Aller au contenu

Inscription + Blabla pour le jeu spécial CdM 2010


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mais c'est pas plutôt : NOT ARROGANT , JUST BETTER ??

Non c'est trop du copier coller ça ^^

Nous c'est "meilleurs arrogant".....ça veut peut-être rien dire mais ça colle à mes équipier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peux jouer......SOF le boss !!! :P

:bj:

 

Je croyais que tu étais perdu, pour les vannes ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que mes équipier vont assurer ^^ je sais pas s'ils sont bon en prono......J'imagine deja l'élimination au premier tour ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Equipe : Dyl_united, Mareff et Owen30

Nom d'équipe : Red Warriors

Chef d'équipe : Owen30 (possible changement durant l'épreuve)

 

 

Le nom de l'équipe ressemble beaucoup à la notre, c'est possible de changer ?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'en fait pas O.L.H au pire tu pourras toujours supporter l'équipe de Ronaldo_07 vu que tu aimes tant chicharitooooooooo :D

Edit : MinOuu et Rooney_8 ensemble :o vous avez fait la paix tous les deux ? :D

Edit 2 : oui Minouuuuuuuuu :P (mais c'est pas toi la tête d'anchois, c'est de l'autre avignonnais dont je parlais of course :))

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Me compare pas à un poivron j'aime pas ça :D

Tête d'anchois va ! on va l'écraser ton équipe :)

 

Dois-je me sentir visé aussi ? :P

 

Moi j'ai toute confiance en MinOuu (si tant est qu'on s'accorde sur le fait que l'Algérie va prendre une taule ! :D) et Rooney_8 ! :D

 

 

(Mdr) ^^ tant que Rooney marque, ça ne me gêne pas qu'ils prennent une taule :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Adorateur de poivron, je réconcilie tout le monde. Sauf les adorateurs de Anderson, de Nîmes, de Bordeaux. Eux, c'est peine perdue.

C'est toujours mieux que de supporter l'Angleterre qui ne gagne plus rien depuis 1966. Sachant qu'ils prennent un sélectionneur italien pour diriger leur équipe nationale tellement les entraîneurs anglais sont bons...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas peur de l'équipe Minouu, Captain et Rooney8 ^^ avec trop d'égos c'est impossible d'avoir un esprit de groupe.

 

Par contre le groupe de Jay ne tiendra pas longtemps avec les vannes de pj harvey ils seront deja mort.....de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas peur de l'équipe Minouu, Captain et Rooney8 ^^ avec trop d'égos c'est impossible d'avoir un esprit de groupe.

 

Par contre le groupe de Jay ne tiendra pas longtemps avec les vannes de pj harvey ils seront deja mort.....de rire

Et toi, tu es mort ...........de peur :P

 

Mon rôle au sein notre fantastique team, c'est de canaliser la fougue de mes 2 pur-sang, qui vont tout arracher :D , ensuite en cas de besoin je serai là pour finir le travail :tronconneuse:;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...