Scholesy-18 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Enormément d'efforts fourni, il n'a rien lâché et il ponctue sa prestation par un but! Merçi chicha ! "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 3 mots pour lui; mérite, abnégation, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Chicha, tu joues avec mon coeur, tant de stress! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 On se rend quand même pas compte de la chance qu'on a de l'avoir. Moi je commence seulement à réaliser, on a un mec, très jeune, prometteur, qui marque, une légende dans son pays, qui clame son amour pour notre club. Le gars il a quand même dit "Ca m'est égal de jouer remplacant, tant que je peux aider manchester united à gagner des matchs", vous en voyez souvent ce genre de déclaration ? Perso moi non. Je vois surtout des mecs comme dzeko qui disent qu'ils veulent être titulaire ou se barrer. Vive Chicharito, vive le petit pois, vive hernandez ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 C'est vrai, malgré quelques erreurs dans le jeu (en possession et piégé sur HJ), il s'est vraiment donné à fond. Son maillot était couvert de boue, et ça paye. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU4Liifee Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Heureusement qu'il marque parce que sur la Shoutbox je vous trouvais vraiment très très sévère avec lui !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 J'ai cru devenir fou sur l'action ou il drible Krul et se rate ! Dommage que sa finition ce soir n'est pas été à la hauteur des efforts qu'il a fournis; car on aurait été large au score ! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Il va bien faire nettoyer son équipement, il a tout donné au détriment de la finition globale quoique, sur le but d'Evans, le pied pieuvre de Kruul n'était pas mal non plus, sur l'action où il dribble le gardien c'est compliqué car il y a un défenseur qui cadrille bien son espace et se jette au meilleur moment, il rate une tête plongeante qui passe de peu à coté avant de marquer un but très difficile à mettre, ila parfaitement analyser l'espace, le temps et la réaction du gardien pour marquer ce but formidable qui libère tout un peuple. Dans le jeu c'était difficile mais dans la force de caractère, il a été présent, il n'a pas cessé de tenter quand il le pouvait, si cela avait encore + sourit c'était un triplé pour notre mexicano. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Il aurait pu en marqué 2 de plus je pense, c'est dommage mais ça rend le spectacle encore plus énorme. Sinon très bonne personne, n'abandonne jamais. Mais son jeu ne fut pas top, transversales ratés, passes pas toujours dans les pieds, pas aussi bien qu'au début de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Sur la fin du gif le défenseur de droite ... à l'arrêt spectateur ! Modifié le 27 décembre 2012 par Jiminy ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Lunatic Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 C'était Simpson L'homme de la Maison, donc rien d'anormal quoi Sinon la finition de Javier n'était pas dégueulasse. La passe est donné dans le bon tempo, et cette fois-ci, il a su reprendre la balle comme il fallait pour marquer. Sous un autre angle, on peut voir qu'il fait un pas en arrière pour ne pas être hors jeu, c'est peut être ce qui a permis à Carrick de le voir. Dans l'ensemble, son match était d'une médiocrité technique affolante, mais il a su faire le bon geste, au bon moment pour scorer et nous sortir de la mouise. Pas avare d'efforts du tout, notre jeune mexicain n'a pas laissé le doute s'installer et a su convertir cette dernière action qui le mettra un peu plus en confiance en cette période difficile de Boxing Day, où il faut parfois du mental pour s'imposer. C'est bizarre que personne n'ait retenu qu'à sa sortie, Sir Alex lui a dit : "What a fuc'king game (ou goal)" Difficile à déterminer quand on lit sur les lèvres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 SUrtout quand fergie chique lol. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Sa force principale n'est pas sa finition, mais son mental, il ne lâche jamais rien. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je t'aime petit pois, je t'aime ! Viens dans mes bras 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 (modifié) Il doit jouer plus souvent ou on va le perdre, c'est peut être pas le plus technique ni le plus bling bling certes, mais si il y a un joueur qui représente parfaitement l'esprit du club c'est bien lui, de la première à la dernière seconde il se donne à fond et ne lâche rien, et ça, ça vaut tous les techniques du monde. Chicha is a true red ! Modifié le 27 décembre 2012 par babyf@ce 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Sa force principale n'est pas sa finition, mais son mental, il ne lâche jamais rien. +1 Jusqu'à la derniere seconde il y a cru alors qu'auparavant il a croqué plusieurs occaz et a manqué de réussite sur d'autres , bcp se seraient effondré apres ça mais Chicha n 'a rien laché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Juste la tête qu'il a quand il se retrouve sur le banc lors de sa sortie en dit long. On le sent marqué et à bout de force malgré ça il a su faire le geste et l'appel juste. Chicharito est bel et bien un titulaire en puissance !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 juste une fausse note sur le 1er goal , il intercepte un dédoublement de Smalling je crois ? pour nous faire une passe assassin dans l'axe a Carrick. Mais sinon, le héros de ce mercredi après midi c'est pas la première ni la dernière fois Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain-Tsubasa Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Doublé en mode renard cet apres midi et une tres belle passe sur le but de Vp , tjrs aussi décisif et son association avec VP fonctionne plutot bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Un macth plein en pointe comme d'habitude, j'ai envie de dire. En effet, toujours bien remuant grâce notamment à un nombre incalculable d'appels et de décrochements, il se retrouve très souvent dans une bonne position pour claquer. Il a dû avoir 5 actions franches et il en met 4 au fond, malheureusement deux hors-jeu. Cela met en avant sa qualité de finisseur mais il ne se concentre pas que sur ça car il apporte aussi dans le jeu et il se permet même d'aller donner un coup de main sur le côté, chose qu'il y a quelque temps on aurait même pas imaginé !!! Il se bonifie avec le temps et il risque d'être succulent à moyen terme. Son plaisir et sa joie de jouer au football sont un régal !!! Modifié le 2 janvier 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Chicharito a sens du but hors norme...Je suis amoureux du personnage. Toujours souriant, disponible..Le petit prince d'Old Trafford Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester57 Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Si arrivée de Lewandoski, sa sera pas lui qui partira mais plutôt welbeck car franchement sa me ferais ch*** que chicharito part alors qu'un welbeck pêche dans la finition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 2 janvier 2013 Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Juste parce qu'il pêche dans la finition ? On aurait pu acheter Huntelaar à la place de Rooney en 2008/2009, parce que l'anglais pêchait aussi dans la finition dans ce cas ... Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy-18 Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 On le préferait en super sub grâce à ses nombreux buts qui nous ont donné la victoire, ici on commence à l'aprrécier en titulaire. Il nous sort de gros matchs, ne lâche rien, mouille son maillot de la première à la dernière minutes et il marque régulièrement. Son entente avec van persie est de plus en plus prolifique, ils se trouvent assez facilement. "Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés