Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Salut les gars,je suis nouveau sur le forum.J'ai juste une petite question.

en parcourant le forum depuis un bon moment,je me crois parfois sur un forum du real de madrid.c'est incroyable le nombre de forumeur que j'ai lu qui ont une haine ( a ce point là c'est plu de la critique) envers le Barça et surtout Messi.

j'aimerais juste savoir pourquoi;Car je ne vois vraiment pas la raison.

je croi pas parler au nom de tous mais perso je ne deteste pas le barsa(le real si),c juste que en fait je pense que la plupart des forumeurs on pense que les medias en font trop pour barcelone(qui est d'un niveau comparable a notre team je pense,et je pense pas que messi soit superieur a rooney(si rooney bavait xavi et iniesta comme passeur il l'aurait le ballon d'or...) et c surtou par rapport a sa qu'on fait souvent allusion au barsa(qui actuellement attire tous les footix).

anniway perso l'annee dernier j'ai preferé perdre la CL contre la barsa qui a vraiment merité sa victoire(si fletch etait la peut etre pas,mais sa c'est une autre histoire) que perdre contre des equipes du genre real chealsea ou bayern.

 

si tu t'es inscrit sur ce forum pour dénigrer Manchester United tu peux te désinscrire maintenant !!! tu te prends pour qui là ??? ici c'est un forum pour les supporters de Manchester United et pas ceux du Real Madrid !! cependant j'admets que Vidic en ce moment s'énerve parfois et passe ses nerfs sur ses adversaires. En ce qui concerne CR7, j'admets tout à fait qu'il plongeait souvent mais plus depuis quelques années, SAF l'a remis dans le droit chemin. Et j'admets aussi qu'il sera dur d'arracher Lloris à Lyon même si je suis sûr qu'il n'y restera pas toute sa carrière. Et en ce qu'il concerne Rafael, si tu avais regardé le match tu vois bien qu'effectivement il retient un peu Ribéry mais qu'après Ribéry le pousse violemment comme l'a fait hier soir Cissokho contre Bordeaux ce qui aurait dû mériter un carton rouge pour ce dernier ! donc soit l'arbitre ne mettait pas de carton, soit il mettait un carton aux deux !! de plus, il est vrai qu'à 19ans il a encore des choses à apprendre mais il est très mature pour son âge et de là à interpeller de la sorte l'arbitre pour qu'il l'expulse, comme l'ont fait les munichois, c'est vraiment salaud de leur part. Et en ce qui te concerne, je sais pas ce que tu es venu faire sur ce forum mais tu n'as certainement pas ta place sur ce forum.

+10000000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,je suis nouveau sur le forum.J'ai juste une petite question.

en parcourant le forum depuis un bon moment,je me crois parfois sur un forum du real de madrid.c'est incroyable le nombre de forumeur que j'ai lu qui ont une haine ( a ce point là c'est plu de la critique) envers le Barça et surtout Messi.

j'aimerais juste savoir pourquoi;Car je ne vois vraiment pas la raison.

 

Perso j'aime pas le Barca pour la simple raison qui sont jeter Ronaldinho comme une m***** alors que pour moi il est le meilleur joueur depuis Pelé que j'ai vue sur un terrain de foot. Pour le Real c'est pareil je les aimes pas pour la bonne raison qu'il savent que dépenser des M et des M pour des joueurs alors que ça sert rien.

23m9bgj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime pas le Barca pour la simple raison qui sont jeter Ronaldinho comme une m***** alors que pour moi il est le meilleur joueur depuis Pelé que j'ai vue sur un terrain de foot. Pour le Real c'est pareil je les aimes pas pour la bonne raison qu'il savent que dépenser des M et des M pour des joueurs alors que ça sert rien.

C'est peut etre parce que Ronnie arrivait ivre a l'entrainement (enfin...quand il y allait) , qu'il n'avançait plus sur le terrain et que durant les mises au vert,il transformait l'hotel des joueurs en maison close.

J'ai cru voir dans ce topic un fou qui a osé entreprendre une comparaison Messi\Rooney.

Comment peut on comparer un pur et authentique génie du football avec...Rooney.

Ha oui c'est vrai le pauvre, il ne joue pas avec Xavi et Iniesta , il ne joue qu'a Manchester United.Le pauvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut etre parce que Ronnie arrivait ivre a l'entrainement (enfin...quand il y allait) , qu'il n'avançait plus sur le terrain et que durant les mises au vert,il transformait l'hotel des joueurs en maison close.

J'ai cru voir dans ce topic un fou qui a osé entreprendre une comparaison Messi\Rooney.

Comment peut on comparer un pur et authentique génie du football avec...Rooney.

Ha oui c'est vrai le pauvre, il ne joue pas avec Xavi et Iniesta , il ne joue qu'a Manchester United.Le pauvre.

 

D'accord avec toi sur ce que tu dit. On ne peut pas comparé messi et rooney. Même si rooney est en train bonne forme, messi lui est sur une autre planète. Et pour répondre a ibizy, Rooney est très bon avec les joueur de manchester, mais si tu le change de club pour barcelone par exemple ou là il jouerai avec xavi et iniesta ce n'est pas sur qu'il mettrait plus de 30 but par saisons donc on ne peut pas dire qu'avec xavi et iniesta rooney aurait le ballon d'or. Et si il accueil tous les footix comme tu dit c'est peut être parce que le barça propose un jeu plus beau et efficace que tous les autre club <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...