Aller au contenu

Manchester United 3-2 Bayern Munich


canto_ronaldo7

Messages recommandés

Arrêté de flipper, Rooney va bien il tient son poste!

1121427163.jpg

 

"Je ne joue pas contre une équipe en particulier. Je joue pour me battre contre l'idée de perdre." Eric "The King" Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3.0

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3-0 mais 10.0 pour l'acrobatie de Nani :wow:

Alors là...je sais plus quoi dire,je me disais cet aprem apres avoir revu les goals contre la Roma en 2006/2007 qu'il faudrait retrouver ce jeu,et ben là,on y arrive à nouveau ;)

P.S.:3-1 >.< et avec quel angle ^^

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais raison sois cetter raclé pour nous sois pour eux.

 

mais bon le match est pas fini pour nous comme pour le bayern hihi

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue on l'a vu complètement transparent à part en début de match... Pff comme par hasard encore une torsion de cheville. Bravo le Materazzi style des bavarois ce soir !!!

YOUR PLAYERS MAKE MONEY, OUR PLAYERS MAKE HISTORY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui faut le sortir car on voie bien l'arbitre aveugle la, je préfère perdre la C1 se soir et avoir rooney apte pour la fin du championnat et la coupe du monde.

Ouais sauf qu'à la base le rap est une musique revendicatrice, et se servir du système que l'on dénonce à la base pour finalement faire de l'argent, bah c'est moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...