Aller au contenu

Inscription + Blabla pour le jeu spécial CdM 2010


Bobby Charlton

Messages recommandés

Invité MinOuu

 

 

Ah oui, au fait il faut dire qu'on été réduit en effectif, Rooney_8 a raté son vol (il été arrivé en retard) et comme il y avait encore du jökulhlaup qui a entrainé d'importantes perturbations dans les transports aérien, on a dû faire sans lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Steuplé Bobby des indices sur le classement ^_^

 

Les Reds Warriors mdr franchement les gras vous êtes pas serieux là, sortir au premier tour ^^

 

On te laisse gagner, on sait que ce petit jeu a de l'importance pour toi. Nous sommes Fair Play et nous reconnaissons la supériorité de nos adversaires...

 

Nous repartons à la maison dignement. Désormais, nous sommes en vacances, on va en profiter.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MinOuu

 

 

On aura aussi l'avantage, on part en vacance avant tout le monde, ce qui fait que dans 4 ans, on aura plus de fraicheur.

Reste à voir comment on va s'organiser dans le bus du retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allait rester avec le même effectif ? vous êtes quand même sur un échec là, envisagé vous de nouvelles arrivée/départ ? ^^

 

Je pense que le capitaine doit dignement quitté le club. Au revoir Minouu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allait rester avec le même effectif ? vous êtes quand même sur un échec là, envisagé vous de nouvelles arrivée/départ ? ^^

 

Je pense que le capitaine doit dignement quitté le club. Au revoir Minouu :D

 

On hésite, on pense à te recruter... :lol:

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J' assume la responsabilité de notre échec, mon absence a été fatale.

Je connais toujours pas les réponses de notre équipe lol.

 

Je te les envoie prépare le paquet de kleenex !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça ....Je parie, la meilleurs équipe pour l'instant c'est celle qui s'est inscrit le dernier jour avec une équipe crée de dernier minute par Bobby. :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours comme ça ....Je parie, la meilleurs équipe pour l'instant c'est celle qui s'est inscrit le dernier jour avec une équipe crée de dernier minute par Bobby. :grr:

Ca sent bon le complot vers le terme de la compétition on apprendra qu'il y a avait 100 000 euros à gagner,une enquête est en cours !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez nous, c'est dyl_united qui nous a quittés.

Heuresement que deux grands talents comme Mareff (Wijnaldum junior) et moi étions présents :)

Modifié par Owen30
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin de vous, avant les 2 matchs restants de ce soir (Suisse vs Honduras & Espagne vs Chili), j'ai compté 12 cartons rouges, 10 pénaltys sifflés & 2 CSC*, y'a moyen que vous confirmiez s'il vous plait ?

 

* Dans le match England-USA, le but a été attribué à Dempsey je précise donc ce n'est pas un CSC !

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends les réponses de mon équipe comme modèle.

Désolé mais j'aimerai avoir les bonnes réponses... :P

 

3 CSC non ? et 11 Peno ?

 

Je vais voir ça j'te dis.

 

Edit: 2 CSC

Pour le moment j'ai trouvé 7 pénos transformés + 1 péno marqué en 2 temps (match Danemark-Japon), 1 pénalty arrêté (Serbie vs Allemagne) & 1 pénalty raté (celui de Villa) !

 

J'en ai peut-être oublié ?

 

[idem pour les CSC & les cartons rouges]

 

J'en ai trouvé 12 des cartons rouges de mon côté !!

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 CR et 2 csc c'est quasi certain, c'est la FIFA qui le dit :P

Bon ça c'est ok, faudra vérifier pour tous les pénalty sifflés alors...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...