Aller au contenu

Inscription + Blabla pour le jeu spécial CdM 2010


Bobby Charlton

Messages recommandés

Je suis la!!!!!! t'inquiète pas!

 

Ah OK je suis soulagé,j'avais peur que l'on vous ait kidnappé car je pense que plus d'une équipe doit nous craindre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 357
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Le chef de l'équipe et le nom ?

 

Déjà dimanche soir je pense que les inscriptions seront terminés, ceux qui seront inscrits mais qui n'auront pas d'équipes j'essaierai de faire en sorte de les associer par 3, et si jamais il manque 1 ou 2 joueurs je me débrouillerai en demandant à des joueurs de dernières minutes.

 

Ensuite, dès dimanche je vais commencer à chercher des questions, en essayant que les groupes ai au moins 3-4 jours pour y répondre et non que la première partie du jeu se fassent dans la précipitation, donc no panic !

 

Les chefs je pense auront les questions entre lundi & mardi pour dater tout ça, mais de toute façon tout les chefs seront prévenus par MP mais aussi sur l'autre topic :)

 

(Le total des points des questions seront sur 50, ensuite je multiplierai par 2 et je diviserai le nombre obtenu par 5 et là miracle, chaque équipe aura sa note sur 20 :P)

 

 

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce qu'il se fait de mieux , des belles récompenses en cas de victoires chers brebis , assuez - vous en !

 

Ah bon et c'est quoi le cadeau ??? :D

img-photo-tevez-dans-ferdinand_x500_arton133933.png

__.•°°•.*°•RéuN9ion islA7nd aN.d LusI4tania.•°*.•°°•.__

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis up ;)

Par contre, pour jouer tu dois reprendre ton avatar cindy :D:P

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A personne il manque un joueur ou veut faire une équipe avec moi ? :'( Je regarderai tout les matchs et je pars pas en vacances ...

Va voir, sur l'autre topic (officiel) du jeu, Bobby a mis a jour les équipes et les joueurs sans équipe, après contacte les ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi toujours en Stand-by !!

 

Voulez-vous me rejoindre? Nom d'équipe: "Les bouts de bois"

 

j'avais pas d'idée ^^

 

Edit: Le nom d'équipe a changé: Shocking Red Scorpions

-Beck's2740

-uchiwailiass

-WAZZA_10MU

Modifié par Beck's2740

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voulez-vous me rejoindre? Nom d'équipe: "Les bouts de bois"

 

j'avais pas d'idée ^^

Je suis sûr, que certains (ils se reconnaitrons d'eux-même ;) ), auraient préférés les "bois debout".

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je présente notre équipe :
Shocking Red Scorpions

 

-Beck's2740

 

-uchiwailiass ©

 

-WAZZA_10MU

C'est du Arsenal ça !!! moyenne d'age : 15 ans ^^

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...