Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Et il parle déja bien anglais le petit pois :)

 

Interview

 

La preuve qu'il s'intègre vite . :blush::united:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma seule crainte, c'est qu'il nous fasse une Forlan.

Un joueur à gros potentiel, qui débarque assez jeune à Manchester, mais qui perd confiance car il n'a pas le temps de jeu escompté, et arrive même à manquer l'inmanquable...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé comme il à été applaudi lors de sa rentrée cette nuit, magnifique et ca risque d'être aussi fort à OT

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aimé comme il à été applaudi lors de sa rentrée cette nuit, magnifique et ca risque d'être aussi fort à OT

Sa risque d'être le feu il est vraiment apprécier par tous les fans, c'est rare pour un joueurs de devenir aussi vite un chouchou.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa risque d'être le feu il est vraiment apprécier par tous les fans, c'est rare pour un joueurs de devenir aussi vite un chouchou.

On le rebaptisera Chouchourito ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hernandez jouera pour MU et Chivas !

 

 

L'attaquant international mexicain de Manchester United Javier Hernandez, qui a inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs contre une sélection de la Major League Soccer mercredi, va enchaîner ce vendredi avec un drôle de match amical puisqu'il disputera une période avec son ancien club des Chivas de Guadalajara, l'adversaire du jour de MU dans sa tournée américaine !

 

"Chicharito" (22 ans), qui a participé au Mondial en Afrique du Sud avec la sélection mexicaine, dit vivre un «véritable rêve» avec le club anglais. «Quand j'étais gamin, mon rêve était de jouer dans un très grand club. Aujourd'hui je suis heureux», a-t-il déclaré lors d'une conférence de presse jeudi, aux côtés du coach de Manchester, Alex Ferguson. Le transfert de Javier Hernandez à ManU contre une indemnité de 10 millions d'euros a été annoncé le 8 avril dernier.

 

FF

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur le plus rapide de la Premier League

 

80152398.jpg

 

C'est une source roumaine donc je sais pas si elle est très très fiable..:D mais le test à été réalisé par le Daily Mail (Le titre de l'article : Ferguson s'est acheté une nouvelle Ferrari :D)

Modifié par dani2293
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur le plus rapide de la Premier League

 

80152398.jpg

 

C'est une source roumaine donc je sais pas si elle est très très fiable..:D (Le titre de l'article : Ferguson s'est acheté une nouvelle Ferrari :D)

 

Park second ? Ca m'étonne !

 

Valencia et Young ne sont pas dans le classement ? Bizarre...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur le plus rapide de la Premier League

 

80152398.jpg

 

C'est une source roumaine donc je sais pas si elle est très très fiable..:D mais le test à été réalisé par le Daily Mail (Le titre de l'article : Ferguson s'est acheté une nouvelle Ferrari :D)

 

Sa m'étonne que Lampard soit plus rapide que Rooney de même que Tevez sur Lennon :wacko: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur le plus rapide de la Premier League

 

80152398.jpg

 

C'est une source roumaine donc je sais pas si elle est très très fiable..:D mais le test à été réalisé par le Daily Mail (Le titre de l'article : Ferguson s'est acheté une nouvelle Ferrari :D)

 

Perso j'y crois pas du tout

 

LAMPARD ??? Si c'est vrai ce mec n'a jamais accéléré de sa vie en match, c'est pas possible.

 

Surtout qu'il manque Walcott, Agbonlahor, Young, Bale, etc.. que je verrais bien avant beaucoup de ceux qui sont cités.

 

Et surtout qu'une UNIVERSITE ALLEMANDE, je pense qui doit etre plus fiable que le site roumain (:D dsl DANI) avait donner Robin VP, Walcott et Rooney dans les 5 plus rapides au monde !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'y crois pas du tout

 

LAMPARD ??? Si c'est vrai ce mec n'a jamais accéléré de sa vie en match, c'est pas possible.

 

Surtout qu'il manque Walcott, Agbonlahor, Young, Bale, etc.. que je verrais bien avant beaucoup de ceux qui sont cités.

 

Et surtout qu'une UNIVERSITE ALLEMANDE, je pense qui doit etre plus fiable que le site roumain (:D dsl DANI) avait donner Robin VP, Walcott et Rooney dans les 5 plus rapides au monde !!!

C'est le Daily Mail qui a fait et ça été repris par le site roumain..

 

Enfait je me suis trompé...

C'est les joueurs les plus rapides de Premier League qui ont participé à la coupe du monde. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info. ;) Par contre selon moi c'est uniquement lors de rencontres amicales.

Non, je crois me souvenir que Berba en avait utilisé une l'année dernière en championnat. :unsure:

 

C'est le Daily Mail qui a fait et ça été repris par le site roumain..

 

Enfait je me suis trompé...

C'est les joueurs les plus rapides de Premier League qui ont participé à la coupe du monde. :rolleyes:

Ah d'accord, mais ça a été calculé uniquement durant le CDM alors.

Ce qui explique pourquoi Lampard se retrouve devant Rooney. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3887.jpg La Chicharito-Mania au Mexique
United a débarqué au Mexique jeudi, la foule était déchainée et on pouvait sentir la chicharito-mania pour cette dernière étape de la tournée Nord Américaine des Red Devils. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
10081102214188218.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur le plus rapide de la Premier League

 

80152398.jpg

 

C'est une source roumaine donc je sais pas si elle est très très fiable..:D mais le test à été réalisé par le Daily Mail (Le titre de l'article : Ferguson s'est acheté une nouvelle Ferrari :D)

 

C'est étonnant de ne pas voir Walcott on disait que c'était lui le plus rapide <_<

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le joueur le plus rapide de la Premier League

 

80152398.jpg

 

C'est une source roumaine donc je sais pas si elle est très très fiable..:D mais le test à été réalisé par le Daily Mail (Le titre de l'article : Ferguson s'est acheté une nouvelle Ferrari :D)

Mdr Tevez est une tortue en fait c'est la blague du jour lol à mon humbe avis se serais Lennon le plus rapide secondé de young, et à united le plus rapide est nani est valencia et giggs dans ses jeunes années

 

Il a été expliqué quelques postes plus haut que ce sont seulement les joueurs ayant participé à la coupe du monde ;) .

Ben même tevez 3 eme lol faut rester logique y'a plus rapide que hernandez et park même si je voudrais mais bon.....

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr Tevez est une tortue en fait c'est la blague du jour lol à mon humbe avis se serais Lennon le plus rapide secondé de young, et à united le plus rapide est nani est valencia et giggs dans ses jeunes années

 

 

Ben même tevez 3 eme lol faut rester logique y'a plus rapide que hernandez et park même si je voudrais mais bon.....

 

 

Il a été expliqué quelques postes plus haut que ce sont seulement les joueurs ayant participé à la coupe du monde ;) .

 

 

;)

Pas assez rapide :D

Modifié par Vidic&co
100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...