Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Oui, enfin la tu es basé sur une double supposition.

1 Que RVP parte, même si il y a des rumeurs

2 Qu'on ne recrute personne à ce poste.

 

Enfin, on a des joueurs comme, Di Maria,Mata ou même Januzaj qui savent jouer le role d'un second attaquant.

Et la on a pas abordé le point Wilson/Lindgard qui pourrait faire office de doublure, si Rvp s'en va ;)

 

Oui c'est juste de la supposition, d'où le "pour le moment" ^^

Je ne sais pas si LvG compte mettre en place un jeu avec un second attaquant, il semble plutôt parti pour évoluer en 4-3-3, schéma qu'il apprécie beaucoup.

 

Si on met Di Maria en attaque, je crois que je vais faire un infarctus d'ailleurs. :(

 

Wilson, je l'ai évoqué. :P

Lingard, c'est même pas sûr qu'il reste, si ? Je le voyais davantage comme un joueur de couloir d'ailleurs. Même si je ne le connais pas très bien, c'est vrai.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'aime ton enthousiasme à garder le Mexicain mais je suis plus septique que toi :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chicha ça reste quand même notre super subs du moment, un clone de ole quoi, tu sais qu'il rentre à 15 min de la fin, et à presque tous les coups il va claquer 1 but

 

il ne dérange pas dans le noyau, et a largement sa place

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chicha ça reste quand même notre super subs du moment, un clone de ole quoi, tu sais qu'il rentre à 15 min de la fin, et à presque tous les coups il va claquer 1 but

 

il ne dérange pas dans le noyau, et a largement sa place

 

Peut-être que le problème, ça reste quand même sa carrière à lui ... peut-il vraiment accepter un rôle pareil ?

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base VG voulait 2 attaquants de pointe titu , au Real cest 4-3-3 mais de tt facon, dans la tete de VG, il voulait se débarrasser de Welbeck et Chicha pour récupérer un top attaquant.

Cetait plutot une bonne idee.

Le soucis c'est que lvg sest effectivement separés de Chicha et Danny, mais il n'a pas amené ce top attaquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce top attaquant devait être Falcao et peut-être qu'il pensait que Robin allait retrouver son top niveau.

 

J'aimerais bien qu'on le ramène le Chicha, il peut toujours être intéressant en sortie de banc, bien plus que ne l'a été Falcao ou RvP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez avait dit qu'il voulait le Réal, même sur un prêt pour tenter d'y passer titulaire.

On le fait passer pour un super sub, car il a aussi cette faculté a être décisif en peu de temps, mais en fait, avant nous c'était un titulaire et arrivé chez nous, il pensait jouer d'abord avec les jeunes, mais a gagné cette place de titulaire.

 

Au Réal il espérait pouvoir y faire la même chose que chez nous, arriver par la petite porte et s'imposer. La gestion du coach ne l'aura pas aidé, même si au final il s'est bien montré à la fin.

 

Bref, on parle toujours d'un bon attaquant encore dans ses bonnes années, qui aurait sa place, presque, partout en Europe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au Real il n'a limite pas été respecté par Ancelotti, il a fallu que la moitié de l'équipe ait choppé la peste pour qu'on lui offre de rentrer dans un match pour un temps de jeu signifiant.

Comment savoir son niveau si on ne le laisse jamais le montrer sur le terrain ? Quand il a enfin commencé à jouer, on a fini par comprendre que jouer contre des no-name toute la saison il en aurait été capable, mais qu'en plus il avait le niveau pour grapiller du temps de jeu dans les gros matchs !

 

J'ai du mal à comprendre pourquoi le Real n'a pas voulu le garder pour supléer Benzema. Je vois peu d'attaquants avec un profil de vrai 9 qui puisse servir d'alternative intéressante à Benzema sur le banc.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on le vend lui aussi, je ne comprendrais plus rien.

 

Au contraire, j'aurai davatage compris qu'on le vende avant RVP. Pour moi il va sauté lui aussi, tout simplement parce que le boss veut apporter un vrai renouveau au groupe. LVG semble vouloir apporter des gars en qui il a une certaine foi, et une vraie connaissance. On l'a vu avec Depay, je pense que Darmian a été analysé sous tous les angles et je nous vois bien partir à l'assaut de Müller contre Di Maria qui n'est pas un élément indéboulonnable. Il n'y a pas plus de place pour Chicarito dans ce United que dans celui d'avant, malheureusement...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement avec le départ de RVP, il passe directement 2ième dans la hiérarchie.
Après la question est de savoir si Van Gaal veut vraiment le virer ou pas (parce que des attaquants plus fort que RVP y en a pas des masses). Affaire à suivre en tout cas ...

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'en terme d'attaque, on se doit d'avoir mieux que chicharito ..... j'adore ce joueur et son envie .... mais là on construit une nouvelle histoire et devant on se doit d'avoir du lourd et Chicharito n'en est pas .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourrais-tu être plus précis s'il-te-plaît ?

 

Bien sûr, en gros il a dit que l'année dernière y avait trop de monde en attaque, il a dû "se débarrasser" de deux joueurs (lui et Danny), cette année, Falcao et RVP sont partis, et quand on lui a demandé ce qui allait se dérouler avec Chicharito il a employé l'expression "He's coming back".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bien sûr, en gros il a dit que l'année dernière y avait trop de monde en attaque, il a dû "se débarrasser" de deux joueurs (lui et Danny), cette année, Falcao et RVP sont partis, et quand on lui a demandé ce qui allait se dérouler avec Chicharito il a employé l'expression "He's coming back".

 

Oh que ça ferait plaisir de revoir un Chicha avec pas mal de temps de jeu chez nous, ce que tu me dis là me remplit de joie, il a vraiment sa place à nos côtés

091012024718794638-ac26e17017.png

'Til we die !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas, il est prévu qu'il rejoigne l'équipe aux USA le 25 juillet avec Di Maria et Rojo.

 

Manchester United @ManUtd

Javier Hernandez, Angel Di Maria and Marcos Rojo are scheduled to join #MUtour in the USA on 25 July.

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 52 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...