Aller au contenu

Inscription + Blabla pour le jeu spécial CdM 2010


Bobby Charlton

Messages recommandés

Demain soir, un autre questionnaire sera envoyé aux 33 participants restants, tout sera indiqué sur ce MP ;)

(donc pensez à vider vos boites MP svp)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Questions de réveil pour moi : on reçois quand les questions ? et quand devons nous les rendre au plus tard ?

 

EDIT / Merci, j'ai vu c'est bon

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes satisfaits, et restons une team soudée malgré les rumeurs infondées, TheKing1992 passerait son temps aux tables de poker, Gua2loup1 dans les clubs chics du Cap, accompagné de Sidney G., et moi-même dans les bordels de Sowetto, à boire de la Guiness.

 

Nous parlerons à la fin de la compétition.

 

Notre préparation à Lille (chez) Maurice, a porté ses fruits ;)

 

Un grand bravo à mes coéquipiers :bj:

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute des décisions de bobby :D il a trafiquer nos réponses :P

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bj:

 

Eh bien O.L.H content ? ... vous êtes derniers et devancés par les "baby" Scorpions :D

3 équipes avec le même nombre de points (22), de tout tacon j'ai fait ça tout le seul, le plus important c'est le prochain tour, là c'etait juste histoire de ce mettre en condition. Pire en encore, la chance(dieu) :blush: est avec moi alors que j'y croyez plus trop depuis mais heureusement certains son plus médiocre .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu oses? Dès demain? L'heure est à la souffrance et au pardon mon pauvre ami, soit digne jeune caid...

 

:D

 

Soyons digne, je remet mon brassard de capitaine à glorymanunited qui a choisi d'endosser la responsabilité de cet échec.

scholessign.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Conférence de presse demain matin, les fans de toute l'Europe ont le droit de connaitre les causes de ce fiasco.

:D

 

Je sens le scandale arrivé.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
1) Zakumi (1)

4) Oui (1)

9) 2 (2)

12) Hernandez (2)

16) Portugal (2)

22) Higuain (3)

 

9 points soit 3.6/20 ! Red Warriors Team (MinOuu) vous êtes : Disqualifiés...

 

http://www.youtube.com/watch?v=ovQfHl30-f4

 

 

On sort avec les honneur. Bonne chance à vous pour la suite du tournoi, on va profiter des vacances et on reviendra en forme la prochaine fois.

 

On a pris quelques risques pour essayer de se classer premier, on fini derniers (ou pas loin), on est très déçu mais pas accablés, on est confiants de nos capacités, on a juste manqué de chance.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment déçu de sortir au premier tour en sachant que c'est sûrement ma dernière coupe du monde !!!

Ne t'en fait pas, je te relancerai pour la CM des vétérans ;), tu n'as pas le droit d'arrêter sur un échec, aussi cuisant soit-il :D

 

Pour ma part, mon gros souci, est-ce que je tiendrai physiquement jusqu'au bout ?

 

Mon stage en altitude à Katmandou, et de grandes plages de repos entre les phases de pronostics devraient faire l'affaire.

 

 

Allez maintenant une petite binouse pour fêter cette qualification aisée (deuxième place, pas mal B) ).

 

Pour finir, bonne chance à tous.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'en fait pas, je te relancerai pour la CM des vétérans ;), tu n'as pas le droit d'arrêter sur un échec, aussi cuisant soit-il :D

Merci pour ton soutien,j'espere que j'aurai la chance de la faire avec toi et ramène moi ce titre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites infos pour le moment :

 

Vous avez été 12/28 a misé sur l'Espagne gagnante, 10 a prédire que le Brésil marquerait 3 buts face au Chili, néanmoins vous avez été seulement 5 a parié que Van Persie ne marquerait pas face à la Slovaquie et encore pire, seulement 2 d'entre vous ont pronostiqué que le Japon n'encaisserait pas de but face au Paraguay !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des petites infos pour le moment :

 

Vous avez été 12/28 a misé sur l'Espagne gagnante, 10 a prédire que le Brésil marquerait 3 buts face au Chili, néanmoins vous avez été seulement 5 a parié que Van Persie ne marquerait pas face à la Slovaquie et encore pire, seulement 2 d'entre vous ont pronostiqué que le Japon n'encaisserait pas de but face au Paraguay !!

 

 

Et ben merci j'ai qu'une seule bonne réponse ... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rafa [OK !]

dell [as-tu reçu le questionnaire ?/ réponses pas encore reçues]

devils21 [réponses pas encore reçues]

T2S [OK !]

Mehdi United [OK !]

Justk [OK !]

uchiwailiass [OK !]

Beck's2740 [réponses pas encore reçues]

WAZZA_10MU [OK !]

O.L.H [OK !]

Boud [as-tu reçu le questionnaire ?/ réponses pas encore reçues]

Marvin [OK !]

Ronaldo_07 [OK !]

Yactiano7 [OK !]

Nani974 [OK !]

TheKing1992 [OK !]

pj harvey [OK !]

Gua2loup1 [Forfait !]

Owen30 [OK !]

dylunited [OK !]

Mareff [OK !]

Sk4RiiuM-1o [OK !]

sofleboss21 [OK !]

r.rooneyaldo [OK !]

Stingg [OK !]

Math8 [as-tu reçu le questionnaire ?/ réponses pas encore reçues]

MUWR10 [OK !]

canto_ronaldo7 [OK !]

jordan [OK !]

BigManUtd [OK !]

Bunny-Tsukino [OK !]

AMinnio [OK !]

Saga [OK !]

Vous avez eu de la chance ^_^

 

Je souhaite une bonne grosse merd€ à mes ex partenaires, pj harvey & TheKing1992 avec qui on a fini deuxième (B)) des poules les doigts dans le nez (désolé les gars j'en aurais bien rencontré un de vous deux en finale mais j'ai pas le temps et pas de connexion ces temps çi :() !!

 

Ne t'en fait pas, je te relancerai pour la CM des vétérans ;), tu n'as pas le droit d'arrêter sur un échec, aussi cuisant soit-il :D

 

Pour ma part, mon gros souci, est-ce que je tiendrai physiquement jusqu'au bout ?

 

Mon stage en altitude à Katmandou, et de grandes plages de repos entre les phases de pronostics devraient faire l'affaire.

 

 

Allez maintenant une petite binouse pour fêter cette qualification aisée (deuxième place, pas mal B) ).

 

Pour finir, bonne chance à tous.

Mais oui tu vas tenir, tu as un physique à en faire palir Robben ! :P

 

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez eu de la chance ^_^

 

Je souhaite une bonne grosse merd€ à mes ex partenaires, pj harvey & TheKing1992 avec qui on a fini deuxième (B)) des poules les doigts dans le nez (désolé les gars j'en aurais bien rencontré un de vous deux en finale mais j'ai pas le temps et pas de connexion ces temps çi :() !!

 

 

Mais oui tu vas tenir, tu as un physique à en faire palir Robben ! :P

Sauf qu'à mon jeu, cela a le même principe que pour la CdM, avant de penser à une finale après être sorti des phases de poules, il faut d'abord passer les étapes intermédiaires avec succès une par une... :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non je ne savais pas pour le CSC de Melo ^^ (donc Sneijder est à 4 buts en 5 matchs, :wohoho:)

 

Non et d'ailleurs personne n'a répondu la Suisse, la meilleure défense sera donc le Portugal, car si l'Uruguay n'avait pas pris de but hier alors j'aurai attribué la meilleure défense à eux puisqu'ils ont joué un match de + mais là vu que l'Uruguay en a pris 2 en tout et le Portugal qu'1 seul alors à la fin des matchs des quarts de finales, la meilleure défense est celle du Portugal puisque mes questions concernées les huitièmes + les quarts.

 

Ceux qui ont mis Uruguay auront peut-être 1 point (sur 2) à la question, je verrai ça ce soir, d'ailleurs vous aurez les résultats du jeu dans la fin de soirée !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a été aussi nul qu'au premier tour ou on s'est un peu amélioré ?

Vous vous êtes amélioré... dans la médiocrité :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les questionnaires sont quand meme basés sur de sacrés coups de bols lol

 

Même un Didier Roustan serait disqualifié au 1er tour :D

 

Bonne chance aux derniers restants

 

Jaloux :P

 

 

 

En tout cas sympa comme jeu.

 

Ca m'était jamais arrivé d'espérer un but contre son camp aux corners ou de me dire "vivement que ça parte ou couill*s qu'il y est un petit carton rouge."

 

:P

 

Clairement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaloux :P

N'importe quoi, le jour ou je serai jaloux il faudrait une excellente raison. Je dis ce que j'en pense, mais c'est bien d'avoir ce soupçon de réussite et de chance, car deviner combien de pions vont etre marqués en 30 matchs ou autres c'est quand meme bien difficile et le pif joue beaucoup.

 

Mais c'est ça qui est bon, avec niveau ou pas tout le monde a sa chance.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...