Aller au contenu

Sunderland 0-1 Manchester United


Lylyvan

Messages recommandés

  • Réponses 447
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bilan:

On domine, on joue plutôt bien, Berba croqueur, NANI ne s'arrête plus (tant mieux), Rooney Fletch Vidic Evra font un bon match.

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'en peux plus de berba. Il est nul ce gars, c'est pas possible

Tu vois bien que c'est possible d'être aussi mauvais avec tellement de talent. Et c'est 9 fois sur dix pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba-nani ils font vraiment une saison à l'opposée

Nani en début de saison il était à *****, bcp trop irréguliers et que des mauvais choix alorsque berba en début de saison il a fait de tres belle prestation, mais depuis ça s'est totalement inversée, nani de plus en plus régulier et sort des prestations de folie à chaque match alors que berba en ce moment il est vraiment décevant, bcp trop d'occaz gachés, il prend svt bcp de tps pour armer sa frappe et il cadre pas en plus.

 

On assure l'essentiel pour le moment, mais on sent quand meme que l'enjeu n'est plus là, y a plusrien à gagner sauf cataclysme pour chelsea, on se contente de faire le boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben mi-temps d'un match qu'on aurait déjà pu plier si Berbatov n'avait pas été aussi faible (tant dans le jeu que dans son comportement), mauvais choix de passe, aucune combativité, et finish ridicule.

bon a noter aussi le match assez médiocre de fletcher qui nous a habitué a beaucoup mieux et qui perd énormément de ballon.

J'aimerai voir en 2eme période le pauvre Carrick qui se morfond sur le banc depuis qq matchs et si possible Macheda

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant un bon petit match avec un bon Giggs, au début de période on ne voyait que lui & Nani, que dire ? Une très belle fin de saison.

Roo' pas trop en vue, allez mets nous un but pour passer devant Drogba !!! ^_^

 

 

Oubliez un peu Berba, on gagne là :P

 

 

+1 :D

Modifié par sophia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En seconde période je veux la sortir de Berbatov et l'entrée de Macheda <_< Et je pense que je suis pas le seul ! Il m'a gravement déçu en cette première période ! Il à raté trop d'occasions et à perdu beaucoup trop de balle !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney joue bien?

 

Il fait une bonne mi-temps je trouve. Il a fait quelques bons mouvements (déviations, passes etc)

Mais il joue très bas, il revient fort en défense et doit à chaque fois remonter le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben là on voit un vrai match anglais avec les joueurs qui ne tombent pas comme des mouches.

 

Après le match pourri de tout à l'heure ça fait chaud au coeur de voir le groupe aussi soudé qui se bat pour la victoire.

Vidic m'a bien fait rire tout à l'heure c'est rare de le voir sourire :P

Après bon match offensivement avec peut être Giggs pas en totale forme mais c'est pas grave parce qu'on sait tous qu'il peut nous sortir un grand geste n'importe quand.

:united:

100213104118522480.png


Manchester 7-1 As Roma

"Ce fut l'une de ces soirées enchantées qui fait fantasmer les fans de Manchester United, quand le soi-disant Théâtre des Rêves est à la hauteur de son nom, et lorsqu'un des adversaires les plus vantés d'Europe est brutalement passé au fil de l'épée. Non seulement que les passionnés feux follets de Sir Alex Ferguson avaient réalisé la plus large victoire européenne en 39 ans, mais qu’ils avaient également interprété un spectacle sublime qui vivra encore plus longtemps dans les mémoires."
Henry Winter, The Daily Telegraph


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilan:

On domine, on joue plutôt bien, Berba croqueur, NANI ne s'arrête plus (tant mieux), Rooney Fletch Vidic Evra font un bon match.

Et Van Der "Saxe" dans tout ça? :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour l'instant c'est pas mal, on méne et si on continue les but devrait venir d'eux meme.

 

Sinon berba stp cadre tes frappes.

 

Gros match de Nani qui a envie.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première Mi-temps pas décevante.

Nani qui fait du bon boulot ( les 20 première minutes il était assez off-line mais après ça a été parfait ), je commence a l'adorer ce joueur, Nani devient de plus en plus un des piliers de Manchester United, il devient solide et plus enthousiaste, et beaucoup plus appliqué et mature, beau boulot Nani et SAF ;)

 

Rooney, ça fait plaisir de le revoir, ça donne un bon remontant et mets du piments a l'attaque, bonne vision du jeu et collectif.

Il ne force pas dans son jeu, parfait, si un joueur de Sunderland le touche, même les supporters de cette équipe lui en voudront ^^

Il a l'air bien bronzé Roo !!

Berbatov comment on t'aime, j'adore quand tu cadres pas, j'adore quand tu ralenties la balle, et j'adore quand tu tombes comme une mouche... beau travail ( pour éviter de l'insulter :) )

 

Giggs absent, il rate beaucoup de ballons, mais fait un match d'ailier pur.Je prévois l'entrée en jeu de Park a sa place( pas d'obertan :( )

Bref, pour l'instant, les 2 équipes sont dangereuse...

:united:

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais arrêter cet acharnement serieux, vous parlez de berba, regardez giggs il a fait de bonnes choses, mais décalé 2-3 fois et résultat trop lent pas de centre et il ralentit le jeu pour perdre la balle en se faisant contré. Oui berba a fait nimp 2-3 fois mais bon stop lui tomber dessus à chaque fois c'est saoulant

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Pool' m'a plombé ma journée...

 

Bien sûr j'suis heureux qu'on gagne, avec un but de Nani en plus, mais on voit que c'est pas la grande joie... On est plutôt bons, Berbatov cherche à trop en faire, pour se mettre en confiance il faut déja faire des choses simples, ce qu'il ne fait pas. Il loupe aussi une grosse occas'...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu mais berba ...berba... que dire tu es tellement moisi :rip:

 

Bref super Rooney, et un bon match pas come tout a l'heure..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Van Der "Saxe" dans tout ça? :P

Ouai c'est vrai mais en même temps il a eu qu'un arret a faire mais de grande classe. :rolleyes:

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de Pool' m'a plombé ma journée...

 

Bien sûr j'suis heureux qu'on gagne, avec un but de Nani en plus, mais on voit que c'est pas la grande joie... On

est plutôt bons, Berbatov cherche à trop en faire, pour se mettre en confiance il faut déja faire des choses simples, ce qu'il ne fait pas. Il loupe aussi une grosse occas'...

 

La même impression, pas la grande joie d'un match ordinaire, c'est plutôt spécial.

Mais tant qu'on mène, que Manchester United ne nous déçois pas cette fin de saison, c'est déjà ça.

Chelsea et Pool m'ont assommé aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan mais arrêter cet acharnement serieux, vous parlez de berba, regardez giggs il a fait de bonnes choses, mais décalé 2-3 fois et résultat trop lent pas de centre et il ralentit le jeu pour perdre la balle en se faisant contré. Oui berba a fait nimp 2-3 fois mais bon stop lui tomber dessus à chaque fois c'est saoulant

 

Perso il fait partie de mes joueurs préférés, mais quand il fait un mauvais match ou une mauvaise première mi-temps, j'le signale, j'suis objectif.

 

Par contre quand je lis qu'on perd à cause de lui quand il est rentré 15 minutes, là c'est de l'acharnement. On peut critiquer un joueur sans pour autant lui mettre tout sur le dos.

 

Très constructif les " Berbatov t'es moisi " ,ça fait avancer le forum tout ça ! Ca sert à rien de répéter à chaque fois la même chose...

Modifié par Xx-Red-Devil

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En seconde période je veux la sortir de Berbatov et l'entrée de Macheda <_< Et je pense que je suis pas le seul ! Il m'a gravement déçu en cette première période ! Il à raté trop d'occasions et à perdu beaucoup trop de balle !

mini_473945730531366095797213631000011696464791690625018378n.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfiouuu mais berba ...berba... que dire tu es tellement moisi :rip:

 

Bref super Rooney, et un bon match pas come tout a l'heure..

 

A la longue on va être blasé de critiquer berbatoz... à :rolleyes: :rolleyes: chaque match il nous déçois de plus en plus... giggs non plus ne fait pas un grand match, sinon le reste ca va.. pour l'instant...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne te visais pas, mais ceux qui disent, "il est trop nul ce mec" " il sert à rien a part ralentir etc etc" la ça me saoule d'où y a de l'objectivité la dedans, pis j'ai pas dis qu'il était super bon aujourd'hui, loin de la, mais certains abusent sérieux

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la longue on va être blasé de critiquer berbatoz... à :rolleyes: :rolleyes: chaque match il nous déçois de plus en plus... giggs non plus ne fait pas un grand match, sinon le reste ca va.. pour l'instant...

Le moral doit etre un peu dans les chaussettes quand même.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...