Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Je suis fan du Bayern!C'était juste pour vous dire que vous êtes un grand club, et c'était serré entre nous.On vous respectera toujours.Merci à vous et bonne chance pour la première league.

Sympa de s'inscrire pour dire ça,ça change des autres supporters d'autre club qui descendent le club dans ce genre de situation.

Vous aviez les statistiques derrière vous,apparemment ça a joué,mais de peu

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan du Bayern!C'était juste pour vous dire que vous êtes un grand club, et c'était serré entre nous.On vous respectera toujours.Merci à vous et bonne chance pour la première league.

 

Tu es plus fairplay que ton club ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis énormément déçu et je n'ai pu m'empêcher de pleurer... :cry: :cry:

Cependant après du recul et il en faut..

 

On voit bien que Ribéry sans Rafael s'est baladé..Rafael a bouffé Ribéry et a fait un match tout bonnement excellent mais le deuxième carton jaune est mérité et c'est une faute stupide.. Là où l'on peut fustiger l'arbitre c'est sur la première faute qui amène le jaune, qui part d'une énorme faute non sifflée juste avant.

 

L'équipe a été très forte d'où la frustration, il manquait peut être un peu de solidité défensive mais dans l'ensemble on a été nettement supèrieur.

Nani, Valencia, Rafael ont été incroyables, l'avenir est de bon augure à man u même si on le savait déja.

Evra a du perdre 2 duels face à robben ce qui est quand même une énorme performance.

 

On peut sortir la tête haute, le problème du match s'est essentiellement basé sur la rigueur et la jeunesse et peut être aussi sur l'efficacité

 

En attendant, nous avons une autre compétition qu'il faut gagner, à Blackburn Dimanche nous nous devons de gagner

 

:united: :united: :united: :united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan du Bayern!C'était juste pour vous dire que vous êtes un grand club, et c'était serré entre nous.On vous respectera toujours.Merci à vous et bonne chance pour la première league.

 

Très sportif, bravo :wub:

Et commence à faire une petite statue à l'effigie de Robben, il vous sauve contre la Fio et MU et en coupe d'Allemagne et en championnat =D

Bravo à lui en tout cas, je connais un certains F. Perez qui doit être dégouté.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GOOD NIGHT EVERY ONE

 

 

En première mi-temps vous étiez très très impressionant!Je suis d'accord avec toi pour dire que Rafael à dominer ribéry.En deuxième mi-temps l'expulsion de ce même Rafael a été crucial.En tout cas cela ne sait pas jouer à grand chose.Bonne soirée à vous, et n'oubliez pas vous l'avez gagné en 2008.Vous reviendrez encore plus fort l'année prochaine.En tout cas contrairement à Chelsea vous avez un VRAI passé (Nou camp 1999 :blink: ).Vous méritez d'être champion d'angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis fan du Bayern!C'était juste pour vous dire que vous êtes un grand club, et c'était serré entre nous.On vous respectera toujours.Merci à vous et bonne chance pour la première league.

 

Un message qui m'a presque rendu le sourire.. merci à toi et à ta sportivité fcbmanU ;) ça devient rare de nos jours..

 

Sinon je suis complètement dégouté, le manque d'expérience de rafael sur ses prises de cartons jaunes a penché pour bcp dans la balance mais il a fait un gros match avant de se faire exclure et je pense que neville n'aurait pas fait mieux (loin de là...)

 

et NANI qui nous fait le match de sa vie... dommage mais tel était notre destin :cry: il faut s'y plier..

Manchester_United-8.jpg

 

GREATSHARK28

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modération : Message effacé pour ses propos déplacés

 

Et ça te plairait qu'on se foute de ***** parce que t'as traversé un pare-brise à l'âge de deux ans:

 

...

 

C'est à l'aller que MU foire sa saison.

 

- une défaite qui aurait due être une victoire, donc mal foutu pour le retour.

 

- La blessure de Rooney.

 

Le premier élément baisse le moral desjoueurs à Chelsea, qui chipe aux Red Devils le leadership, ce qui peut être décisif pour la suite en Premier League.

 

Le deuxième élément les gêne sérieusement contre Chelsea et n'aide pas au retour.

 

Vient ensuite le carton rouge de Rafael.

 

Mais même comme ça, MU n'aurais jamais, ô grand jamais, dû se faire reprendre. Là, c'est le Bayern qui est grand. Quand on est mené 3-0, il reste un peu moins de 50 mns pour marquer deux buts, et surtout on joue le Manchester de Fergie à Old Trafford, j'aurais dit que même le Barça aurait pas pu.

 

SI j'ai bien aimé le premier but de Nani, quel but de Robben!!! (pourquoi on l'a lâché celui-là) Et quel match!!! Le Bayern a dominé toute la seconde période, même sur la défensive.

 

Pas très bon coaching de Sir Alex je pense, ça m'étonne franchement de lui.

 

Désolé supporter des Devils, mais étant un grand sympathisant du Bayern depuis longue date, je suis super heureux!!!

 

Et je retiens le meilleur selon moi, un club français en demi, pour aucun anglais :mortdr: :mortdr: :mortdr:

 

MU a plus qu'a essayé de rattraper le retard sur les hommes d'Ancelotti, mais là encore c'est chaud.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très déçu évidemment, étant donné qu'ils avaient fait le plus dur et même plus avant le premier but du Bayern.

 

J'avoue être assez admiratif devant les choix de Sir Alex Ferguson. Garder Giggs et Scholes sur le banc et donner leur chance à Gibson et Rafael (Gary Neville était suspendu?), ça demande un certain culot, surtout avec Ribery sur le flanc gauche. L'alignement de Rooney est limite acceptable cela dit.

 

Manchester a bien joué et garde un bon niveau européen malgré le départ de Ronaldo, décisif lors des 2 dernières campagnes. Cela dit, la défense s'effrite un peu et les 2 buts d'Olic n'auraient jamais du être marqués si l'équipe avait fait preuve de plus de concentration et d'agressivité. Ca montre à quel niveau d'intensité il faut jouer pour aller jusqu'au bout de cette compétition. L'inexpérience de Rafael a aussi pesé. Il a une facheuse tendance à commettre des fautes assez grossière en revenant de position d'attaque. Mais là était tout le pari de ce match.

 

Aussi, avec un attaquant plus saignant que Berbatov, ils auraient pu pousser davantage et forcer le destin. Je pense qu'il est inutile d'insister avec ce joueur. Avec 3 attaquants confirmés cette saison, Manchester était peut-être un peu juste cette saison pour gagner sur tous les tableaux.

 

Etrangement, je sens que l'Inter sera champion cette année, avec une performance solide contre Barcelone en demi et une finale plus facile. Mourihno est en passe de gagner la Coupe de la même manière qu'avec Porto.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 buts d'Olic

 

Olic de marque qu'un seul but hein ^^'. Le 2ème c'est Robben

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on compte celui à l'aller, ça fait 2 ;-)

 

 

Enfin soit, je viens donner mon avis... Mon premier message sur le forum, quelle émotion ;-)

 

Bien sur, je suis très triste après cette défaite. Ca fait vraiment mal d'être éliminé alors qu'on gagne le match.

 

Mais je garderai un bon souvenir de ce match qui a été vraiment très agréable à regarder:

 

La titularisation surprise de Rafael, Gibson, ..... et ROONEY ! Le gros coup de bluf de SAF quoi ....

 

Le match énorme de Rafael ( malgrès sa sortie ) c'était énorme comment il a rendu Ribéry inutile chez le Bayern !

 

Un Nani des grands soirs ! Un Rooney dont on avait peur à chaque instant que sa cheville lache ! Un Fletcher comme on l'adore !

 

Bref, je suis pas décu du match, United sort ( et j'en suis très décu ), mais au moins on est sorti la tête haute, et à 10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est facile et difficile à expliquer la défaite mais je vais essayer d'être court :

 

Ces deux dernières années nous avions deux joueurs hors du commun : CR7 et Rooney ! On va pas toujours revenir sur le départ de CR (en plus on y peu rien) mais quand l'un n'était pas dans un bon jour ou blessé nous avions l'autre. Tout ça pour dire que Rooney n'aurait pas du faire ce match puisque insuffisant physiquement !

Si Rooney à marquer la premiere League de sa plus belle patte , le manque de notre deuxième ténor est incontestable surtout en C1 ! La finale était pourtant à portée puisque le tirage au sort nous avais conduit dans le bon chemin. (imaginez le Barça, l'Inter, Chelsea) Donc nous payons le départ de CR7 ce qui ne veux pas dire que nous aurions à coup sur gagné !

J'en reviens maintenant au match d'hier ! On à mené toute la première mi temps, mit trois buts c'était belle est bien parti. Nani à été l'homme du match coté Man U, le meilleure ce soir. Mais Fergusson a, à mon avis trop tardé à faire ces changements. la rentrée d'Oshea pour combler le fait que nous étions désormais à 10 à été une demi erreur . Nous avons défendu, défendu et encore défendu pendant une demi heure. Puis est venu le deuxième but du Bayern ! Il fallait si attendre !

La rentrée de Berbatov n'a plus rien apportée (il fallait si attendre) mais elle c'est fait trop tard !

Finalement si j'ai parlé du départ de Ronaldo, il faut surtout reconnaitre que cette année nous somme un niveau en dessous en défense ! Nous étions l'une des meilleures défense d'Europe avec une attaque tonitruante.

Je regarde avec beaucoup de plaisir Man U cette année mais il faudra apporté des changements au "Mercato" en défense mais aussi en pointe pour soutenir Rooney en cas de blessure ou de méforme. Un seul homme ne peut à lui tout seul mener une équipe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a vu une très bonne équipe de Manchester hier, enfin surtout une super première mi temps.

J'ai vraiment pensé revoir le match contre la Roma en 2007 :blink:

Le but d'Olic avant la pause nous a fait très mal, l'exclusion de Rafael encore plus. Ensuite on a joué beaucoup trop bas. Défendre à 10 avec un seul but d'avance pendant plus de 30 minutes c'est du suicide.

Concernant les prestations individuelles je suis dans l'ensemble assez satisfait:

 

VDS: Pas tout blanc sur le 1er, ne peut rien faire sur le 2ème. Comme toujours très sur dans ses sorties et dégagements. Match correct, sans plus.

 

Rio-Vida: Exellents, Rio très sobre comme à son habitude, Vidic a tout pris de la tête. Ne peuvent pas grand chose sur le 2ème but, mais je me demande toujours ou ils sont sur le but d'Olic.

Rafael: Beaucoup estiment qu'il nous coute la qualification... c'est pas totalement faux. Il prend 2 stupides cartons mais il a mis scarface dans sa poche et a beaucoup participé offensivement. Il est jeune, fait des erreurs comme beaucoup avant lui mais pour moi le niveau qu'il a affiché hier en font notre meilleur arrière droit. Il doit juste être un peu plus constant et faire moins d'erreurs mais ca viendra avec le temps. Notre futur a ce poste est assuré. :united:

Evra: Souvent mis en difficulté par Robben, pas très offensif,... il enchaine les matchs depuis aout et ca se voit, il est cramé. Je suis certain qu'il reviendra en forme la saison prochaine.

 

Carrick: Le gros point noir de ce match, pertes de balles, aucun pressing, le premier but est pour sa pomme, il rate une occasions qu'il a l'habitude de mettre au fond,... ca fait beaucoup :grr: . Depuis quelques semaines il n'est clairement plus à son niveau. SAF doit le recadrer et vite, c'est un joueur très important de notre effectif et on a une PL à gagner.

Gibson: Très bonne première mi temps, gros pressing, corners très bien tirés, un joli but, aucun décès de pigeons n'est à déploré. Certainement son meilleur match sous nos couleurs. Un peu moins en vue en seconde période et à raté la balle de match (toutefois géné par l'arbitre)

Fletcher: Fidèle à lui même :wub: rien à dire de plus

Valencia: Bon début de match, deux passes décisives, faisait sont travail défensif, il a beaucoup provoqué sur son flanc avant de s'éteindre petit à petit (un peu comme Gibson)

Nani: Homme du match (de notre coté), 2 buts, le 1er est magnifique :wow: . présent dans tous les bons coups. Il aurait pu tuer le match mais bon je ne lui en veux pas, il a fait un super match (son meilleur?). Au contraire du reste de l'équipe, je l'ai trouvé plus présent dans le jeu après la sortie de Rooney (mais moins efficace). Certainement un des joueurs les plus précieux pour cette fin de saison. Quand je pense à tous ceux qui disaient qui voulait le vendre <_<

 

Rooney: Il n'a pas joué beaucoup mais sa présence a boosté l'équipe. Un assist sur le but de Gibson. Il m'a fait une grosse frayeur lorsqu'il a commencé à boiter. Au final on a pris un risque pour rien...

 

Subs:

O'Shea: Match correct pour un retour. Il n'a rien montré offensivement... comme le reste de l'equipe en seconde période

Berba-Giggs: Ils ont touché maximum 3 ballons a eux deux, pas vraiment aidé par leurs coéquipiers, ils n'étaient pas les remplaçants idéaux.

 

SAF: Super coup de bluff avec la titularisation de Roo. L'équipe mise en place en début de match était très bonne. Je peux comprendre la montée de O'Shea, il voulait préserver le score. Par contre pour Berba et Giggs je suis pas trop d'accord. Ce sont des joueurs que l'on fait généralement rentrer lorsqu'on mène au score pas quand on doit marquer absolument, et comme toujours c'est Berbatov qui sera désigné coupable sur ce forum. Pour moi Berba-Macheda ou Giggs-Macheda aurait été un choix plus judicieux mais bon c'est facile de dire ca après le match.

 

Ce match m'a un peu rassuré sur le niveau de notre équipe en cette fin de saison :)

On méritait, mieux mais bon on ne peux pas être en finale chaque année :(

On peut toujours remporter la PL, si on joue comme hier en première mi temps, je ne vois pas comment nos prochains adversaires pourraient nous arrêter. Il faudra juste espérer un faux pas de Chelsea :united:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que sur les deux matchs, nous avons vraiment été au dessus en menant au score dans les deux rencontres, et que ça n'est dû qu'à un manque flagrant de réussite si nous ne sommes pas passés, même si nous aurions pût convertir d'avantage d'occasions, et même si il faut respecter la force de caractère du Bayern :

- le but sur coup franc de ribéry, dévié : malchance

- les deux buts d'Olic, sur deux cafouillages, alors que notre défense était exemplaire : malchance.

- la blessure de Rooney à la dernière minute : malchance.

- l'expulsion de Rafael, très sévère alors qu'il avait subi la 1ère faute sur le premier carton, très léger sur le deuxième : malchance.

- le but de Robben, celui là il rentre une fois sur cent, même pour un joueur comme lui alors que l'on voyait le bout du tunnel : malchance.

ça fait beaucoup pour 2 matchs vous ne trouvez pas ? Comme dirait l'autre : That's a fucking disgrace !

 

Voilà qui résume bien ces deux rencontres, même si, encore une fois, nous aurions dû avoir fait la différence et ne pas perdre par deux fois notre avantage, les deux buts d'Olic ont vraiment fait très très mal.

En tout cas je pense que l'on peut être fier du match que nos Red Devils ont fait hier, 2-0 en six minutes, puis 3-0 face au Bayern ce n'est pas donné à tout le monde ! Et puis même réduit à 10 pour la 2ème mi-temps on a quand même gagné !

Maintenant malgré ce coup derrière la tête il faut tenter de gagner nos 5 matchs restants en PL et se battre jusqu'au bout !

 

:united: :united: :united: :united:

tumblr_mn3fs3FO2G1s1bu84o1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, à tête reposée, il y avait la place, si (bien sur avec des si!!!!) on avait joué au match aller.

Un constat: on a besoin de joueurs rapides, quand Berbatov et Giggs sont rentrés, c'était cuit.

Dieu sait à quel point j'aime Ryan Giggs, je suis le club depuis ses débuts, un super joueur et un mec bien.

Mais faire rentrer Giggs et Bebatov, ca va pour TENIR un résultat, vision du jeu et expérience de Ryan, technique et conservation de balle de Dimitar. Ces joueurs ne peuvent pas prendre de vitesse le Bayern.

Déçu par le rouge de Rafael, le métier qui rentre, à mes yeux il est titulaire pour la saison prochaine (quelle première mi-temps, quelle montée de balle qui aurait pu donner but). Oui, le remplaçant est trouvé. Donc une bonne nouvelle.

Evra fatiguée, pas nouveau, rassuré par la charnière Vidic-Ferdinand, j'espère que les rumeurs de départ de Vidic en Espagne sont infondées.

Fletcher OK, Carrick, d'accord avec ce que j'ai lu plus haut. Moins tranchant que l'année dernière.

Je suis content de la titularisation de Gibson, j'espère que ce garçon enchainera et sera retenu régulièrement.

J'aime les joueurs qui prennent leur chance.

Que ce match serve de déclic et qu'on aille chercher la première League, la 4ème d'affilée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- les deux buts d'Olic, sur deux cafouillages, alors que notre défense était exemplaire : malchance.

- l'expulsion de Rafael, très sévère alors qu'il avait subi la 1ère faute sur le premier carton, très léger sur le deuxième : malchance.

- le but de Robben, celui là il rentre une fois sur cent, même pour un joueur comme lui alors que l'on voyait le bout du tunnel : malchance.

ça fait beaucoup pour 2 matchs vous ne trouvez pas ? Comme dirait l'autre : That's a fucking disgrace !

 

 

:united: :united: :united: :united:

 

je suis pas d'accord, la vrai raison est que on est mauvais pourquoi accuser la chance/malchance, a la limite wai c'est pas de chance le but hors jeux de drogba et l'expulsion (sévère)de rafael mais lol le but d'olic regarde comme carrick est mauvais, le but de robben est tout simplement magnifique, il est tout seul dans la surface et a le temps de t'armer une pure reprise, mauvais marquage ya pas d'autres responsable que notre défense mais c'est vrai que ce but fait très mal et qu'on méritait une place en demi-finale...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé les 2 matchs hier: manchester-bayern et bordeaux-lyon et franchement il y avait pas photo le second match n'avait aucune intensité, était ennuyeux. Déçu par la performance des bordelais qui avaient les capacités de renverser le match mais je dis bravo qui a parfaitement géré son match mais a montré encore quelques limites mais ils ont une arme presque invincible en ce moment : HUGO LLORIS !! ce gars est tout simplement extraordinaire, gigantesque et j'espère de tout mon coeur que SAF va tout faire pour l'acheter car c'est le futur meilleur gardien du monde, s'il ne l'est déjà pas !! j'en reviens maintenant au match de manchester que j'ai regardé durant toute la première mi-temps et jusqu'à peu près la 65ème minute mon lien streaming n'étant pas fiable :( ! 1ère mi-temps tout simplement divine des mancuniens qui plantent 2buts en 7 minutes !! le bayern est totalement à la ramasse et ne touche pas un ballon !! ils n'auront que deux occasions dont une finira au fond à cause, il faut bien le dire, ce duel aérien perdu par Carrick face à Olic. Valencia a encore était très fort sur son côté droit faisant la misère à l'arrière-gauche du bayern !! Nani a été plus que brillant, faisant l'un de ses meilleurs matchs sous nos couleurs !! A l'aller déjà cette défaite était absurde nous avions craqué en fin de match. le scénario se répéta au retour. A la mi-temps nous devions gagner 4 ou 5-0 ! ce but de Olic a boosté le bayern qui est revenu avec de biens meilleures intentions en seconde mi-temps ! malheureusement 3 facteurs nous ont fait perdre hier soir: le premier, c'est évidemment le but juste avant la mi-temps de Olic ce qui redonna espoir au bayern jusque là complétement sonné par les attaques mancuniennes ! le deuxième est cette expulsion injuste de Rafael !! l'arbitre n'a vraiment pas fait correctement son boulot hier !! et enfin le troisième est le nombre incroyable de fautes qu'a subit Rooney sur sa cheville droite !! le bayern voulait se débarrasser de Rooney en commettant de multiples fautes !! c'est vraiment honteux, scandaleux et dégueulasse !! ils connaissent pas le fair-play ???? le pire c'est qu'ils ont réussi leur coup avec la sortie de Rooney à la 55ème, seulement 5minutes après l'expulsion scandaleuse de Rafael !! en bref, le bayern est une équipe que je méprise, que je déteste et que je ne respecte pas !! ce qu'ils ont fait hier n'est pas digne de joueurs professionnels et en plus ils nous privent de demi-finale !! je suis outré et je soutiens à 100% Lyon pour cette demi-finale !! je trouve vraiment cette ligue des champions indigne des années précédentes avec seulement 2 clubs méritants leur demi-finale : Lyon et Barcelone. Je vous dis bonne chance amis lyonnais pour cette demi-finale, je vous soutiens à fond !! quand à nous, il ne nous reste que la premier league.....

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 goals sont sur la pomme de Carrick

 

sur le Goal de robben, il tient personne et Roben a tout le temps de faire sa reprise

 

A la base, il doit pas tenir Robben, mais celui qui part au 2ème poteau mais il tient le même joueur que Ferdinand (Gomez?).

Quand je revois l'action, c'est plus Nani qui doit tenir Robben.

Au final le résultat est le même et Carrick à été très mauvais sur ce match :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui :)

 

Sinon siralexferguson très bonne analyse, cependant pour mettre sa compo cela se fait plutôt ici que sur les jours de matchs :

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...mp;#entry704491

Même si ton analyse est basé sur ton XI de départ :P

 

Rooney devrait être sur le banc, donc j'espère qu'il n'aura pas à rentrer en jeu car je ne veux surtout pas une rechute de sa part, qualification en demi finale ou pas...

 

On va devoir faire un match appliqué et sérieux et surtout ne pas paniquer si on encaisse un but car à Old Trafford on a les moyen d'en mettre 2, si ce n'est d'avantage mais méfiance surtout que Robben sera titulaire cette fois-ci, Ribéry retrouve sa forme, Schweinsteiger ne sera plus suspendu, Van Gaal a les moyens de nous faire chuter mais j'ai confiance en Sir Alex par contre j'espère qu'il n'attendra pas 2 jours avant d'effectuer des changements...

 

L'idéal serait de marquer en premier et de les attendre en contres pour doubler la mise par la suite, en tout cas je m'attends à un grand match, et j'espère que nos joueurs se donneront à fond même si à l'issu de la rencontre on est éliminé afin de ne pas avoir l'impression d'avoir bêtement raté la marche et de ne pas regretter notre double confrontation face au Bayern Munich, en avant les Red Devils ! :united:

Thanks Bobby,ça fait très plaisir de savoir que ceux qui lient mes commentaires apprécient mes analyses!

gd6189762manchesterunit.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon .. cette élimination nous fais mal à tous, mais il faut en tirer des choses positives !

Nos ailiers ont été très bon ! Nani, meilleure que jamais, et Valencia, qui a sur apporter deux belle passes décisives, Fletcher et Gibson ont été également était très bon, la preuve, nous n'avons pas vu Schweinsteiger une seule fois dans le match. Carrick ... ça me déçois de le voir comme ça, alors qu'il y'a une saison il était si bon, mais la vie continue et peut-être qu'il reviendra à son meilleure niveau.

Au niveau de la défense, Evra et Raphael ont fait du super boulot, Ribéry à était transparent toute la première mi-temps, Raphael lui a fait bouffer le gazon ... Seulement la chance à tourner et à voulu que Raphael soit sortis ... :(

Notre charnière central, je ne sais pas trop quoi dire dessus, sur le premier but je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais bon.

Et VDS, dommage sur le premier but, avec un peu plus de chance il l'aurai eu, sur le deuxième il ne peut rien.

 

En tout cas, je trouve que l'équipe nous a offert du beau jeu durant cette première période, du très beau jeu même, et si nous continuons comme sa, peut-être que finalement nous sauverons notre saison avec la Premier League ! Il faut espérer un faux pas de Chelsea et ne pas baisser les bras ! Tout d'abord en gagnant face a Blackburn et en montrant de quoi l'équipe est capable !

 

:united: Forever :united:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bien dominer la premiere mi temps le bayern etai inexistant notament scarface (ribery) lool grace a ce petit raphael ... en prenant le premier jaune j'etai sur d un mauvais coup de ribery et qu il prendrai un rouge j'avai vu juste malheureusement :(

on meme 3-0 a la 41 eme on peut pas se permettre d en prendre 2 derriere ... (le carton rouge n aide en rien ) laisse robben tout seul a l entree de la surface je comprend pas trop :o

 

eliminer avec des regrets y avai largement la place de passer et d aller en finale ... le barca a maintenant champ libre pour la gagner une 2eme fois d affiler ..; on etai les seul pouvoir les battre c'est le foot ... rendez vous l an prochain a la finale a wembley :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eliminer avec des regrets y avai largement la place de passer et d aller en finale ... le barca a maintenant champ libre pour la gagner une 2eme fois d affiler ..; on etai les seul pouvoir les battre c'est le foot ... rendez vous l an prochain a la finale a wembley :D

 

N'oublie pas l'Inter, je suis sur que le Mou peut leur faire un sale coup. Il est très bon tactiquement, a déja joué deux fois contre eux donc il les connait.

Ils n'ont plus rien à voir avec l'équipe qu'on a facilement éliminé l'année passée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...