Aller au contenu

Inscription + Blabla pour le jeu spécial CdM 2010


Bobby Charlton

Messages recommandés

Invité MinOuu
Je regarderai celle qui aura le plus de points !

 

En cas d'égalité alors j'attribuerai les points aux équipes concernées ayant été citées en donnant l'intégralité des points à la question !

 

 

Si j'ai bien compris, si on cite 3 équipes et que ces équipes sont à égalité de points et auront encaissé le moins de buts, on aura le triple des points ?.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si j'ai bien compris, si on cite 3 équipes et que ces équipes sont à égalité de points et auront encaissé le moins de buts, on aura le triple des points ?.

OLH : Voilà pourquoi je demande ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste une équipe, si jamais vous avez répondu Pays-bas (tiens, tiens :)) et que le Brésil, les Pays-Bas & l'Espagne n'encaissent tous que 1 but et ont donc tous les 3 la meilleure défense alors tout ceux qui auront mis une des 3 équipes citées auront les points, mais juste une équipe par réponse hein !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non juste une équipe, si jamais vous avez répondu Pays-bas (tiens, tiens :)) et que le Brésil, les Pays-Bas & l'Espagne n'encaissent tous que 1 but et ont donc tous les 3 la meilleure défense alors tout ceux qui auront mis une des 3 équipes citées auront les points, mais juste une équipe par réponse hein !!

Toute façon moi je crois au espoir de la France

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je rigole :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je peux dire déjà :

 

19 équipes sur 20 ont dit que la Corée du Sud se qualifierait, par contre seulement 2 équipes sur 20 ont prédis la 4ième place de la France dans la Poule A !

 

:P

 

(merci de toujours garder secret vos réponses et ne rien dire même si par exemple vous êtes l'une des équipes à avoir bien placée la France :))

Cela aura d'avantage sa place ici, comme ça au moins vous pouvez plutôt parler ici, sur l'autre topic j'vais essayé de ne mettre que les résultats pour une meilleure lisibilité ! :)

 

Bref bravo aux 2 équipes qui ont pronostiqué la France 4ième ! (je les auraient comme la majorité des gens placés en 3ième positions...)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une petite stat :

 

Seulement 5 équipes ont dis que l'Uruguay battrait le Mexique, encore pire, 4 équipes sur 20 ont mis que Rooney ne marquerait pas contre la Slovénie, par contre 16 équipes avaient parier que les USA auraient 5 points à la fin des matchs de poules !

 

:P

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aura d'avantage sa place ici, comme ça au moins vous pouvez plutôt parler ici, sur l'autre topic j'vais essayé de ne mettre que les résultats pour une meilleure lisibilité ! :)

 

Bref bravo aux 2 équipes qui ont pronostiqué la France 4ième ! (je les auraient comme la majorité des gens placés en 3ième positions...)

Ca sent le coup des belges et des suisses ça :D

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le coup des belges et des suisses ça :D

Et des Algériens pourquoi pas ... ^^

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les p'tits suisses, je ne suis pas très loin de la frontière :charbon::tronconneuse::batte: aux choix, :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, c' était un peu serré pour moi ces derniers temps. Envoyez moi nos réponses svp.

T'as rendez-vous avec Sarko demain matin pour expliquer ton absence !!!

 

PS : C'est Tony 13 qui a les réponses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous fais confiance de toute façon, on va se qualifier sans problème.

 

On espere même si notre préparation n'a pas été facile mais bon il y a de la qualité dans l'effectif !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, c' était un peu serré pour moi ces derniers temps. Envoyez moi nos réponses svp.

T'en as mis du temps pour revenir du Dallas, Zahia ne voulait pas te lacher ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en as mis du temps pour revenir du Dallas, Zahia ne voulait pas te lacher ? :D

On l'a laissé plus longtemps car il avait deux-trois enchainements à travailler !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela aura d'avantage sa place ici, comme ça au moins vous pouvez plutôt parler ici, sur l'autre topic j'vais essayé de ne mettre que les résultats pour une meilleure lisibilité ! :)

 

Bref bravo aux 2 équipes qui ont pronostiqué la France 4ième ! (je les auraient comme la majorité des gens placés en 3ième positions...)

 

Merci :D au nom de mon équipe :bj:

 

Ps : je pense que tu devrais rajouter des points bonus aux équipes qui ont été très peu à avoir répondu juste sur une question !!!

 

(et je ne dis pas ça juste parce que nous on a eu bon :D:D:D) c'est juste pour le fairplay :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...