Aller au contenu

Inscription + Blabla pour le jeu spécial CdM 2010


Bobby Charlton

Messages recommandés

Je vois que j'ai à faire à des loosers (:D) :

 

1 seule équipe avait parié que la Serbie ne se qualifierait pas mais encore mieux, aucune équipe, wé wé aucune, n'a dit qu'il n'y aurait qu'1 seul but dans le match Allemagne-Ghana, soyez fiers de vous, au moins vous êtes unis dans la médiocrité, soudés dans la loose, c'est bien beau d'aller faire des préparations dans des endroits 5 étoiles mais va vraiment falloir vous réveillez là !! (désolé je n'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu les réponses... :D)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vois que j'ai à faire à des loosers (:D) :

 

1 seule équipe avait parié que la Serbie ne se qualifierait pas mais encore mieux, aucune équipe, wé wé aucune, n'a dit qu'il n'y aurait qu'1 seul but dans le match Allemagne-Ghana, soyez fiers de vous, au moins vous êtes unis dans la médiocrité, soudés dans la loose, c'est bien beau d'aller faire des préparations dans des endroits 5 étoiles mais va vraiment falloir vous réveillez là !! (désolé je n'ai pas pu m'empêcher quand j'ai vu les réponses... :D)

The Red Lords sont les meilleurs, je vous l'avais dit. ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 équipes sur 20... xD

 

J'aurais du inverser la question en demandant le nombre de buts de la Slovaquie !! :kill: (:P)

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
17 équipes sur 20... xD

 

J'aurais du inverser la question en demandant le nombre de buts de la Slovaquie !! :kill: (:P)

 

 

Fait c**é xD je comptais me rattraper sur les résultats que j'ai foiré hier :(

 

Effectivement, je pense que personne n'aurait parié sur 3 buts pour la Slovaquie ^^

 

Merci Bobby.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aurais deviné!

Je le sais bien mais je ne voulais pas trop déséquilibré les autres mon chaton !! ^_^

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seulement 7 équipes sur 20 ont pronostiqué que les Pays-Bas encaisserait un but dans les matchs de poules, 12 équipes avaient misés 0 but encaissé (merci les gars quand même !! ^_^) & 1 équipe avait misé 2 buts.

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu
Seulement 7 équipes sur 20 ont pronostiqué que les Pays-Bas encaisserait un but dans les matchs de poules, 12 équipes avaient misés 0 but encaissé (merci les gars quand même !! ^_^) & 1 équipe avait misé 2 buts.

 

 

ça craint xD

 

On ne peut pas avoir un classement provisoir Bobby ? :lol: au moins les 10 équipes qualifiée à ce stade du jeu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint xD

 

On ne peut pas avoir un classement provisoir Bobby ? :lol: au moins les 10 équipes qualifiée à ce stade du jeu ^^

Oui, ça serait bien, juste pour ce faire une ptit idée et pour ne pas tomber de haut le jour J ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, le suspense jusqu'au bout :P

(verdict samedi soir le temps que je mette tout ça en place)

 

Sinon, aujourd'hui 8 équipes sur 20 ont pronostiqué le match nul entre le Brésil & le Portugal !!

 

EDIT : Ptdrrr Alruud !! :lol:

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'avec ma team on va quitter la compétition...maintenant il va falloir faire face aux médias !!!

Vous êtes en mauvaise posture ? ^^ Vous avez le syndrome Wenger. Être trop confiant c'est jamais bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en mauvaise posture ? ^^ Vous avez le syndrome Wenger. Être trop confiant c'est jamais bon.

Il faut voir mais je pense que l'on va être pas mal d'équipe à être passée à travers en esperant que l'on soit les moins mauvais des mauvais !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : que gagne le vainqueur du jeu ? (je propose qu'on lui enlève tout ses avertissement ^^)

J'aimerai bien un bob avec alruud brodé dessus !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

Je pense qu'avec ma Team on est pas loin de la catastrophe, maintenant il nous reste un seul objectif en ligne de mire, éviter d'être le Portsmouth de ce jeu.

 

On a une moyenne d'age de 23ans, trop jeune pour faire face à ce genre de défi, on reviendra plus fort dans 4 ans, on aura plus d'expérience ^^.

Modifié par MinOuu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi comme un *****, j'ai oublié le jeu.

 

Je suis pas très sérieux, je l'avoue.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'avec ma Team on est pas loin de la catastrophe, maintenant il nous reste un seul objectif en ligne de mire, éviter d'être le Portsmouth de ce jeu.

 

On a une moyenne d'age de 23ans, trop jeune pour faire face à ce genre de défi, on reviendra plus fort dans 4 ans, on aura plus d'expérience ^^.

Ce qui a "tué" notre équipe c'est le choc des générations pas la même vision du football mais bon on restera digne jusqu'au bout en pensant que rien n'est impossible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Steuplé Bobby des indices sur le classement ^_^

 

Les Reds Warriors mdr franchement les gras vous êtes pas serieux là, sortir au premier tour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...