Aller au contenu

Actualités des clubs anglais


ericantona

Messages recommandés

Dommage pour son histoire, Drogba, c'est quand même un monument de la PL.

Avec ses joies et ses larmes.

 

Aussi simulateur que talentueux, j'aurais préféré qu'il reste. Il incarne bien mieux Chelsea que Tor(l)ess qui n'est même pas sur de vouloir rester.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 25 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Invité Skynet

Il a sa place dans toutes les équipes d'Europe, j'espère aussi qu'il en trouvera une bonne. Un simulateur, parfois detestable, mais quel joueur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du vide à QPR:

 

Tout juste sauvé des eaux malgré sa défaite épique contre City lors de la dernière journée, Queens Park Rangers prépare déjà la prochaine saison. Notamment en faisant le tri dans son effectif, puisque le manager Mark Hughues a révélé hier qui serait renouvelé et qui ne le serait pas.

 

Parmi les éléments conservés, on retrouve le gardien Radek Cerny, le défenseur Clint Hill ou le milieu Akos Buzsaky, mais aussi Kieron Dyer. L'international anglais, blessé en août dernier, n'a pourtant disputé qu'un seul match cette saison après une fracture du pied lors du premier match contre Bolton.

 

A côté de ça, Mark Hughes a dévoilé le nom des huit malchanceux qui ne rejoueront pas à Loftus Road la saison prochaine. Il s'agit de Patrick Agyemang, Gary Borrowdale, Lee Cook, Danny Gabbidon, Fitz Hall, Peter Ramage, Danny Shittu et de Rowan Vine.

 

So Foot

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

C'est officiel pour Didier Drogba, il ne prolongera pas, il quitte donc le club le mois prochain. Chelsea.com.

 

Même si je pense que City serait une fois de plus nos concurrent no1 pour l'obtention du titre, c'est toujours bien de voir Chelsea perdre une de ses légendes... :pet:

L’euphorie de cet C1 va vite retomber, tellement ce club est mal géré selon moi.

Bah oui, Lampard qui n'a plus le même impact dans le milieu et leur attaquant vedette qui sans va.... Qui va remplacer les buts et l'importance de l'ivoirien ? Torres? sérieusement.... :pet:

 

Club de tocards.... :pet:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils seraient sur Falcao ... y'a pire comme remplaçant ...

 

On en parle sur le bon sujet si tu veux :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pauvre ...

 

"Arrivé l’été, Owen Hargreaves, très peu utilisé, ne sera pas conservé "

Va peut-être revenir chez nous gratos ^^ ahah, ça serait beau non? Je ne sais pas quel accueil il aurait droit ^^.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, il leurs a servit à quoi ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette période ou DJR vous abrutie avec ses statistiques sur nos finances, domaine qui n’intéresse personne, et vous explique pourquoi le club galère, moi je viens vous parler un peu football en vous expliquant pourquoi le club ne va pas galérer :Grâce à ses jeunes, pardi ! Au lieu de me la jouer agent double en vous emmerdant avec des discours sur le stade, je me la joue bushybabe et je vous emmerde avec des jeunes que vous n’avez jamais vu et ne verrez peut-être jamais jouer. J’ai évidemment bien conscience que sur cette génération, peu de joueurs seront ammenés à devenir aussi bon qu’ils le promettent, néanmoins une rétrospective des potentialités de chacun reste intéressante. Rien que parce que, dans 5ans, cette génération roulera sur l’europe entière, vous pourrez dire «moi, je les connaissais déjà en 2012, alors arrête de te b****** en regardant des vidéos d’eux sur ton Ipod 9 »

 

 

Je vous propose donc une petite liste des principales qualités et défauts des jeunes joueurs qui évoluent, ou évoluaient jusqu’à très récemment, en réserve ou en prêt à Arsenal. A noter que je ne parlerai que de joueurs ayant évolué régulièrement en réserve ou en prêt depuis plus d’un an, donc exit les catégories inférieurs, dont certains restent de gros espoirs du club et jouent depuis quelques mois en réserve, comme Serge Gnarby, Toral ou Bellerin, sans oublier les jeunes actuellement en U16 qui sont considérés comme l’une des générations les plus prometteuses qu’ait jamais formé le club, et dont on dit qu’ils s’amusent même dans les matchs de U18 avec l’angleterre… A côté du nom de chaque joueur, je donnerai 2notes sur 10, la première correspondant à une estimation du temps qu’il reste à ce jeune avant de bénéficier d’un temps de jeu régulier en équipe 1, une note de 8/10 signifiant par exemple que ce joueur est globalement très proche de l’équipe 1. La seconde note correspondra à une estimation du potentiel de ce joueur, qui n’est évidemment que le reflet de mon avis personnel, et qui ne veut en aucun cas dire que ce joueur atteindra le dit potentiel. Toutefois, certains, qui suivent bien davantage la réserve que moi, seraient sans doute beaucoup mieux placés que moi pour faire ce genre de post, aussi ma connaissance de certains joueurs est possiblement incomplète.

 

Benik Afobe : 7/10 ; 9/10 .Le jeune anglais, né en 1993, évolue au poste d’attaquant de pointe, bien qu’il soit également capable de jouer sur les côtés, c’est loin d’être sa position préférentiel. La première chose qui saute aux yeux chez lui est sa qualité athlétique :Assez grand, il est très très puissant, difficile à bouger, mais malgré ce gabarit il possède une bonne vivacité ainsi qu’un très bon coup de rein, sans non plus avoir une énorme vitesse de pointe, il à une excellente accélération sur les 2-3premiers mètres. Il n’est pas non plus en reste techniquement, possédant une excellente maîtrise corporelle qui permet une conservation de balle aisée qui, alliée à son très bon jeu de passe courte et sa bonne intelligence de jeu, fais de lui un très bon point d’appui, capable de servir efficacement de pivot. Sa technique le rend également assez efficace sur ses premiers contrôles, et il est tout à fait capable d’éliminer, que ce soit sur de petits périmètres via sa technique ou sur des zones plus grande via sa qualité physique. Si il possède un sens du but intéressant, il lui reste toutefois clairement à progresser dans la finition et dans les appels de balles. Sa progression à malheuresement été stoppé par une blessure lors d’un match de réserve en Août 2011, sans laquelle il aurait sans doute eu du temps de jeu en carling cup après son excellent prêt à Hudderfield en D3 anglaise la saison passée, ou il aura marqué 8 buts et effectué plusieurs assists.

 

 

Oguzhan Ozaykup : 4/10 ; 9/10. Le jeune néerlando-turc, qui à récemment choisit la seconde nationalité footbalistiquement parlant, semble particulièrement talentueux. Il évolue en réserve comme un véritable créateur, qu’il joue en tant que numéro 10 ou un cran plus bas, c’est un joueur qui à une véritable qualité pour organiser le jeu, possédant une très grosse qualité technique ainsi qu’une très bonne vision du jeu, alliée à une véritable intelligence dans le jeu court. D’une certaine façon, il me fait un peu penser à Cleverley. Malgré sa technique, son petit gabarit fait qu’il n’est pas spécialement un joueur de percussion, mais il possède une excellente lecture du jeu et un bon placement qui lui permettent d’animer facilement le jeu et d’être régulièrement décisif. Malgré tout son talent, il n’a eu que très peu sa chance en équipe une et n’a jamais été envoyé en prêt, Wenger semblant vouloir spécialement prendre son temps avec lui, ce qui ne semble pas tout à fait être au goût du turc, qui, malgré sa prolongation de l’été dernier contre la promesse de temps de jeu, semble malheuresement se diriger vers un départ si il n’a pas sa chance à moyen voir à court terme.

 

Francis Coquelin :10/10 ; 7,5/10. Le jeune Français, de retour d’un excellent prêt à Lorient, s’est imposé comme une solution intéressante de remplacement à plusieurs postes, et semble à ce titre avoir définitivement rejoint l’équipe première. La tâche n’était pourtant pas évidente en début de saison, Frimpong semblant clairement lui passer devant, mais ses bonnes performances ainsi que les nombreuses blessures l’ont conduit à dépanner sur les deux couloirs. Bien qu’étant polyvalent, et capable d’évoluer en tant que 6, Coquelin me semble davantage avoir le profil d’un relayeur, manquant un peu d’impact physique pour évoluer durablement à un autre poste. Très agressif, intelligent dans ses choix et sa manière de défendre, il possède une excellente qualité de tacle, technique au-dessus de la moyenne, ainsi qu’un jeu globalement varié, bien que le jeu long ne soit pas son point fort, il possède une bonne vivacité ainsi qu’une qualité de percussion qui lui permet d’éliminer facilement sur de petits périmètres. Il fait également montre d’une excellente mentalité en ne reculant jamais devant l’adversité, un peu à la manière de Wilshere, mais devra sans doute se fixer réellement à un poste dans l’avenir.

 

Emmanuel Frimpong : 9/10 ; 9/10. Si on pouvait croire, au vu des déclarations de Wenger(qui comptait intégrer Frimpong avant Wilshere en 2010) et de son temps de jeu en début de saison que l’anglo-ganéhen avait complètement intégré l’équipe première, son prêt à Wolverhampton et ses premiers pas à PL ont démontré que ce n’était pas encore tout à fait le cas, ses blessures ayant par deux fois gênés sa progression. Frimpong est un pur 6, avec un profil très défensif bien qu’il soit capable d’être très propre techniquement. Il possède une qualité athlétique assez incroyable pour un joueur de son âge malgré qu’il ne soit pas très grand, avec en plus une très bonne vivacité et une agressivité énorme qui lui garantissent un impact physique assez monstrueux. Il n’est pas non plus en reste dans la qualité de tacle, et, si il lui reste beaucoup de lacunes, son potentiel me semble particulièrement élevé. Il à notamment pour inconvénient un volume de jeu pour l’instant trop faible, un manque d’expérience qui lui fais manquer de maîtrise dans son agressivité, ainsi que, parfois, des sautes de concentrations dans la relance. Il est néanmoins capable d’un bon apport offensif, possédant une excellente qualité de frappe ainsi qu’une bonne conservation de balle de par une qualité technique très correcte.

 

Chuk Aneke :6/10 ; 8 ,5/10. Comme Frimpong, Afobe et Wilshere, Aneke est un pur produit du club, ayant rejoint très tôt l’acédémie. Comme tout ces joueurs, il possède un volume physique assez impressionnant, grand et particulièrement imposant. Il évolue au milieu de terrain, en tant que box to box ou de numéro 10, alliant une très bonne qualité technique et une bonne conduite de balle à un grand gabarit qui le rendent particulièrement efficace lorsqu’il s’agit de conserver la balle, bien qu’il soit également tout à fait capable de percuter efficacement. C’est un jeune joueur qui est annoncé comme le nouveau Yaya Touré et il est vrai que, bien qu’il ne possède pas ses qualités défensives, il y fait vraiment penser, ayant en outre une vision du jeu qui me semble supérieure, ainsi qu’un certain impact dans la finition qui me fat penser qu’il est plus à l’aise assez haut sur le terrain. Il n’a toutefois connu pour le moment qu’un prêt de quelques mois en D3, et possède peut-être encore trop peu d’expérience professionnel pour être intégré rapidement.

 

Henri Lansbury :8/10 ; 5,5/10. Le jeune anglais n’est plus si jeune, et à déjà 21ans, et, malheuresement, il semble qu’il risque de partir à court terme. Bien qu’étant un bon joueur et possédant une certaine expérience(il sort de deux très bons prêt en championship, à Norwich et West Ham), le club ne semble pas compter sur lui à moyen et long terme. Le capitaine des espoirs anglais est un milieu de terrain, capable de jouer box to box ou un cran plus haut, dont la plus grande qualité est un caractère bien trempé, à l’image d’un wilshere, il se comporte comme un enragé sur le terrain. Il possède néanmoins également d’autres qualités, comme un excellent jeu de passe, il est notamment assez habile dans le jeu court et possède une bonne vision du jeu, ainsi qu’une qualité de projection vers l’avant intéressante, notamment lorsqu’il évolue en box to box :Il est régulièrement capable de partir de loin pour aller mettre de la présence dans la surface et possède une très bonne frappe qui lui permet également de marquer des buts en dehors de cette zone. Néanmoins, si il est en théorie notre jeune le plus susceptible de taper à la porte de l’équipe 1 la saison prochaine, Lansbury n’est pas jugé comme possédant un potentiel assez élevé pour qu’il reste au club à moyen et long terme.

 

Nicolas Yennaris : 7/10; 8/10Né en 1993, il est de la même génération que les Afobe&co, dont il était à une époque le meilleur joueur jusqu’à fracture du pied délicate il y à deux ans, dont il à beaucoup de mal à se remettre depuis. Il faut dire que, pour ce milieu défensif de formation, être trimbalé de droite à gauche aux postes de latéraux et même en défenseur central n’a rien d’évident. C’est un joueur très propre, qui possède une véritable intelligence de placement et une agressivité intéressante, le genre qui est capable de libérer des joueurs plus offensifs de par son travail de couverture et sa relance propre et verticale. Physiquement, il reste néanmoins assez frêle bien qu’à l’image d’un coquelin il sache compenser par son agressivité et sa vivacité. Il à déjà fais plusieurs apparitions en A, toute au poste d’arrière droit étant donné que Coquelin et Frimpong passent pour le moment devant lui à son poste de formation, et à notamment joué contre vous à l’Emirates ou il avait fait une prestation solide. Il doit revenir de sa blessure et confirmer son talent, néanmoins si il se remet parfaitement il est susceptible d’être l’un des plus gros espoirs du club.

 

Conor Henderson :6/10 ;6,5/10. Encore un jeune anglais, bien qu‘il soit un peu plus vieux que le reste de cette génération(il est de 91), qui à déjà gouté au joies de l’équipe une à deux reprises, en cup et en présaison, avant d’être arrêté dans sa progression cet été par une longue blessure(il n’aura rejoué en réserve que fin mars). Ce gaucher naturel, possédant une excellente technique et une conduite de balle très élégante, est formé en tant que milieu offensif axial, bien qu’il ait évolué en équipe première sur le côté gauche. Outre sa touche technique évidente, il possède une bonne frappe ainsi qu’une qualité de passe intéressante, avec une faculté intéressante à sentir les espaces dans lesquels il doit s’engouffrer pour combiner avec ses partenaires. Il reste néanmoins assez frêle, et, malgré que Wenger semble clairement compter sur lui, sa blessure semble avoir retardé son ascension vers l’équipe première, aussi Henderson devra sans doute être envoyé en prêt avant de prétendre à une place régulière à Arsenal. Il devra néanmoins se dépêcher au vu de son âge, car à presque 21 ans, il faut pouvoir jouer davantage que ce qu’il risque de grappiller à Arsenal, surtout qu’il n’est pas le milieu de terrain sur lequel le staff mise le plus d’espoir

 

Ryo Miyachi : 8,5/10, 6/10. Le jeune japonais à été la surprise de la saison dernière, ayant eu un parcours assez atypique. Jamais passé par un centre de formation, il se sera contenté du football de lycée jusqu’à ce qu’il soit recruté par Arsenal et envoyé en prêt à Feyenoord dans la foulée, ou il gagnera rapidement le cœur des supporters. Rentré chez les gunners à l’été 2011, il ne bénéficiera que de très peu de temps de jeu jusqu’à son prêt à Bolton pendant le mercato d’hiver, ou il s’imposera sans grandes difficultés en étant même élu joueur du mois pour ses premiers pas. Doté d’une grande vitesse de pointe et d’un culot certain, cet ailier gauche tient étonnamment bien sur ses jambes au vu de son gabarit. Il possède en outre une qualité technique certaine qui le rend capable d’utiliser clairement sa vitesse, bien que son jeu manque encore de variétés, et, si il souffre de quelques lacunes dans son jeu de passe malgré une bonne qualité de centre, il semble s’améliorer rapidement dans ce domaine. En outre, il est capable de répéter facilement les efforts et d’effectuer de bons appels de balles, qui servent en plus une finition très correcte pleine d’intelligence. La présaison 2012 déterminera sans doute la place qu’il occupera dans l’effectif la saison prochaine.

 

Kyle Bartley : 8,5/10 ; 5,5/10. Bien que possédant des qualités mentales et physiques certaines(il est particulièrement grand et puissant), ce défenseur central de formation, capable d’évoluer en tant que 6 et arrière droit, n’a pas vraiment les louanges du staff d’Arsenal malgré deux bons prêts au Rangers. Son bon impact physique, son excellent jeu de tête et sa relance correcte ne semblent apparemment pas suffir pour compenser ce qui est considéré par le staff comme un certain manque d’intelligence défensive. Bien qu’il risque d’évoluer en tant que 5ème défenseur la saison prochaine avec le départ en prêt de Miquel et qu’il montre certaines qualités, Bartley ne semble donc pas capable de s’imposer à Arsenal à moyen terme. Mais on est jamais à l’abri d’une surprise…

 

Luke Freeman :0/10 ; 10/10. Bon, j’abuse sur les notes, et il n’y a pas grand intérêt à parler de lui, étant donné qu’il à été vendu à Stevenage cet hiver et qu’il n’est donc plus chez nous. Mais je cherche encore à comprendre pourquoi Wenger ne comptait pas sur un aussi grand talent…

 

 

 

 

Et comme c'est toujours bien de voir ce dont je parle, quelques vidéos :

 

Yennaris :http://www.youtube.com/watch?v=KJyQYfwCjyk

 

Henderson :http://www.youtube.com/watch?v=-7jl1w3eqr4

 

Ozaykup :http://www.youtube.com/watch?v=7JEs_UrkPhA&feature=related

 

Frimpong :http://www.youtube.com/watch?v=TkpTEwu0SA8

 

Aneke :http://www.youtube.com/watch?v=dJJyPlTShCQ

 

BENIK AFOBE§§ :http://www.youtube.com/watch?v=1wNmDoXLhxM

  • J'aime 6

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était pas que pas mal, c'était un superbe joueur, un des tous meilleurs milieux défensifs du monde. A la fois excellent à la récupération et extrêmement à l'aise balle aux pieds ... Il est passé à coter d'une énorme carrière (qui fut déjà très belle).

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens jsavais pas que t'étais rédacteur :P. J'ai l'impression qu'il y en à des dizaines sur le site et j'en découvre de nouveaux à chaque fois ! Cela dit, ce post c'est véritablement pour informer les mancuniens, et puis tu traiteras pas forcément le sujet de la même façon que moi, ce sera pas forcément doublon

 

Edit :Enfaite à la base c'est surtout parce que je me fais ch*** en cours lol. Et puis le fait que j'aime beaucoup écrire, y compris pour parler de foot, même si ce genre de "liste" c'est pas forcément le plus sympa à écrire.

Modifié par Graciak

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait cet article, je le partage avec GBC (qui fait un p***** de taff' au passage), le but est de revaloriser la politique baby-gunners au moment ou AW est pas mal critiqué (pour de bonnes raisons) pour son manque d'ambition au mercato. Disons que j'avais l'idée de traiter par des parties avenir proche ou lointain, réserve, prêts etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tevez, Dzeko, Balotelli et même Adam Johnson veulent tous rester.

Pour Aguero également, même si ce dernier il n'y a jamais le moindre doute à son sujet, c'est juste le real qui a tenté une approche via son beau père.

 

Pour ma part, je trouve que c'est une excellente, les joueurs veulent rester, c'est ce qu'il faut, de la STABILITE

Si aucun d'entre eux ne part, je ne vois pas trop l'intérêt de recruter Hazard, d'ailleurs selon certaines rumeurs, City va lacher l'affaire et se rabattre sur Belhanda ( c'est de plus en plus présentie ) et le jeune Wabara va passer en équipe titulaire en second joueur derrière Clichy. Concernant une rentré d'argent, les droits Tv sur toute la saison + le titre ont rapporté environ 64 millions de Livres, contre environ 60 millions pour United et Tottenham, et cela exclut les droits concernant les compétitions européenes.

 

Dernière news, le principal objectif de City cet été serait de faire resigner Mancini, et d'inclure Wabara et Guidetti dans l'équipe première, cela va dépendre de leur tournée, puisque Guidetti ne fera pas l'Euro à cause d'un virus dans la jambe. Il sera rétabli cet été.

Modifié par Citizenx3

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel foutage de gueule !

 

Pas mal demandent aussi sa tête à QPR. JE sais qu'il veut pas venir chez nous, dommage, moi j'aurais bien voulu.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau stabilité vous comptez aussi enregistrer des pertes de 195M£ chaque année (10/11) ?

http://www.francaisenouvelles.com/manchester-city-revele-denregistrement-194-9m-perte/

 

Pour info l'année passée (09/10) vous aviez déjà perdu 140M€.

http://www.lefigaro.fr/sport-business/2010/10/01/04014-20101001ARTFIG00610-manchester-city-affiche-des-pertes-colossales.php

 

 

Sans rire c'est ça le challenge sportif ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...