Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

N'oublie pas l'Inter, je suis sur que le Mou peut leur faire un sale coup. Il est très bon tactiquement, a déja joué deux fois contre eux donc il les connait.

Ils n'ont plus rien à voir avec l'équipe qu'on a facilement éliminé l'année passée

c'est vrai je suis d accord avec toi .. mais voyant comment il on jouer contre arsenul et vu le match contre les moscou ...


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus dans les matchs de poule, l'Inter a été inexistant face au Barça !!

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VDS: Pas tout blanc sur le 1er, ne peut rien faire sur le 2ème. Comme toujours très sur dans ses sorties et dégagements. Match correct, sans plus.

 

Pas d'accord, Van Der Sar a été énorme hier soir. Il a été décisif sur plusieurs arrêts et sa sortie contre Olic était parfaite. Je surkiffe ce goal il est tout simplement l'un des meilleurs du monde !

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais c clair que on a été le grand Manchester united mais après on a pa eu de chance cet expulsion est tomber o mauvais moment

c tout pke a 3-1 le chauchemar orai sans doute continuez l'arbitre a eu peur de ribery je comprend pas pkoi?? on a kan meme gagner lol

 

je suis content de sa pke perdre aurai ete une mauvaise chose on est eliminer la tete haute rapeller vous 2final 3 championnat 2 carling cup et c'est pas fini..

 

 

ps:rooney absent iaginez messi absent au barca c normal....

 

 

 

en tous cas vivement le clasico lol

Depeche toi de vivre ou Depeche toi de mourir.."andy dufren"

Manchester united le coeur y est!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça te plairait qu'on se foute de ***** parce que t'as traversé un pare-brise à l'âge de deux ans:

 

...

 

Non pardon je suis trop méchant :cry: j'imagine que t'es le genre de mec qui peut pas non plus se saquer des mecs comme Stéphane Guillon...

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est beau ce genre de message plein de haine.

Il a la gueule en vrac et alors? Rooney n'est pas un prix de beauté si on va par la.

 

Je comprend qu'on soit dégouté de l'élimination de son équipe, mais de la à critiquer le physique d'un joueur adverse ...

 

Excuse moi : plein de haine ? C'est le problème qu'on a avec les forums, msn...ect

Je peux t'assurer que dis comme ça, c'était tout simplement de l'humour noir mais je n'ai aucune haine. Si tu me connaissais tu saurais que je ne suis pas un rageur mais je comprend tout à fait que tu l'as mal pris car certains ici insultent au pif à tord et a travers... (ça je ne te le fais pas dire :) )

Dsl si c'était déplacé. Peace

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord, Van Der Sar a été énorme hier soir. Il a été décisif sur plusieurs arrêts et sa sortie contre Olic était parfaite. Je surkiffe ce goal il est tout simplement l'un des meilleurs du monde !

 

Je trouve aussi que c'est un monstre et justement c'est pour cela que je m'attendais à mieux sur le 1er. Le "bon match sans plus" c'est un peu de l'ironie. Même quand il est moins ben il fait tout de même des matchs de dingue. Beaucoup de clubs rêveraient d'avoir un gardien capable de faire la moitié de ce qu'il a fait hier. Il nous a juste déja habitué à mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus rageant dans ce match, c'est que Manchester a joué, manchester a marqué, manchester a arrete de joué, manchester a pris des buts... Cest pas plus complique que cela.

 

Quand les deux equipes jouent, il n'y avait pas photo sur la difference de classe entre les deux equipes, seulement, quand on laisse une equipe seule jouer, cest pas etonnant de se faire ramasser. C'est vraiment dommage, parce qu'il y avait plus que la place de passer.

 

Maintenant, vous m'enleverez pas l'idee que de toute facon, barcelone est au dessus de tous les debats cette année ... une fois encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a oublier mais j'espère une chose c'est que la coupe du monde sera pas gâché par des arbitres aussi incompétent. Même le match de bordeaux-Lyon a était mal arbitré.

 

Ca promet tout ça.

 

Vivement l'année prochaine.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regardé les 2 matchs hier: manchester-bayern et bordeaux-lyon et franchement il y avait pas photo le second match n'avait aucune intensité, était ennuyeux. Déçu par la performance des bordelais qui avaient les capacités de renverser le match mais je dis bravo qui a parfaitement géré son match mais a montré encore quelques limites mais ils ont une arme presque invincible en ce moment : HUGO LLORIS !! ce gars est tout simplement extraordinaire, gigantesque et j'espère de tout mon coeur que SAF va tout faire pour l'acheter car c'est le futur meilleur gardien du monde, s'il ne l'est déjà pas !!

 

A la mi-temps nous devions gagner 4 ou 5-0 ! ce but de Olic a boosté le bayern qui est revenu avec de biens meilleures intentions en seconde mi-temps ! malheureusement 3 facteurs nous ont fait perdre hier soir: le premier, c'est évidemment le but juste avant la mi-temps de Olic ce qui redonna espoir au bayern jusque là complétement sonné par les attaques mancuniennes ! le deuxième est cette expulsion injuste de Rafael !! l'arbitre n'a vraiment pas fait correctement son boulot hier !! et enfin le troisième est le nombre incroyable de fautes qu'a subit Rooney sur sa cheville droite !! le bayern voulait se débarrasser de Rooney en commettant de multiples fautes !! c'est vraiment honteux, scandaleux et dégueulasse !! ils connaissent pas le fair-play ???? le pire c'est qu'ils ont réussi leur coup avec la sortie de Rooney à la 55ème, seulement 5minutes après l'expulsion scandaleuse de Rafael !! en bref, le bayern est une équipe que je méprise, que je déteste et que je ne respecte pas !! ce qu'ils ont fait hier n'est pas digne de joueurs professionnels et en plus ils nous privent de demi-finale !! je suis outré et je soutiens à 100% Lyon pour cette demi-finale !! je trouve vraiment cette ligue des champions indigne des années précédentes avec seulement 2 clubs méritants leur demi-finale : Lyon et Barcelone. Je vous dis bonne chance amis lyonnais pour cette demi-finale, je vous soutiens à fond !! quand à nous, il ne nous reste que la premier league.....

 

Bordeaux-Lyon ennuyeux. :blink: Bien entendu t'as vu le match aller en Ligue 1 :bj:

 

Et les coups en douce de Vidic qui s'enchaînent match sur match. Et Tevez qui étrangle Makelele dans la surface en finale de LdC et l'arbitre qui reste sans réaction? Tu faisais la fête peut-être. Et les 20 000 simulations de CR7 (actuel CR9 qui s'est calmé sur ce point)? T'as jamais méprisé MU pour ça je parie.

 

Bonne chance pour acheter Lloris. Mais l'année où Coupet était le meilleur gardien du monde (2005, élu comme tel), Aulas ne l'a pas lâché, je suis persuadé qu'ils ne le lâchera toujours pas.

 

On est au moins d'accord sur un point: les arbitres sont de plus en plus incompétents.

 

Mais sur la deuxième faute, y a de quoi sortir un carton. Les 19 ans du très talentueux Rafael se sont payé cash, comme le PSG paye cash les erreurs du très talentueux Edel.

68842768854231Fr.png

Une petite vue sur Youtube pour m'aider à remporter ce concours :)
youtu.be/g3wyknJkKlA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi : plein de haine ? C'est le problème qu'on a avec les forums, msn...ect

Je peux t'assurer que dis comme ça, c'était tout simplement de l'humour noir mais je n'ai aucune haine. Si tu me connaissais tu saurais que je ne suis pas un rageur mais je comprend tout à fait que tu l'as mal pris car certains ici insultent au pif à tord et a travers... (ça je ne te le fais pas dire :) )

Dsl si c'était déplacé. Peace

 

Ca va alors :)

 

C'est surtout qu'on a souvent l'habitude de voir certains supporter dégouté après une élimination (ça se comprend, surtout après un joli 3-0, ça renforce la déception) dire des choses un peu déplacé envers l'équipe et/ou un joueur adverse. C'est vrai que Ribery a une belle balafre sur la gueule mais voilà le pauvre a eu un accident c'est pas forcement super joyeux pour lui non plus.

 

Je ne prend pas sa défense, j'ai pas envie qu'il signe au Barça, j'aime pas sa mentalité, ses changements de club etc ... Mais il reste un très bon joueur sur le terrain.

 

Enfin voilà le sujet est Clos, désolé :)

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)

 

Moi j'aime pas son attitude (je pense c'est pareil pour toi). On le voit sur Telefoot faire des blagues, tout ça avec ses coéquipiers en nationale ou au Bayern... Après les gens croient qu'il est cool mais ils savent pas quel mec se cache derrière... Souvenez-vous son pétage de cable contre un supporter marseillais lorsqu'il est descendu de la voiture :rolleyes: il a pas changé je pense

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordeaux-Lyon ennuyeux. :blink: Bien entendu t'as vu le match aller en Ligue 1 :bj:

 

Et les coups en douce de Vidic qui s'enchaînent match sur match. Et Tevez qui étrangle Makelele dans la surface en finale de LdC et l'arbitre qui reste sans réaction? Tu faisais la fête peut-être. Et les 20 000 simulations de CR7 (actuel CR9 qui s'est calmé sur ce point)? T'as jamais méprisé MU pour ça je parie.

 

Bonne chance pour acheter Lloris. Mais l'année où Coupet était le meilleur gardien du monde (2005, élu comme tel), Aulas ne l'a pas lâché, je suis persuadé qu'ils ne le lâchera toujours pas.

 

On est au moins d'accord sur un point: les arbitres sont de plus en plus incompétents.

 

Mais sur la deuxième faute, y a de quoi sortir un carton. Les 19 ans du très talentueux Rafael se sont payé cash, comme le PSG paye cash les erreurs du très talentueux Edel.

si tu t'es inscrit sur ce forum pour dénigrer Manchester United tu peux te désinscrire maintenant !!! tu te prends pour qui là ??? ici c'est un forum pour les supporters de Manchester United et pas ceux du Real Madrid !! cependant j'admets que Vidic en ce moment s'énerve parfois et passe ses nerfs sur ses adversaires. En ce qui concerne CR7, j'admets tout à fait qu'il plongeait souvent mais plus depuis quelques années, SAF l'a remis dans le droit chemin. Et j'admets aussi qu'il sera dur d'arracher Lloris à Lyon même si je suis sûr qu'il n'y restera pas toute sa carrière. Et en ce qu'il concerne Rafael, si tu avais regardé le match tu vois bien qu'effectivement il retient un peu Ribéry mais qu'après Ribéry le pousse violemment comme l'a fait hier soir Cissokho contre Bordeaux ce qui aurait dû mériter un carton rouge pour ce dernier ! donc soit l'arbitre ne mettait pas de carton, soit il mettait un carton aux deux !! de plus, il est vrai qu'à 19ans il a encore des choses à apprendre mais il est très mature pour son âge et de là à interpeller de la sorte l'arbitre pour qu'il l'expulse, comme l'ont fait les munichois, c'est vraiment salaud de leur part. Et en ce qui te concerne, je sais pas ce que tu es venu faire sur ce forum mais tu n'as certainement pas ta place sur ce forum.

Ever tried. Ever failed. No matter. Try again. Fail again. Fail better. S.Beckett

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la double confrontation, les deux buts de OLIC nous font très mal.

Mais c'est surtout l'attitude de Ribery qui me fait le plus mal. Pendant 60 minutes, il est incapable de passer RAPHAEL (19ans) et tout ce qu'il trouve a faire c'est de transformer une "petite" faute en scandale et de pousser l'arbitre a expulser le petit. C'est DOMMAGE.

Maintenant le Bayern a gagné, on s'est bien defendu mais ca n'a pas suffi.

Il faut donc penser a sauver ce qu'il reste: le championnat.

2011-2012 : Peu d'espoir, beaucoup de titres

 

www.facebook.com/christmaga

twitter.fr/tabodevil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3599.jpg United 3 Bayern Munich 2
United a quitté la Champions League de manière déchirante, alors que le Bayern Munich s’est qualifié pour les demi-finales malgré la perte d'une rencontre fascinante à Old Trafford. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3600.jpg Réactions : United 3 Bayern Munich 2
Les déclarations de Sir Alex Ferguson, Nani, Edwin Van der Sar, Darren Fletcher, Patrice Evra et Louis Van Gaal après l'élimination de United de la Champions League par le Bayern Munich. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,je suis nouveau sur le forum.J'ai juste une petite question.

en parcourant le forum depuis un bon moment,je me crois parfois sur un forum du real de madrid.c'est incroyable le nombre de forumeur que j'ai lu qui ont une haine ( a ce point là c'est plu de la critique) envers le Barça et surtout Messi.

j'aimerais juste savoir pourquoi;Car je ne vois vraiment pas la raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous fans de Manchester.

 

Pour ceux qui sont allés sur le forum des supporters français du Bayern, je suis l'un des modérateurs. Ceux qui ont lus quelques uns de mes posts sur le forum du Bayern ont pu constater que je ne suis pas du tout hypocrite, et bien au contraire très respectueux des adversaires du Bayern en CL et en championnat, et particulièrement envers Manchester United, club pour lequel j'ai beaucoup d'estime et de considération.

En tant qu'ancien joueur de rugby en amateur, j'ai oublié dans l'euphorie de la qualification, la première règle d'un amateur de sport, celle de saluer son aversaires après la fin d'un match, quelque soit le résultat et les évènements de la rencontre.

Je tiens donc à saluer, remercier et féliciter Manchester, ses joueurs et ses fans. Les grands clubs finissent toujours par se retrouver dans les grandes compétitions, la rareté des confrontations entre les deux clubs ne leur apporte que plus de prestige. Nous avons eus de grands matchs de foot, et le prestige de l'adversaire constitue l'une des raisons qui ont poussées les joueurs du Bayern a hausser le niveau de jeu. Lors des deux matchs les deux clubs ont eus leur mi-temps, et c'étaient deux des plus beaux matchs de CL que j'ai pu voir ces dernières années. les deux clubs sauront trouver dans ces confrontations de nombreux enseignements, car dans le foot, comme dans le sport et dans la vie en général, rien n'est jamais acqui et l'on doit sans cesse progresser et se remettre en question.

Je ne reviendrai pas sur les faits de matchs, ils sont ce qu'ils sont. Au final, avec ce score cumulé de 4-4, il n'y a ni vainqueur ni vaincu, c'est du moins mon opinion. Ces confrontations entre les deux clubs ont toujours été exeptionnelles, jamais ordinaires, et les destins européens de ces deux clubs ont souvent été liés d'une façon ou d'une autre. L'histoire se poursuit donc entre les deux clubs, et j'espère qu'ils se retrouveront très prochainement. Merci à tous ceux qui ont participés à cet échange de questions/réponses, qui est à votre initiative. J'espère que cet échange aura permi aux fans des deux clubs inscrits sur les deux forums à mieu connaitre l'autre club. Il est important de connaitre, d'étudier et d'observer son adversiare en sport avant de l'affronter.

Mon post est un peu long, j'en suis désolé. Pour finir je tiens à vous souhaiter bonne chance en championnat, j'espère que Manchester gagnera le titre en PL, et que Rooney se rétablira très vite.

Bon vent à tous supporters mancuniens, et à une prochaine rencontre entre les deux clubs :hello:

 

Sur le forum du Bayern, en signature (depuis plusieurs mois) j'ai cette signature, qui est une citation de l'historien Pline le jeune:

"Ce n'est pas à nos actions à courir après la gloire, c'est à la gloire à les suivre; et s'il arrive qu'elle nous échappe il ne faut pas croire que ce qui l'a mérité perde son prix."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Fabrice (c'est moi qui t'avais envoyé un MP sur votre forum ^_^), bonne continuation à vous en CL ainsi que sur votre forum, si l'année prochaine on retombe contre vous alors c'est avec plaisir que l'on re-ferra une interview croisée avec vous ! ;)

 

Tu es le bienvenue cependant donc tu viens ici quand tu veux =)

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous les mancuniens.

 

Je suis un membre du site Bayern-fr.com et je tiens à saluer nos adversaires après ces deux matchs totalement dingues.

 

J'ai un profond respect pour Manchester United qui est l'un des plus grands clubs du monde et qui a accueilli en son sein des grands joueurs comme Cantona, Beckham, Schmeichel, Charlton etc.

 

Ce match, je l'attendais avec impatience car les confrontations qui ont eu lieu entre le Bayern et Man U ont toujours donné d'excellents matchs pleins de rebondissements et ça a encore été le cas cette fois.

 

Je vous souhaite de gagner la PL car depuis le début de saison vous montez en puissance avec vos jeunes révélations qui promettent un avenir toujours aussi radieux à ce club.

 

 

A une prochaine fois je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,je suis nouveau sur le forum.J'ai juste une petite question.

en parcourant le forum depuis un bon moment,je me crois parfois sur un forum du real de madrid.c'est incroyable le nombre de forumeur que j'ai lu qui ont une haine ( a ce point là c'est plu de la critique) envers le Barça et surtout Messi.

j'aimerais juste savoir pourquoi;Car je ne vois vraiment pas la raison.

 

Ha ouais ? Perso j'ai pas vu d' insultes envers Messi ou le Barça du moins j'ai pas du aller sur ces topics... tu me diras où t'as vu ça.

En tout cas pour te répondre, ceux qui insultent Messi c'est des rageurs y'a pas à chercher plus loin lol. Vu ce qu'il a fait contre Arsenal récemment tous les haineux ont plus le droit de parler :D ce mec est magique et c'est un vrai danger pour la course au ballon d'or ! J'espère que Rooney le dépassera en performances au mondial, parce que là vu sa prestation, ya un gros gros flip à se faire ^_^

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ,ce que je vois sur les trois derniers matchs c'est que l'on manque de chance tout simplement, prenez le match aller bayern manchester,

le super coup de boule de vidic sur la barre qui aurait tout changer: première malchance

match retour,domination écrasante de MU jusqu'a l'éxpulsion de raphaèl qui nous coute laqualification: deuxième malchance.

maintenant prenons le match contre chelsea, pénalty non siffler sur park, but de drogba hors jeu d'un mètre pas vu par l'assistant pourtant bien placé: troisième malchance;

tout le monde sait qu'en sport il y a toujours une part de chance, alors ne vous inquiétez pas la chance va revenir pour le championnat et MU serta champion.

vive MU :united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ouais ? Perso j'ai pas vu d' insultes envers Messi ou le Barça du moins j'ai pas du aller sur ces topics... tu me diras où t'as vu ça.

En tout cas pour te répondre, ceux qui insultent Messi c'est des rageurs y'a pas à chercher plus loin lol. Vu ce qu'il a fait contre Arsenal récemment tous les haineux ont plus le droit de parler :D ce mec est magique et c'est un vrai danger pour la course au ballon d'or ! J'espère que Rooney le dépassera en performances au mondial, parce que là vu sa prestation, ya un gros gros flip à se faire ^_^

[/quot

 

J'ai vu ça sur les topics "news" qui concernent la ligue des champions ou encore quel club détestez vous le +.Et aussi sur le topic concernant les autres championnats.

Pour le ballon d'or,Messi est quand meme bien en avance sur Rooney,qui malgré tout fait une saison exceptionnel,il a vraiment pas de chance car il se blesse au mauvais moment aussi.

Le mondial sera déterminant mais si aucun crack brille durant le mondial,je vois bien Messi gagner encore le ballon d'or.Mais franchement il le mérite c'est un pur génie ce type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...