Aller au contenu

Inscription + Blabla pour le jeu spécial CdM 2010


Bobby Charlton

Messages recommandés

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si mes comptes sont bons on a 13 points , j'espère que c'est suffisant ..... enfin je compte sur la nullité de mes adversaires :D

Modifié par RooNeY10*

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc 2 CSC + 13 cartons rouges, pour les pénaltys sifflés les voici :

 

Pénalty pour le Ghana contre la Serbie. (but direct)

Pénalty pour l'Uruguay contre l'Afrique du Sud. (but direct)

Pénalty pour le Mexique contre la France. (but direct)

Pénalty pour l'Allemagne contre la Serbie. (pénalty arrêté)

Pénalty pour le Ghana contre l'Australie. (but direct)

Pénalty pour l'Italie contre la Nouvelle-Zélande. (but direct)

Pénalty pour l'Espagne contre le Honduras. (pénalty raté)

Pénalty pour le Nigeria contre la Corée du Sud. (but direct)

Pénalty pour le Danemark contre le Japon. (pénalty marqué en 2 temps)

Pénalty pour le Cameroun contre les Pays-Bas. (but direct)

 

Soit bel & bien : 10 pénalty sifflés.

 

Je vais donc à présent corriger vos copies :P

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Omg j'en compte beaucoup plus !!! ...........

 

 

Ouép , y avait des questions que j'avais oubliés ! :blush::)

You can run, you can pass, you can dribble and you can shoot... But only if Fletch lets you - Darren Fletcher football genius -

 

][

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je marque seulement les points de chaque équipes ou je montre toutes les réponses de chaque équipes ??

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste les notes ça iras assez vite je pense, mais c'est pour montrer les réponses surtout, comme ça y'a personne qui pensera qu'il y a des magouilles dans les décomptes de points...

 

(à la limite à chaque équipes, je peux mettre le numéro des questions où ils ont eu juste lié à leur nombre de points obtenus)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste les notes ça iras assez vite je pense, mais c'est pour montrer les réponses surtout, comme ça y'a personne qui pensera qu'il y a des magouilles dans les décomptes de points...

 

(à la limite à chaque équipes, je peux mettre le numéro des questions où ils ont eu juste lié à leur nombre de points obtenus)

 

T'inquiète pas te prend pas la tete, une équipe un minimum organisée doit savoir ce qu'elle a répondu !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai tout corrigé, les notes vont de 4.4 à 11.2 ! ^_^ (on dira que la note est sur 15 plutôt que sur 20 :P)

 

Les résultats sur l'autre topic dans quelques instants =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Bobby, on attend.

 

On veut savoir, si on est en vacances (nos jets privés nous attendent), ou si l'on doit intensifier notre péparation physique B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu qu'il y a eu des égalités, il y aura 11 équipes au tour 2 soit 33 joueurs !

(résultats sur l'autre topic mais réactions ici please :))

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres content :bj: Youpi Youpi <_<:D

 

Maintenant chacun sa peau mais franchement c'etait in-extremis pour nous, ne me remercier pas Marvin et Boud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on joue la 98è minute, l'arbitre qui ne siffle toujours pas! Peut-être un dernier ceeeennntre oh le fauchage sur Green Nounours c'est vilain! [...] Allez Green Nounours qui va s'élancer, c'est peut-être la dernière chance pour la Bisounours Firm alors qu'il n'y avait que 2 minutes d'arrêts de jeu au départ... Green Nounours c'est partiiiiiiiiiiii OHHHHH QUEL COUP-FRANCE MAGISTRAL DANS LA LUCARNE OPPOSEE ALORS QUE TOUT LE MONDE ATTENDAIT UN CENTRE!!!!!!!! [...] Et la Bisounours Firm qui passe au tour suivant c'est incroyable alors que l'entraineur adverse est FURIEUX! Ce match fera parler c'est évident, l'arbitre Bobby Charlton aura eu un comportement très suspect durant cette rencontre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on joue la 98è minute, l'arbitre qui ne siffle toujours pas! Peut-être un dernier ceeeennntre oh le fauchage sur Green Nounours c'est vilain! [...] Allez Green Nounours qui va s'élancer, c'est peut-être la dernière chance pour la Bisounours Firm alors qu'il n'y avait que 2 minutes d'arrêts de jeu au départ... Green Nounours c'est partiiiiiiiiiiii OHHHHH QUEL COUP-FRANCE MAGISTRAL DANS LA LUCARNE OPPOSEE ALORS QUE TOUT LE MONDE ATTENDAIT UN CENTRE!!!!!!!! [...] Et la Bisounours Firm qui passe au tour suivant c'est incroyable alors que l'entraineur adverse est FURIEUX! Ce match fera parler c'est évident, l'arbitre Bobby Charlton aura eu un comportement très suspect durant cette rencontre!

A présent, ce même arbitre attends impatiemment son chèque, entre nous, on sait tout les 2 que tu as simulé et que le CF était généreux ! :)

 

On passe en solo now ?

 

Si oui, RedCard Team forever tout de même, quel trio magique, ambiance impeccable, et prise de décisions superbes. Félicitations les gars, on a fait du good job.

Oui, chacun pour sa pomme à présent =)

 

Conférence de presse demain matin, les fans de toute l'Europe ont le droit de connaitre les causes de ce fiasco.

:D:bj:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

The Red Warriors passent le 1er tour sans encombre. :)

Merci à cette formidable équipe maintenant bonne chance à tout les participants restant et que le meilleur pronostiqueur gagne. (en éspérant que ce soit quelqu'un de notre team qui gagne évidemment)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 11 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...