Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

L'attaquant vedette de Manchester United, Wayne Rooney, ne s'est pas entraîné mardi matin et sera forfait demain, face au Bayern

 

 

 

MANCHESTER L'attaquant-vedette de Manchester United, Wayne Rooney, blessé à la cheville droite, est forfait pour le match contre le Bayern mercredi en quart de finale retour de Ligue des champions, a annoncé mardi Alex Ferguson, l'entraîneur du club anglais.

 

Ferguson a déclaré qu'il n'était "pas prêt" à prendre le moindre risque avec Rooney, qui ne s'est pas entraîné mardi matin. Lundi, la presse anglaise avait évoqué un possible retour dans le groupe mancunien face au Bayern de Rooney, annoncé indisponible pour deux à trois semaines par Ferguson vendredi.

 

Selon le Daily Telegraph et le Guardian, les responsables du club champion d'Angleterre avaient été tellement impressionnés par la capacité de récupération de Rooney qu'ils avaient envisagé de l'inclure dans le groupe pour affronter les Bavarois.

 

Rooney, 24 ans, touché à l'aller à Munich, souffre d'une blessure ligamentaire mineure à la cheville droite.

 

source : www.dhnet.be

 

info ou intox?

 

je l'avais vu venir l'intox de sir alex sur la présence de Rooney

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ce coup de bluff de la part d'Alex Ferguson a pour but de chauffer Old Trafford pour motiver a fond Notre equipe !!! Et si Rooney joue c'est qu'il est a 100% sinon Alex Ferguson ne prendrait jamais le risque !! ALLEZ :united: !!

Every team has a history but no one like Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super que Rooney soit present mais j aurais prefere le preserver lors de la premiere mi temps et le faire rentrer en fonction de la situation,on perdra gros s il fait une rechute surtout que Les Allemands ont un foot dur sur l homme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La blessure de Fabregas n'a apparement pas servi de leçon <_<

J'aurai préféré perdre sans Rooney qu'une hypothétique victoire mais un Rooney indisponible jusqu'à la fin de la saison en cas de reblessure,surtout que comme dit en haut,les allemands pratiquent un football très physique.

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigeek: Chui chauve j'ai appris y'a 30 minutes que Rooney est titulaire. Ce mec est-il humain ? Se remettre en 1 semaine d'une telle blessure...

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou Rooney boite un peu?

Moi qui partais sceptique,je le suis beaucoup moins :rolleyes:

Go United!On veut un MU-Roma Bis !!

:united:

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soyez pas si confiants les gars ! Même si on gagne 2-0 c'est pas le moment de se la couler douce

 

Au fait, si Nani a marqué, j'ai du raté sa vrille non ? :)

 

Nonnn rafael :'(

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney blessé et Macheda parti à l'entraînment,je le savais >.<

Raaaah,j'espère qu'il pourra être là pour le derby...

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...