Ha Ni Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 dingue sa carrière s'est joué sur un péno et un raté à 1m du goal .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) dingue sa carrière s'est joué sur un péno et un raté à 1m du goal .. A mon avis son sort était sellé depuis bien longtemps. Par contre il y a des carrières qui se jouent sur un tacle ... Modifié le 31 août 2015 par oaziz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoQi Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Peut-être qu'il a bien fait de les louper, si c'est pour cirer le banc à regarder Rooney ça sert à rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MacLeod Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 dingue sa carrière s'est joué sur un péno et un raté à 1m du goal .. Non ça c'était juste l'occasion qu'attendait Van Gaal pour le virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 dingue sa carrière s'est joué sur un péno et un raté à 1m du goal .. Non sa situation été déjà compliquée avant. Je pense que ce qui a changé c'est l’intérêt du Bayer. LVG a fait jouer Hernandez car Fellaini n'était pas dispo. Maintenant qu'il est dispo il n'a plus besoin du mexicain qu'il n'a jamais considéré Il aurait collé un douclé ce jour la, la situation aurait été la même, c'est le process qui veut ça. ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XXemedistrict Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 je lui souhaite le meilleur en allemagne,vrai pro,rien a dire. https://twitter.com/XXemeDistrict Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alechester26 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Merci pour tout, petit pois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Petit pois. Bonne chance mon gars et merci pour tout !! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Merci pour ce but contre Chelsea a OT après 36 secondes de jeu. Merci "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Purplestars Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Une dernière photo positive pour dire adieu..... The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall. "N. Mandela" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 10M€, même Borini a été vendu plus cher. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 (modifié) Bayer 04 Leverkusen @bayer04fussball 59 minil y a 59 minutes #Chicharito kommt von @ManUtd und unterschreibt bei der #Werkself bis 2018 || @CH14_ joins #Bayer04 until 2018! Edit: déso photo déjà postée page précédente ... Modifié le 31 août 2015 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom60 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 J'ai envie de pleurer. Quel gâchis ... Bonne chance pour la suite Chicha, amuse-toi bien en Allemagne. Et merci pour tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Amuse toi et merci pour tout; tu pue le football celui que tu joues avec passion, celui qui fait vibrer. 2 ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 p***** la dernière fois que j'ai été aussi triste c'était le départ de vidic :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crambg Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 "Chicharito est notre deuxième attaquant" 3 semaines et un penalty sans importance raté plus tard, vendu. #VanGaal #AttardéMental Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seven Legendary Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Amuse toi et merci pour tout; tu pue le football celui que tu joues avec passion, celui qui fait vibrer. rien de plus à dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Man4Utd Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Merci pour tout Chicharito tu nous a fait plaisir avec ton passage à ManU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 "Chicharito est notre deuxième attaquant" 3 semaines et un penalty sans importance raté plus tard, vendu. #VanGaal #AttardéMental Tout ca c'est de la com. Tu t'attendais à ce qu'il dise "m**** les gars, messieurs les journalistes ! Je n'ai plus aucun attaquand potable, le seul que j'ai est Rooney" ? Bon vent Chicha, comme RVP, il s'est éteint avec SAF salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namson730 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Retrouve du plaisir Chicharito et de la joie de vivre ! C'est le + important avec ton instinct de tueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 bonne chance à lui, il mérite un club ou il sera titulaire l'homme excellent, toujours le sourire, mais pour moi il n'avait pas la ptite chose en plus pour être Notre AC titulaire en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 j'ai le coeur serré. les mots me manquent! J'ai qu'une seule envie à l'heure actuel: effacer l'existence de cette journée dans le cosmos du temps. et accessoirement virer LVG. Bonne chance Chicharito, tu vas être le seul qui en jouant contre nous, je vais espérer que tu marques, fasse un hat trick et nous élimine! http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 31 août 2015 Partager Posté(e) le 31 août 2015 Bon, jamais été réellement fan de ce profil là, mais je n'oublierai jamais les services rendus dés son arrivée et lors de la saison du dernier sacre. Bonne chance mec, éclate toi au Bayer ... Passe le salam à Kagawa et Janu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kadergol Posté(e) le 1 septembre 2015 Partager Posté(e) le 1 septembre 2015 j'ai le coeur serré. les mots me manquent! J'ai qu'une seule envie à l'heure actuel: effacer l'existence de cette journée dans le cosmos du temps. et accessoirement virer LVG. Bonne chance Chicharito, tu vas être le seul qui en jouant contre nous, je vais espérer que tu marques, fasse un hat trick et nous élimine! bon marquer un but, avoir une standing ovation je veux bien. mais nous éliminer!!!!! faut pas pousser loin . J'ai quand même beaucoup de peine. Un joueur efficace dans la surface. humble, souriant. Là où j'ai senti que quelque chose s'est cassé entre le ptit pois et MU c'est depuis Moyes qui lui faisait cirer le banc à en avoir des ampoules au c... Ils rentrait pour des bouts de match et malgré tout faisait toujours le boulot. Je me rappelle d'un but qu'il marque je ne sais plus contre quelle équipe déjà. Les joueurs viennent le voir pour célébrer mais Chicha avait le masque. c'était triste. J'ai faillit ou dû avoir versé une larme de colère je ne sais même plus. Il y a longtemps faute de temps que lis mais ne post plus rien sur Mandevil. Mais là le départ de Chicha me froisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés