Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

je chiale c'est officiel...

qu'on ne vienne pas me parler d'arbitrage à domicile ici, ribéry influence complétement l'arbitre pour mettre le deuxième jaune à rafael.

sinon ce match fut d'une intensité que je n'avais plus vu dans un match de manchester depuis un bail. certes on est éliminé mais on peut être fier de l'envie et l'abnégation qu'a montré notre équipe. je pense qu'on a des joueur d'avenir, gibson, qui a fait un très bon match et qui a été au rendez vous, rafael (malgré son erreur) et surtout LUIS NANI, tout bonnement génial, technique, rapide, avec une bonne frappe... il sera un des piliers de l'équipe s'il continue ainsi. dans un rôle central en soutien de l'attaquant il peut faire un malheur d'ailleurs. sinon berba, je ne le blâme pas mais c'est dommage que son entrée n'ait pas été décisive (n'est pas solskjaer qui veut...)

 

fier de supporter cette équipe bordel ! :united:

 

exactement n'est pas SOLSKJAER qui veut je ne dis pas le contraire :)

on a gagne 3-2 ok l'honneur est là mais ca s'arrete là tout simpleent ^^

sinon Berba n'a plus rien a faire au club

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactement n'est pas SOLSKJAER qui veut je ne dis pas le contraire :)

on a gagne 3-2 ok l'honneur est là mais ca s'arrete là tout simpleent ^^

sinon Berba n'a plus rien a faire au club

 

 

Berba est entré sur le terrain à 10 min de la fin du match et n'a pas reçu un ballon parce que la 2eme mi-temps était une attaque-défense totale. Qu'est-ce que tu voulais qu'il fasse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imbecile de Raphael,Mehlich comme on dit chez moi,mais Imbecile de Raphael..

 

tu devrais montrer un plus de respect pour un joueur de united. ensuite ce deuxième jaune n'est pas sur un tacle de porc ou quoi... l'arbitre se fait influencer par ribéry, pour moi c'est une faute qui ne mérite même pas un carton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au sujet des arbitres, j'ai tendance à penser qu'une équipe ne doit pas compter sur l'arbitrage pour gagner, si on en arrive là c'est qu'on a pas le niveau tout simplement ...

 

Notre élimination est le fruit de nombreuses erreurs et peut être d'un peu de suffisance, mais certaiment pas parce que l'arbitre est contre nous ... si on avait mis deux buts de plus (ou pris un carton rouge de moins) que l'arbitre soit avec ou contre nous on serait en demi.

 

Maintenant il y avait de bonnes choses à voir et tout n'est pas à jetter, peut être que cela provoquera une petite réaction d'orgueil à certain et du plomb dans la cervelle pour d'autre (on apprend de ses erreurs non ?)

 

On verra déjà ce que donne la fin de championnat avant de dire qu'on a tout perdu !

 

Bref c'est dommage mais c'est aussi la LDC, à ce niveau toutes les erreurs se payent cash et le Bayern à été suffisement malin pour sortir, tachons d'apprendre, plutot que de chercher des coupables !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qui arrête le délire les arbrites serieux, ils se sont fait tourner le mot ou quoi:

Le match contre chealsky et maintenant Bayern: Entre le Hors-Jeu et la Ribéry en plus ( A plus c'est lui qui lui fous un coup de coude mais n'imp' quoi), puis les découpeuse allemandes la, nous pouf 2 fautes ( Discultables ) 2 jaune -> rouge gogo vestiaire toi j't'aime pas !

Discutable,je l'aurai mis sans le "s".

La deuxième,oui discutable parce que bon,c'est un fait de match comme il y en a 100 par match.Mais la première,absolument indiscutable,c'est une faute tout à fait volontaire:"tu me pousses?Bam!croche pied"

Après le second carton,l'arbitre aurait pu se contenter d'un avertissement plutôt que de lui en remettre un deuxième.De toute façon ça sert à rien de dire"rolalala,suis degouté",la moitié d'entre vous se doutait du résultat final ;)

:rip: la C1 et gogo pour le titre !

:united: :united: :united:

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est juste pas une faute hein... a si pardon y a un coup de coude de ribéry ...

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

PS: Même tarot pour Desailly, qu'il aille refaire ces foutu pub Betclic au lieu de commenter un match, il y connait rien ( BIen joué valencia davoir plongé, content que Bayern gagne et toussa :kick::blink: )

P'tin :blond:

 

 

T'as raison!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba est entré sur le terrain à 10 min de la fin du match et n'a pas reçu un ballon parce que la 2eme mi-temps était une attaque-défense totale. Qu'est-ce que tu voulais qu'il fasse?

 

2 saisons qu'il est là et 2 saisons qu'il fou rien

regarde un peu la plupart ds matchs !!!

OK il fait ds gestes techniques qui sortent du lot !!

 

Contre CHELSEA ??

et jpx en citer ds matchs

 

 

Man Utd a eu dps ds années ds attaquants ki mouillait le maillot : Ruud , Rooney , OLE , YOrk COle , meme FORLAN

 

 

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Discutable,je l'aurai mis sans le "s".

La deuxième,oui discutable parce que bon,c'est un fait de match comme il y en a 100 par match.Mais la première,absolument indiscutable,c'est une faute tout à fait volontaire:"tu me pousses?Bam!croche pied"

Après le second carton,l'arbitre aurait pu se contenter d'un avertissement plutôt que de lui en remettre un deuxième.De toute façon ça sert à rien de dire"rolalala,suis degouté",la moitié d'entre vous se doutait du résultat final ;)

:rip: la C1 et gogo pour le titre !

:united: :united: :united:

 

d'après moi sur son premier carton, il fait une faute d'anti jeu c'est clair et net, le jaune est mérité. mais il se fait cependant faucher et mettre au sol juste avant, et l'arbitre ne bronche pas une seule seconde... "ouais manchester ils ont toujours l'arbitrage pour eux..." me disent mes potes... mon c** paul !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 saisons qu'il est là et 2 saisons qu'il fou rien

regarde un peu la plupart ds matchs !!!

OK il fait ds gestes techniques qui sortent du lot !!

 

Contre CHELSEA ??

et jpx en citer ds matchs

 

 

Man Utd a eu dps ds années ds attaquants ki mouillait le maillot : Ruud , Rooney , OLE , YOrk COle , meme FORLAN

 

 

Je regarde TOUS les matchs de man utd.

Je te dis pas qu'il apporte quelque chose à l'équipe, je suis d'accord avec toi la dessus, je suis pas un de ses fans, loin de la meme.

 

Je te dis juste que sur ce match ,critiquer Berba c'est injuste.Mais passons, c'est hors topic de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement, de toute facon pour moi, on est encore en dessous de barcelone, donc si cetait pour se retaper le meme finale que lannee derniere, cest pas la peine (jai trouve que ca pour lavoir moins mauvaise)

 

pas mal vu, un peu comme la biafine quand on a des coups de soleil, ça fait passer la douleur quelques instants :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement, de toute facon pour moi, on est encore en dessous de barcelone, donc si cetait pour se retaper le meme finale que lannee derniere, cest pas la peine (jai trouve que ca pour lavoir moins mauvaise)

Juste pour que tu l'aies plus mauvaise,se faire éliminer en 1/4 ou en finale,c'est pas la même chose :P

Plus sérieusement,on jouait contre l'Histoire,on n'a jamais réussi à battre le Bayern hormis en '99,là on les a battus,on n'est pas passé,victoire dans la défaite donc.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:closed: Je crois ke sa resume notre fin de saison

 

Tout a fait

 

Je regarde TOUS les matchs de man utd.

Je te dis pas qu'il apporte quelque chose à l'équipe, je suis d'accord avec toi la dessus, je suis pas un de ses fans, loin de la meme.

 

Je te dis juste que sur ce match ,critiquer Berba c'est injuste.Mais passons, c'est hors topic de toute façon.

 

je suis d'accord aussi mais tout simplement il y a un truc que je n'ai pas aimé , je pense c le coaching de FERUGSON tout simplement

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sert à rien d'accuser les joueurs quand ils perdent , et de les considérer comme des Dieux quand ils gagnent ... On a perdu , Rafael est sortie sur la volonté de Ribery ... Après Fergie préfère faire rentré un joueur expérimenté mais en mauvaise forme plutôt qu'un joueur jeune et en bonne forme , c'est un choix qui se discute , mais c est pas forcement le mauvais choix ...

On gagnait 3-0 ,puis la confiance a tué le match , si l'équipe était resté en place et qu'Olic ne marque pas en première mi-temps ça aurait été un tout autre match .

Concernant Berbatov quand il marque, pour certains il est tout beau mais quand il est en difficulté les avis change et pourtant il n'est pas mauvais , il a du potentiel ...

 

Il faut oublier au plus vite cette desillusion et se concentrer sur le championnat ...

Après tout ceci est mon avis ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov aucune transpiration sur le front a la fin du match il a pas mouiller le maillot.Carrick il a fais la meme que face a liverpool une erreur de perte de balle nous fais payé un but et se soir on paye la même erreur,son erreur a apporter le corner.Raphael avais de quoi marqué un but il a pas cadré sa frappe sinon il fesais un match impeccable c'est rageant .Et le reste de l'équipe sa va Evra impeccable,Fletcher ,Nani et Gibson on étais bon .Mais l'expulsion nous a fais mal trop mal,ensuite on n'a trop souffert beaucoup trop tot .Park n'a pas été utiliser se soir fort bien dommage,mais Rooney doit vraiment être mal,prendre des risques d'aggravations de sa blessure pour finalement perdre c'est dur.Dommage maintenant on se concentrera sur le championnat pour le gagner :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage , vraiment dommage...dire qu'à la 1ère mi temps on avait fait un match parfait jusqu'au but de Olic...Rooney aurait pas du selon moi être titulaire même si il à contribué au 3 but..il faut absolument recruter un attaquant de classe mondiale et je vise Villa...dommage pour cette semaine de cauchemar! Dommage pour Raphaël que malgré son excellent match il manque d expérience.. Je suis dégoûté de la façon qu'on à laisser passer notre chance à 2 reprises...sur ce je vais aller dormir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rafael qui prend de l'ampleur c'est rassurant pour les années a venir, il a pris deux jaunes sévère sur des fautes un peu ***** j'espère qu'il saura en tirer profit pour devenir encore meilleur...

sinon je crois que carrick se fout de notre geule sur le but de ollic comment il arrive a tomber c'est pas possible il le fait exprès..

en tout cas je suis très décu au vu de ce qu'on a produit en première mi-temps on la méritait cette demi-finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...