Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 4 mai 2013 Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Comme beaucoup de bons joueurs de Liga . Xabi Prieto, Iraola, Laporte (il est pas loin de Varane pour moi), Bakero, Benat, etc. Iraola sisi en 2005, de 2005 à 2007 Andoni était très coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Scott Parker, Luis Gustavo. 2 ans déjà! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Andres Fernandez Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 (modifié) http://www.youtube.com/watch?v=NesfdRNtwsE Le meilleur de tous les temps ? La question mérite d'être posée. Modifié le 12 septembre 2013 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 12 septembre 2013 Partager Posté(e) le 12 septembre 2013 By the way, Honda. @Bunny c'était évidemment l'un des meilleurs, le meilleur ça mérite réflexion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 J'vais dire Phil Neville, sacré joueur, plus talentueux que son frère Gary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 Sagna, rosicky, koscielny Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 13 septembre 2013 Partager Posté(e) le 13 septembre 2013 D'accord pour celui du milieu, pour les deux autres, mouais, ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Lukasz Piszczek. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Thiago Motta. 2 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 D'accord avec vous deux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Škrtel/Agger !! ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Skretel connais pas 1 "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 septembre 2013 Partager Posté(e) le 17 septembre 2013 Thiago Motta. plus pour très longtemps on dirait, 2 buts ce soir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Arbeloa. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Nastasic ♥ Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 La paire centrale d'Everton (Jagielka/Distin). Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ExoCitizen Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 Rickie Lambert - Adam Lallana - Hooper - Morisson - Pilkington. Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 18 septembre 2013 Partager Posté(e) le 18 septembre 2013 (modifié) Salah Assad le maitre du flip-flap . http://fr.wikipedia.org/wiki/Flip_flap et qui pour moi est le meilleur ailier de l'histoire avec Best. Lakhdar Belloumi le maitre de la passe aveugle et qui est considéré comme son inventeur http://fr.wikipedia.org/wiki/Lakhdar_Belloumi , un 10 comme en fait plus beaucoup, le maitre spirituel de Zizou, un 10 à l’algérienne. Belloumi vs Juventus en 1985, ils en ont mangé des petit ponts et des crochets : Modifié le 18 septembre 2013 par redice Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Godin. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 19 septembre 2013 Partager Posté(e) le 19 septembre 2013 Godin.J'allais dire: "Il pense trop, ca lui joue des tours". Mais ca ne correspond pas 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Charlie Mulgrew. Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AMAUUURY Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Scholsy ! Quand j'en parle a mes potes Barcelonais ou Blues ils me répondent en disant '' Ouai mais Xavi et Iniesta plus technique ou Lampard y marque plus '' Bande de footix ... Quand les mouettes suivent un chalutier, c’est qu’elles pensent qu’on va leur jeter des sardines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 21 septembre 2013 Partager Posté(e) le 21 septembre 2013 Pas touche à Xavi! (Iniesta je suis d'accord, surcoté le manchego pâle) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 24 septembre 2013 Partager Posté(e) le 24 septembre 2013 Ramsey. Mais plus pour longtemps. Vu qu'il à des jolies lignes sur ses feuilles de stat maintenant. Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés