Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

rooney qui boite depuis le début strategie malsaine pour se faire protéger par l'arbitre, ferguson complice il l'aurait sorti dès le premier signe de faiblesse sinon et surtout kes kil fout sur le terrain on nous l'avait annoncé out...

pourquoi carrick tombe comme une ***** au lieu d'empecher ollic de marquer :blink: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis trop stressé, j'allucine on n'a pas le droit aller man united, faut se qualifier on est obligé de se qualifier apres cette 1ere mi temps, décidement olic sa sera jusqu'au bout que je le détesterai

 

ALLER ALLER :united: :united: :united: :united: :united: :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kel mi-temps de dingue !!! :wow:

et pour ceux ki s'inkiete du but kon a prit , il nous suffit de cadrer nos frappes vu ke ce butt n'arrete rien .

COME ONE :united:

 

:ptdr: j'espère que tu dis vrai

 

Mais je sais pas si vous pensez comme moi mais je trouve que le Bayern a terriblement de chance ! Justification : coup franc dévié de Ribery, but à la 92e minute, et là 2e grosse ocase = but

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NANNNNNNNNNNNNNNNN mais l'arbitre il est pire qu'influençable : il suffit que Ribéry fasse son caprice et hop rouge

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo l'arbitre moi je dit félicitation j'espère juste qu'il fait pas la coupe du monde cette .....

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de pleurer la, ***** de robben et ***** d'arbitre !!!

*désolé du langage mais j'en peux plus la*

 

Sinon les commentateur sur foot+, faudrai pas que je les voye dans la rue sinon je les défigure sur place. ***** mais Desailly qui rembale serieux.

 

"valencia simule, bien joué". "Content que Bayern vienne de marquer " :cut::marto::pendu::desintegr::kick:

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini match plié il vont camper derrière maintenant merci l'arbitre merci

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de pleurer la, ***** de robben et ***** d'arbitre !!!

*désolé du langage mais j'en peux plus la*

 

Sinon les commentateur sur foot+, faudrai pas que je les voye dans la rue sinon je les défigure sur place. ***** mais Desailly qui rembale serieux.

 

"valencia simule, bien joué". "Content que Bayern vienne de marquer " :cut::marto::pendu::desintegr::kick:

Tu sais Desailly, faut pas s'attendre à des miracles

Il est à fond derrière Chelsea, alors il doit être content....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment te faire detester le foot, merci l'arbitre merci beaucoup, je vais chialer dans mon coin jregarde même pas la fin du match, plus jamais jveux voir une sous equipe gagnée comme sa

c'est dun ridicule deconcertant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sortir carrick -> Bien

Rentrer Berba' -> bof

 

PAs assez rapide on va se faire mangé dans le creux d'la main ...

portugal2eo4.png

Le Ridicule ne tue pas, Ce qui ne tue pas me rend plus fort. Si j'vais au marché en lapin sur une trotinette, j'devient quoi ? XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...