Aller au contenu

Inscription + Blabla pour le jeu spécial CdM 2010


Bobby Charlton

Messages recommandés

Non non, elle est avec moi :P

 

Ben voilà, Je suis capitaine ... c'est Bobby qui me l'a mise, mais si tu veux l'être Bunny, y a aucun soucis :)

 

Pour le nom de notre équipe, je pensais à la team Saga :P

 

Plus sérieusement, on va mettre un truc en japonais ... si ça ne dérange pas almunia ^^

 

En attendant, Bobby, mets Bunny_Saga :P

 

gras 1 : encore pire !

 

gras 2 : j'me disais aussi qu'il y avait des trucs louches de fait avec Bobby... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Détourne pas les propos, sale pervers !

 

Sinon, aucune chance de passer le 1er tour en ce qui te concerne ... quand on est fan de Wij, c'est le prix à payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détourne pas les propos, sale pervers !

 

Sinon, aucune chance de passer le 1er tour en ce qui te concerne ... quand on est fan de Wij, c'est le prix à payer.

 

Attention à c'que tu dis oublie pas que j'tai rendu service sur facebook :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, désolé

 

Wij ballon d'or en puissance ... :D j'arrive même pas à y croire xD

 

Qu'il bouge des pays bas, c'est déjà ça (sur pes, il joue à benfica :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, désolé

 

Wij ballon d'or en puissance ... :D j'arrive même pas à y croire xD

 

Qu'il bouge des pays bas, c'est déjà ça (sur pes, il joue à benfica :D)

 

Infâme Saga va :lol:

 

Wij montrera le potentiel qu'il détient d'ici 1 à 2 ans, quand il jouera à l'étranger ! Vous verrez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su que la Suisse réaliserai un coup aussi gros face à l'Espagne (spécial dédicace à Bisounours vert de rage :P), j'aurai plutôt demander le nombre de points de la Suisse xD

(mais j'ai quand même prévu le coup en vous demandant si la Suisse se qualifierait :P)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'avais su que la Suisse réaliserai un coup aussi gros face à l'Espagne (spécial dédicace à Bisounours vert de rage :P), j'aurai plutôt demander le nombre de points de la Suisse xD

(mais j'ai quand même prévu le coup en vous demandant si la Suisse se qualifierait :P)

 

Ne jamais sous-estimer la Suisse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne jamais sous-estimer la Suisse ^_^

La sur-estimer serait par contre suisseidaire ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne un tuyau sûr, pour la question sur la meilleure attaque de la 1ère phase, ..............................ça ne sera pas la France :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby, on peut envoyer nos réponses jusqu'au lundi 21 juin, après le match de l'Espagne ? Juste histoire de mettre toutes nos chances de notre côté :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que vous pouvez, par contre ne tardez pas trop car à vouloir trop sécuriser vos pronos, vous risquez de passer l'heure limite et là cela sera trop tard pour votre équipe :)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heuresement que j'ai pas envoyé les réponses, parce que certaines réponses sont calamiteuse, notamment pour la meilleure défense, qui n'est pas celle qu'on pouvait attendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par solidarité, avec Gua2loup1, qui aurait été menacé de mise à pied pour des raisons troubles (L'Equipe parlerait d'abus d'alcool, et insultes à gogo danseuses), par le président Bobby Charlton, TheKing1992 ©, et moi, refusons de nous entraîner aujourd'hui.

 

Un point presse, avec lecture d'un communiqué rédigé par notre part (The Red Shield), mais qui sera lu par Bobby, est prévu à 16 heures.

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol PJ Harvey ^^

 

Sinon :

 

Carton Rouge direct + 2jaunes ?? ou bien juste les cartons rouges directs ?

 

Qu'un joueur prenne un rouge direct ou qu'il écope de 2 jaunes, ça compte pour 1 rouge !! ;)

 

J'attends vos réponses par MP ce soir !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car ce n'est pas un carton rouge ça !

(soit rouge direct, soit 2 jaunes dans le même match pour le même joueur)

 

Par exemple Toulalan sera suspendu mais cela ne compte pas ;)

 

EDIT : XD PJ ^^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et celui qui se prend un carton de rouge :bourre: , ça compte ? :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'équipe qui aura encaissé le - de buts tu vas faire comment si plusieurs équipes sont dans le même cas ?

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regarderai celle qui aura le plus de points !

 

En cas d'égalité alors j'attribuerai les points aux équipes concernées ayant été citées en donnant l'intégralité des points à la question !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...