazorla+Wilshere de retour+RVP, ça aurait été l'équilibre parfait. Il leur manquerait un arrière gauche, ils auraient eu une équipe capable de jouer le titre, à mon avis.

 

Mais maintenant que t'enlèves VP et Wilshere ( il devient quoi d'ailleurs ? ) + peut être Song, ça fait déjà moins bien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu mets le doigt là où il faut : quid de la blessure de Wilshere ? Perdre Song c'est moins grave, ils sont au top au milieu de terrain.

Je suis d'accord avec toi pour l'équilibre, mais si Arsenal savait garder ses quelques joueurs, ils joueraient le titre depuis x temps. En fait, Giroud+Cazorla+Wilshere de retour+RVP, ça aurait été l'équilibre parfait. Il leur manquerait un arrière gauche, ils auraient eu une équipe capable de jouer le titre, à mon avis.

 

Mais maintenant que t'enlèves VP et Wilshere ( il devient quoi d'ailleurs ? ) + peut être Song, ça fait déjà moins bien..

 

Wilshere montre des signes encourageants et devrait être de retour pour octobre (il a déjà recommencé à courir dehors). Il devrait donc être à 100% en février.

 

Pour moi perdre VP, perdre Song, parce que VP s'était déjà pris 2x la tête avec Wenger, durant l'an passé (1x en août, après le départ de Fab et Nasri et une autre fois en février pour parler de la prolongation et parler du recrutement à venir) et Song fait des siennes pour se casser. Donc ces deux là sont plus des problèmes pour Arsenal, tandis que là on approche plus ou moins d'un effectif sain et prêt à mouiller le maillot. Tout se passe dans l'équilibre, et pour moi il faudrait encore un milieu, car l'équilibre en début de saison sera limite, Rosicky est blessé, Wilshere aussi et Diaby c'est Diaby, ce qui fait qu'il reste en fait que peu de milieux. Voir Song partir serait une bonne nouvelle car pour moi l apporte plus de déséquilibre (de part ses montées, sa fougue incontrôlée et son peu de discipline défensive), tu prends un Capoue au change t'y gagnes easy.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de l'arrière gauche Gibbs et Andre Santos c'est pas mal.

Après il faut aussi que Rosicky confirme sont retour au haut niveau et ses excellents derniers mois, sans lui ils auront beaucoup de mal.

 

J'aimais bien l'idée de Graciak de s'inspirer du coté gauche de Valence avec Mathieu et Alba qui permutaient beaucoup. Les deux ensemble (Gibbs et Santos) ont montrés de belles choses les rares fois où ils ont été associés.

 

------------------------Szczesny

Sagna---------Koscielny-----Vermaelen-------Gibbs

-----------------Wilshere------Areteta

Cazorla----------------Rosicky----------------Santos

--------------------------Giroud

 

Ça pourrait faire une belle équipe.

Modifié par mondoudou
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me marre quand je vois les fans des Gunners se faire une équipe type avec Gibbs et laissant André Santos sur le banc...

 

Mondoudou :

 

ta compo n'est pas assez "éequilibré". Giroud devant seul serait un point de fiaxation, il ne pourra pas etre le buteur qui se débrouille tel un VP. Et son soutien Rosicky n'a plus les jambes pour un role de soutien direct à une pointe. Et elle manquerait de largeur l'equipe. Santos est bien meilleur en partant de derriere, dans le dos de la défense, et Cazorla va énormement dézonner.

Y'a trop de MC dans cette compo, je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta compo n'est pas assez "éequilibré". Giroud devant seul serait un point de fiaxation, il ne pourra pas etre le buteur qui se débrouille tel un VP. Et son soutien Rosicky n'a plus les jambes pour un role de soutien direct à une pointe. Et elle manquerait de largeur l'equipe. Santos est bien meilleur en partant de derriere, dans le dos de la défense, et Cazorla va énormement dézonner.

Y'a trop de MC dans cette compo, je pense

 

Non mais Gibbs il est pas mauvais, il a fait de bons progrès cette année.

 

Si Rosicky n'a plus les jambes, c'est pas un problème, le soutien de Giroud ça sera Cazorla et Santos. Ce qui va être extrêmement intéressant avec Giroud, c'est qu'Arsenal va passer d'un attaquant de pointe finisseur à un attaquant de pointe remiseur, ce qui fait que les principaux bénéficiaires seront les ailiers.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Gibbs il est pas mauvais, il a fait de bons progrès cette année.

 

Si Rosicky n'a plus les jambes, c'est pas un problème, le soutien de Giroud ça sera Cazorla et Santos. Ce qui va être extrêmement intéressant avec Giroud, c'est qu'Arsenal va passer d'un attaquant de pointe finisseur à un attaquant de pointe remiseur, ce qui fait que les principaux bénéficiaires seront les ailiers.

 

Moi, Santos je le vois pas milieu gauche à chaque matchs, mais plutot quand Arsenal veux jouer "plus" tactique.

Cazorla je le vois plutot axial, à la place de Rosicky qui aurait un role de "joker".

Walcott est un titulaire. Et je pense que Gervinho va débuter sur le coté gauche dans un premier temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis son match avec l'équipe de France contre l'Uruguay (0-0), Etienne Capoue fait le buzz sur les réseaux sociaux. Tout le monde reconnaît son excellente performance. Sur Twitter, des centaines de supporters d'Arsenal réclament sa venue. Voici une sélection de quelques "tweets" sur AllezTFC.Com...

 

anglais1.jpg

"Je viens de regarder des vidéos de Capoue, ce joueur est sensationnel. Je garantie que s'il signe avec nous, nous oublierons vite Song."

 

anglais2.jpg

"Je viens de regarder une vidéo de Capoue sur Youtube, il a l'air bon. Mieux que N'Zonzi ! Il faut l'avoir après le transfert de Song."

 

anglais3.jpg

"Je veux Capoue."

 

anglais4.jpg

"Capoue, Biglia ou M'Vila en milieu défensif ? Je préfère Capoue."

 

anglais5.jpg

"La vidéo que je viens de voir sur Capoue m'a fait apprécier Capoue. Il est l'homme qu'il nous faut."

 

anglais6.jpg

"Sahin + Capoue + Lewandowski (je rêve) = Le meilleur mercato d'été"

 

anglais7.jpg

"Capoue a ma préférence pour remplacer Song."

 

anglais8.jpg

"Je viens de voir Capoue sur Youtube. Ce joueur est un "animal." Si Song part, je le veux !"

 

anglais9.jpg

"Je veux Capoue !"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...