Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Pour cette grande soirée européenne à Old Trafford entre Manchester United et le Bayern Munich,espérons tout d'abord du grand spectacle,des actions,du beau jeu et surtout beaucoup d'intensité.

Malgré la défaite à l'aller la semaine dernière,les Red Devils ont quand même marquer le fameux "but à l'extérieur" qui pourrait être capital à la fin du match de mercredi.Après la défaite contre le Bayern la semaine dernière et celle contre Chelsea,samedi après-midi,nos Diables Rouges devront impérativement gagner avec la manière pour se redonner de la confiance et ainsi finir notre saison avec sérénité.Ce match sera à coup sûr,selon moi,le MATCH que nous devons gagner pour nous redonner du moral et ainsi faire une fin de saison incroyable.

Selon moi,Sir Alex Ferguson,qui est habitué à mettre un 4-5-1 lors des grands matchs européens ou nationaux,devra je pense,remettre un 4-4-2 habituel pour nous redonner de la confiance et mettre de la vitesse et de la profondeur au jeu mancunien qui est en manque en ce moment de ces deux facteurs.

Le meilleur XI de départ que devrait mettre Sir Alex ce mercredi serait:

Van der Sar

Rafael

Vidic-Ferdinand

Evra

Nani

Fletcher-Carrick

Valencia

Berbatov-Macheda

 

Cette formation est à mon goût la plus compétitive et la meilleure composition que Sir Alex pourrait aligner.

Mettre Rafael,arrière droit,serait quelque chose de très bon,car Gary Neville,malgré sa grande expérience et en dessous depuis quelque matchs maintenant,les buts adverses sont souvent crée sur son côté donc mettre de la vitesse,de la technique et une bonne conduite de balle comme Rafael sait le faire serait la meilleure des choses.

Ensuite la meilleure paire de milieu dans l'axe en ce moment serait Fletcher-Carrick pour ainsi donner de la rigueur,de l'impact physique et une bonne première relance avec les passes chirurgicales de Carrick et les bons long ballons de Fletcher.

Sur les ailes,Nani et Valencia sont pour moi,indiscutable pour donner de la vitesse,des bons centres pour les attaquants et surtout de la technique avec les débordements de Nani et la puissance de Valencia.

Mettre Berbatov en pointe tout seul dans un 4-5-1 est une très mauvaise idée,car il est très esseulé et ne peut pas jouer seul en pointe,car il n'est pas le goleador qu'est Rooney,le mettre en neuf et demi autour d'une pointe et la meilleure des choses pour ainsi qu'il développe ses capacités au maximum par sa bonne conservation de balle et sa technique hors-pair!

Avec une rentrée de Rooney (si il est dans le groupe :wub:),de Giggs et de Scholes pour ainsi permettre,au cas ou,la victoire,en cas de match nul vers l'heure de jeu serait la meilleure des choses.

Come on United et espérons un Old Trafford en folie et du spectacle et surtout des buts!!!!!Réveillez vous nos Diables Rouges!!!!!United United United!!!!!! :united:

 

 

D'accord avec ta compo et ton analyse.

Je suis impatient de voir la compo. J'aimerais voir Macheda titulaire.

Et Rafael. Un peu de vitesse ferait du bien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut m'importe qui est titulaire peu m'importe qui va marque tant que a la fin on est qualifier on doit faire confiance a l'equipe on a 2 defaite dans les pieds les joueurs von se surpasser et nous sortir un gros match digne de united je vois bien un beau coup franc de notre n°11 mais je le repete peu import qui marque bonne chance a tous pour se match qui va etre tres frustrant et stressant bonne chance

UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie avec réserve.

 

Macheda est un joueur que j'apprécie énormément, pour ses qualités d'attaquant, sa finition, bref, ce qu'il sait faire (8 matchs, 5 buts si je ne m'abuse ?)

Cependant, son jeune âge et son manque d'expérience pour des matchs trèèèèès physiques comme celui-ci, je doute de sa tenue et sa pertinence sur le long-terme. Je le vois donc bien, comme à son habitude en coup d'air frais à l'heure de jeu.

 

Mais, je suis d'humeur taquine, et j'aime les expériences folles. Aligner un Macheda survolté dès le début et enfoncer copieusement la défense adverse serait un plaisir. Après tout, c'est leur faiblesse, la défense, eux qui croient qu'en 2 matchs potables ils ont pu renverser la tendance... Vous vous trompez munichois !

 

Et parce que j'ai adoré ta référence :

En 2007, MU s'était incliné à Rome 1-2. Au retour, les Anglais avaient atomisé les Romains 7 à 1 ! C'était déjà un quart de finale de Ligue des champions.

Cherche à regrouper les forumeurs de STRASBOURG =)

rooney10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3596.png Preview Manchester United - Bayern Munich
Ce soir, match capital pour les Red Devils avec le quart de finale retour de la Champions League face au Bayern de Munich. Après la défaite 2 buts à 1 à l'aller, la victoire est impérative mais celle ci devra se faire sans le joueur clé de cette saison : Wayne Rooney. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie avec réserve.

 

Macheda est un joueur que j'apprécie énormément, pour ses qualités d'attaquant, sa finition, bref, ce qu'il sait faire (8 matchs, 5 buts si je ne m'abuse ?)

Cependant, son jeune âge et son manque d'expérience pour des matchs trèèèèès physiques comme celui-ci, je doute de sa tenue et sa pertinence sur le long-terme. Je le vois donc bien, comme à son habitude en coup d'air frais à l'heure de jeu.

 

Mais, je suis d'humeur taquine, et j'aime les expériences folles. Aligner un Macheda survolté dès le début et enfoncer copieusement la défense adverse serait un plaisir. Après tout, c'est leur faiblesse, la défense, eux qui croient qu'en 2 matchs potables ils ont pu renverser la tendance... Vous vous trompez munichois !

 

Et parce que j'ai adoré ta référence :

Je préférerais voir Macheda titulaire.

Il y en a marre des excuses trop jeune, pas expérimenté...

Si il est bon quand il rentre, il ne sera pas mauvais en débutant. Ca me rappelle le débat Chabal titulaire ou impact player.

En plus j'ai peur qu'en le faisant rentrer en fin de match cela soit trop tard.

Du sang frais, de la gniac, mettre la panique et marquer très vite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon il faut pas commencer a calculer a se dire combien de but va falloir marqué ou bien autre chose.On va recevoir la bayern a old trafford!!! Alors avec ou sans Rooney il faudra jetée toutes les forces dans la bataille pour espérer en tirer un résultat et a la fin du match s'en aller sans regret.

 

 

Come ON United

"C'est facile d'être au top niveau mais le plus dur c'est d'y rester" Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oui c'est un peut évident que l'on ne va pas jouer un match pauvre de qualité.Et je verrai nimporte qui marqué ce soir,tous auront des occasions.On ne dois pas être dépendant de Rooney.Y'a du caractère et du talent dans notre équipe.Pour ma part je ferrai rentré Macheda au cours de la seconde mi-temps,comme pour le match de Chelsea,le Bayern laissera surement plus d'espaces en en seconde mi-temps et il faudra en profiter !!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3597.jpg United-Bayern Munich : Interview fcbayern-fr
Ce soir, Manchester United accueille le Bayern de Munich. Nous vous proposons donc une interview croisée avec la communauté francophone représentant notre adversaire du jour. C'est donc avec l'aimable participation du staff et des forumeurs du fcbayern-fr.com que nous vous proposons la série de questions/réponses ci-dessous : Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par The Undertaker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre saison ce joue ce soir, j'attends un grand match de la part de l'équipe car on est meilleur lorsqu'on est dos au mur et une grande équipe ne fait jamais trois défaites d'affilées !!

 

Déjà qu'on devait pas en faire 2 ! :P

 

Espérons une victoire. Une victoire solide, quitte à ce que cela soit dégueu et indigeste pour le commun des mortels. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur ne sera pas d'ouvrir le score, nous avons bien vu que leurs défense est très fébrile, sur l'une de nos rare actions de la seconde mi-temps au nous avons faillis leurs marqué le deuxième but ( Tête de Vidic ). Le plus dur sera de conserver l'avance, de ne pas prendre de but, et je pense que nos défenseurs seront à la hauteur !

 

GO Manchester United ! :united: :united:

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh il y a douze joueurs dans ta compo ! Tu es sur pour Gibson ?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai édité, certains pour Gibson :)

Mais bon Berba + Gibson ca fait un joueur en tout non ? :lol:

 

Bien vu.

C'est officiel sur le site de l'UEFA.

Rafael, Gibson, bonnes surprises

Rooney, la surprise du chef!

 

En face Robben est titulaire, du taf pour Evra!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeas pour Rooney et Rafa mais pourquoi Gibson ?

 

Je trouve que ca colle bien pour le Bayern, il prend pas mal de tir et marque souvent, à mon sens ca densifie le milieu de terrain.

Avec Scholes et Giggs en joker de luxe

J'ai hâte d'y être!

Glory glory Manunited!!!!

 

c'est sur pour wayne ?

Oui c'est officiel.

Site de l'UEFA (compositions officielles)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais voir notre petit coréen au moins sur le banc :blink:

J'espère qu'il n'est pas blessé parce que en général Fergie ne se passe que très rarement de lui en CL.

 

Si Gibson nous qualifie sur un frappe dont il a le secret, je pense que beaucoup sur ce forum changeront d'avis sur lui... jusqu'à la prochaine chasse aux pigeons <_<

 

Au passage voici la compo du Bayern

 

Jorg Butt 22

Martin Gaston Demichelis 6

Daniel van Buyten 5

Holger Badstuder 28

Philipp Lahm 21

Bastian Schweinsteiger 31

Mark Van Bommel 17

Franck Ribery 7

Arjen Robben 10

Ivica Olic 11

Thomas Müller 25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec se système je me fait pas de soucis pour se soir je pense que ça va être simple sois on leur une raclé sois on en prend une, mais avec le système de se soir ça va allez vite des 2 coter.

 

Rooney is back

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais voir notre petit coréen au moins sur le banc :blink:

J'espère qu'il n'est pas blessé parce que en général Fergie ne se passe que très rarement de lui en CL.

 

Si Gibson nous qualifie sur un frappe dont il a le secret, je pense que beaucoup sur ce forum changeront d'avis sur lui... jusqu'à la prochaine chasse aux pigeons <_<

 

Effectivement c'est curieux.

Pour Gibson, je sens bien une vieille frappe de 25 mètres, après chasse aux pigeons, je n'espère pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...