Aller au contenu

Javier Hernández


Bibu

Messages recommandés

Le seul probleme , c est qu'il y a du monde en attaque : Roo,Berba,Owen,Macheda,Welbeck,Chicha ... Pour ma part , si on en garde que 4 , je prendrais :Roo,Macheda,Chicha,Owen .. mais je suis entrain de rever la .. :X

tumblr_nlmcd5qpYE1shaydvo2_500.gif

"Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fils et petit-fils d'internationaux mexicains, Javier Hernandez a ça dans le sang. A 22 ans, il a confirmé son immense potentiel en Afrique du Sud : deux buts en ayant été titularisé à une seule reprise ! Le premier, face à la France (2-0), lui a valu d'être élu homme du match. Le second, face à l'Argentine, n'a pas permis au Mexique de franchir le stade des 8e de finale (1-3). Celui qu'on surnomme « El Chicharito » (le « tout petit pois ») sera, la saison prochaine, le premier Mexicain à rallier Manchester United. Et dire que Sir Alex Ferguson a déboursé seulement 2.2 millions d'euros pour le faire venir de Chivas. Une belle affaire. Valence et l'Espanyol font déjà le forcing pour obtenir son prêt.

 

Eurosport

 

Ah bon ? Je pensais que c'était beaucoup plus moi. Comment savent-ils cela? (Ou alors j'ai du raté un chapitre mais je n'ai rien vu sur ce forum à propos de son prix).

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une future star en puissance...en tout cas, au Mexique, c'est leur Dieu...

Modifié par Vidic The Fantastic

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu parles pour Tosic, même le HAC l'aurait prêté :lol: Donc normal !

 

Arrête ce mec est bourré de talent ! On aurait pu au moins lui laisser sa chance. Bref, il laisse le 14 à Chicharito au moins :D

 

J'ai hâte de le voir sous nos couleurs, en espérant ne pas être déçu. :)

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Cleverley (pas officiel), Hernandez en prêt ? (On fait n'importe quoi la :) )

 

Le père,

 

 

" Cela pourrait être une solution positive pour l'adaptation de Javier dans le football européen " declare le père du joueur à la chaîne Televisa.

 

" Des contacts existent, mais Manchester ne se sont toujours pas décidé quoi que ce soit sur le sujet ".

 

" La première saison de Javier en Angleterre ne sera pas facile. Peut-être que l'option de prêt n'est pas une mauvaise idée "

 

Skysports

 

Sans commentaire. Ce mercato va de pire en pire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non. Nous avons 6-7 attaquants mais Ferguson préfère prêter un des jeunes le plus prometteur pour prendre un attaquant "confirmer" comme Dzeko ou Fabiano :rolleyes:

 

Nous somme même pas intéressé par le renforcement de l'entre jeu. Fin bref on verra bien, on dégraisse l'équipe sans ajouter la moindre valeur sur.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non. Nous avons 6-7 attaquants mais Ferguson préfère prêter un des jeunes le plus prometteur pour prendre un attaquant "confirmer" comme Dzeko ou Fabiano :rolleyes:

 

Nous somme même pas intéressé par le renforcement de l'entre jeu. Fin bref on verra bien, on dégraisse l'équipe sans ajouter la moindre valeur sur.

Vu sa coupe du monde et les choses qu'il a montré, autan preter Welbeck et garder Hernandez :lol:

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant garder Welbeck en prêt et rajouter Macheda à un potentiel prêt aussi.Hernandez est un joueur qui a démontré en cet coupe du monde ce que les 2 jeunots n'ont pu démontrer lors de leurs saison à MU.

 

 

Moi ce qui m'énerve un peu, c'est au fait que SAF n'a encore fait aucune déclaration sur les joueurs qu'il a dans le viseur, sur les rumeurs ...etc, autres entraineur ont fait part de leurs envie a leurs supporters, nous on reste sur le doute et le suspense ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si, SAF à déclarer qu'on aurait entre 1 et 3 recrue maximum et qu'il faisait confiance a l'effectif actuel, qui sera le même que l'année passée + Hargreave.

 

Donc au mieux il nous reste une recrue, et si SAF ne dit rien, c'est que soit il a besoin de faire le coup en douce (comme pour les Owen, Smalling ou Hernandez) soit qu'il n'a personne en vue ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant garder Welbeck en prêt et rajouter Macheda à un potentiel prêt aussi.Hernandez est un joueur qui a démontré en cet coupe du monde ce que les 2 jeunots n'ont pu démontrer lors de leurs saison à MU.

 

 

Moi ce qui m'énerve un peu, c'est au fait que SAF n'a encore fait aucune déclaration sur les joueurs qu'il a dans le viseur, sur les rumeurs ...etc, autres entraineur ont fait part de leurs envie a leurs supporters, nous on reste sur le doute et le suspense ..

Pourquoi prendre le risque de garder Welbeck aux dépens de joueurs comme Javier Hernandez qui a démontré des choses en coupe du monde? Cela dépendra aussi du départ ou non de Berbatov et du recrutement ou non d'un autre attaquant.

 

Déja qu'en virant Campbell à la place de Welbeck cela m'a un peu surpris, alors là ce serait encore plus surprenant, surtout que je vois le statut de Balcazar etre bien au dessus de Welbeck et ce, des la première saison si il montre autant de bonnes choses que lors de la cdm.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu sa coupe du monde et les choses qu'il a montré, autan preter Welbeck et garder Hernandez :lol:

 

 

Là je suis d'accord ..... Si on prête Hernandez alors je comprends plus rien car je ne nous vois pas recruter un autre attaquant ....... <_<

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je tire mon chapeau au scout (toujours prêt) qui a déniché ce mec parce que du Mexique, mise à part la tequila, cancun et les faritas old del passo j'y connais rien, enfin chacun son job comme on dit hein :-). Au vu du potentiel qu'il a montré durant la coupe du monde ce mec est promis a une sacré carrière, je me réjouis voir comment va se passer son adaptation au jeu quelque peu rugueux de la premier league, de la jolie météo du nord de l'Angleterre dès le 1er septembre et surtout son adaptation au sein du collectif de M.U, si SAF va le faire jouer attaquant axial avec Rooney, en retrait... ou sur le banc. Mais ça sent la sacré trouvaille, le genre de mec qui dans 5-6 ans est vendu 100 millions au real :-). Préparé les kleenex on va se palucher sur le petit poids bientôt!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je tire mon chapeau au scout (toujours prêt) qui a déniché ce mec parce que du Mexique, mise à part la tequila, cancun et les faritas old del passo j'y connais rien, enfin chacun son job comme on dit hein :-). Au vu du potentiel qu'il a montré durant la coupe du monde ce mec est promis a une sacré carrière, je me réjouis voir comment va se passer son adaptation au jeu quelque peu rugueux de la premier league, de la jolie météo du nord de l'Angleterre dès le 1er septembre et surtout son adaptation au sein du collectif de M.U, si SAF va le faire jouer attaquant axial avec Rooney, en retrait... ou sur le banc. Mais ça sent la sacré trouvaille, le genre de mec qui dans 5-6 ans est vendu 100 millions au real :-). Préparé les kleenex on va se palucher sur le petit poids bientôt!!

 

 

Tu t'enflammes un peu vite...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça sent la sacré trouvaille, le genre de mec qui dans 5-6 ans est vendu 100 millions au real :-). Préparé les kleenex on va se palucher sur le petit poids bientôt!!

 

 

Selon marca, le real madrid aurait deja fait une proposition en vue de l'acheter dans quelques années. <_<<_<<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même pas se faire carroter le petit pois B)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va quand même pas se faire carroter le petit pois B)

 

Non il a osé !!! :D:P

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Sir Alex à confiance en Fernandez

 

img-sir-alex-a-confiance-en-fernandez_x300_arton129270.jpg

 

A 22 ans, le Mexicain Hernandez a montré au monde tout son talent en marquant l’un des plus beaux buts du Mondial contre l’Argentine.

 

Recruté avant même le début de la compétition, Sir Alex ne doute pas du talent de son jeune joueur : « L’histoire de Manchester est assez simple. On s’est toujours basé sur les jeunes joueurs, c’est ce que nous préférons, et ce que nos fans préfèrent aussi. Ainsi, sortir des jeunes joueurs est capital pour nous. Nous connaissons l’avis de nos supporters lorsque nous parvenons à faire sortir un joueur de notre système de jeunes. C’est une chose toute aussi fantastique ».

 

City dépense, et United forme…

 

Source: Sofoot.com

 

J'adore la dernière phrase!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...