Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je suis dégouter tout simplement le Bayern passe 2 fois par des jugement faux des arbitres les joueurs de la Fiorentina doivent rigoler devant la télé xD

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire entrer Solskjaer.

Il a toujours une licence?

 

Pfffffff ca va etre chaud

 

 

:bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj: :bj:

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir au moin je suis rassuré sur le fait que nous avons une très bonne équipe même si rafael c'est fait expulser la relève de neville est bien la, nani ben rien a dire il devient plus que important pour nous et carrick qui remplace bien keane, l'avenir nous semble radieux.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave.

 

je suis fière de notre équipe se soir puis on peux pas tout gagner x)

 

Pas grave.

 

je suis fière de notre équipe se soir puis on peux pas tout gagner x)

 

Pas grave.

 

je suis fière de notre équipe se soir puis on peux pas tout gagner x)

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se soir au moin je suis rassuré sur le fait que nous avons une très bonne équipe même si rafael c'est fait expulser la relève de neville est bien la, nani ben rien a dire il devient plus que important pour nous et carrick qui remplace bien keane, l'avenir nous semble radieux.

 

Oui mais bon, c'est dommage

Une demie contre Lyon, je le voyais bien....

D'accord pour Rafael, l'arbitrage européen est différent de l'arbitrage anglais, il l'apprendra avec le temps.

Un match abouti de Nani, je souhaitais voir Gibson, je suis content

Après je ne sais pas trop, Wayne aurait du être sorti plus tôt je pense

Je suis déçu

Mais je pense que cela peut relancer notre fin de championnat

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas grave.

 

je suis fière de notre équipe se soir puis on peux pas tout gagner x)

 

Pas grave.

 

je suis fière de notre équipe se soir puis on peux pas tout gagner x)

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien joué,mais l'expulsion à marqué le tournant du match.

2 match d'affilée perdu sur "faute"(même si celui-ci n'est pas trop une faute) d'arbitrage ça fait beaucoup.

Enfin,maintenant on n'a plus d'excuses pour ne pas gagner la league !

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match contre Chelsea et le but hors jeu de Drogba voici le match contre le Bayern et la pleureuse Ribery qui soule l'arbitre pour mettre un jaune sur une faute bidon de Rafael. Faut arrêter de déconner 2 secondes, j'ai vraiment le sentiment qu'on se fait voler sur ces 2 matches par des décisions plus que douteuses.

C'est sur qu'a 10 contre 11 c'est pas pareil et c'est beaucoup beaucoup moins tenable, bref ça me soule.

17195095:jpeg_preview_medium.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après le match contre Chelsea et le but hors jeu de Drogba voici le match contre le Bayern et la pleureuse Ribery qui soule l'arbitre pour mettre un jaune sur une faute bidon de Rafael. Faut arrêter de déconner 2 secondes, j'ai vraiment le sentiment qu'on se fait voler sur ces 2 matches par des décisions plus que douteuses.

C'est sur qu'a 10 contre 11 c'est pas pareil et c'est beaucoup beaucoup moins tenable, bref ça me soule.

Je n'ai qu'une crainte pour ManU, l'arrivée de Ribéry.

Avec ce comportement cela va refroidir ceux qui rêvaient de le voir arriver.

Qu'il aille au Réal

Déçu aussi, autant contre Chelsea on ne méritait pas de gagner, autant là le match est faussé

Triste et cruel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

** darbitre!!!!!!!! Cet enf**** met un deuxieme jaune sinonyme de rouge pour un tirage de maillot a 40 metres du but....Mais bn On ne peut pas tout gagné tous les ans.... :united: :united: :united: :united:

Cantona_350x475_376671a.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aidez-moi a ne pas pèter un cable SVP !!!

 

mais avez-vous vu quel type de match nous avons produit ?

 

Une première mi-temps parfaite , un RAFAEL excellent en première mi-temps et commet une erreur ki nous mets

 

royalement dans la ***** !!!

 

Une chose a dire : 7 voir 8 joueurs sorti du LOT,le RESTE oublions :

 

Fletcher

NANI

VALENCIA

GIBSON

EVRA

VIDA

FERDINAND

 

C'est TOUT...

 

pq mettre rooney sur le terrain alors que ca va pas

Manchester United - Simply The Best - Never Never Leave Man Utd Of My Heart
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je chiale c'est officiel...

qu'on ne vienne pas me parler d'arbitrage à domicile ici, ribéry influence complétement l'arbitre pour mettre le deuxième jaune à rafael.

sinon ce match fut d'une intensité que je n'avais plus vu dans un match de manchester depuis un bail. certes on est éliminé mais on peut être fier de l'envie et l'abnégation qu'a montré notre équipe. je pense qu'on a des joueur d'avenir, gibson, qui a fait un très bon match et qui a été au rendez vous, rafael (malgré son erreur) et surtout LUIS NANI, tout bonnement génial, technique, rapide, avec une bonne frappe... il sera un des piliers de l'équipe s'il continue ainsi. dans un rôle central en soutien de l'attaquant il peut faire un malheur d'ailleurs. sinon berba, je ne le blâme pas mais c'est dommage que son entrée n'ait pas été décisive (n'est pas solskjaer qui veut...)

 

fier de supporter cette équipe bordel ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aidez-moi a ne pas pèter un cable SVP !!!

 

mais avez-vous vu quel type de match nous avons produit ?

 

Une première mi-temps parfaite , un RAFAEL excellent en première mi-temps et commet une erreur ki nous mets

 

royalement dans la ***** !!!

 

Une chose a dire : 7 voir 8 joueurs sorti du LOT,le RESTE oublions :

 

Fletcher

NANI

VALENCIA

GIBSON

EVRA

VIDA

FERDINAND

 

C'est TOUT...

 

pq mettre rooney sur le terrain alors que ca va pas

Tout simplement pour le mental,on a bien vu l'effet qu'il a fait :)

Simple présence,1 passe décisive,3 goal.Et à partir du moment où il n'est plus là,on produit plus rien.

Bon d'accord,ça coincide avec la sortie de Rafa mais bon,je suis sur que même avec Rafa qui serait resté jusqu'au bout,ManU aurait plus marqué

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les gens je vais au lit sert a rien de refaire le match on la tous vue, moi qui rêver d'une finale Barça-Mu pour voir un grand match ben c'est raté la seul chose qui me fait peur c'est que ça serais le bayern gagne la C1 et la France la coupe du monde avec un grand ribery pour finir la saison il serais presque ballon d'or je sais je rêve mais sur quelque matchs avec des arbitres pareils tout est possible.

 

En tout cas on disais que rooney a fait oublier ronaldo moi je dirais plus nani dans le même style sur le coter, il a était le seul a faire le danger dans leur camps a lui seul.

 

Un grand attaquant comme recrutement l'année prochaine et on est repartie pour une saison de fou non?

 

J'espere aussi que Anderson jouera en temps que numéro 10 ça ferais du bien a l'équipe même en soutien de rooney je pense que ça pourrais être pas mal.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros pour resumer semaine de mer**** on perd des matchs qu'on aurait jamais perdu la saison passée un seul joueur sort(rooney) et manU secroule .c pas normal faudra vraiment songer a renforcer notre banc parce que ya rien :united::kill:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut qui arrête le délire les arbrites serieux, ils se sont fait tourner le mot ou quoi:

Le match contre chealsky et maintenant Bayern: Entre le Hors-Jeu et la Ribéry en plus ( A plus c'est lui qui lui fous un coup de coude mais n'imp' quoi), puis les découpeuse allemandes la, nous pouf 2 fautes ( Discultables ) 2 jaune -> :redcard: gogo vestiaire toi j't'aime pas !

 

Sinon le jeu de MU est énorme, erreur de jeunesse de Raf' mais avec sont début de match j'l'excuse perso.

Un gros jeu de la part de notre milieu: Nani ouah ! Gibson aussi un pressing de malade.

Un VDS toujours aussi magnifique ( reste jusqu'a 50ans s'il continue comme ca x) )

 

Sinon qu'on me parle plus de Ribéry a MU. Il en sortira pas indemne

 

PS: Même tarot pour Desailly, qu'il aille refaire ces foutu pub Betclic au lieu de commenter un match, il y connait rien ( BIen joué valencia davoir plongé, content que Bayern gagne et toussa :kick::blink: )

P'tin :blond:

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...