Aller au contenu

Joueurs sous cotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Il a pris beaucoup de masse depuis son arrivée par contre, et bizarrement je trouve qu'il à un gros impact physique. Quand il met des coups d'épaules parfois l'adversaire à vraiment tendance à voler...

Mais je suis d'accord, il est vachement sous-côté en France, en angleterre, il me semble que c'est de moins en moins le cas.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on en parlait pas mal quand il était à lorient voir à Tours, mais on en parlait en tant qu'espoir, à juste titre d'ailleurs, mais j'ai l'impression que les médias n'ont pas beaucoup suivi son évolution depuis, parce qu'il à clairement franchis le cap d'espoir. On en parle assez peu par rapport au fait qu'il soit, sur l'ensemble de la saison, le deuxième meilleur joueur d'Arsenal.

Genre je me rappelle d'un article, un jour que Wenger l'avait mis au repos(contre Marseille en LDC il me semble), qui le descendait en disant que Mertesacker lui avait pris sa place...

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on en parlait pas mal quand il était à lorient voir à Tours, mais on en parlait en tant qu'espoir, à juste titre d'ailleurs, mais j'ai l'impression que les médias n'ont pas beaucoup suivi son évolution depuis, parce qu'il à clairement franchis le cap d'espoir. On en parle assez peu par rapport au fait qu'il soit, sur l'ensemble de la saison, le deuxième meilleur joueur d'Arsenal.

Genre je me rappelle d'un article, un jour que Wenger l'avait mis au repos(contre Marseille en LDC il me semble), qui le descendait en disant que Mertesacker lui avait pris sa place...

En même temps Mertesacker a l'époque devait lui prendre sa place lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi peter crouch est un joueur sous coté notamment de coté de la manche !!! J'écoute souvent les journalistes rayer son physique d'anglais "typique" (toi aussi vie dans les clichés !!!!) et ne jamais mettre en avant ses qualités de footballeur. Il reste quand même dans les joueurs de sa taille un des meilleurs ballons au pied . Il a une vrai qualité technique et une belle intelligence de jeu !!!

 

Bref pour moi un bon joueur qui bien utilisé peut être un excellent joueur .....

Modifié par Norvegian
  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de voir son efficacité en équipe d'Angleterre, c'était pas quelque comme un but toutes les 50 minutes ?

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Javitxu ... (pour toi mondoudou)

 

 

On parle beaucoup des joueurs offensifs à l'Athletic, mais le meilleur de l'effectif est bel et bien ce défenseur central. C'est même au moins l'un des meilleurs du monde.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Déjà dit mille fois j'imagine, mais ...

 

Je crois que Carrick est le joueur le plus sous coté de sa génération, même Fletcher avait plus la cote après la saison 2009 ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Un joueur qui est sous coté ici sur le forum c'est bien Ashley Young !!!

 

Il a des défauts ça c'est clair mais ce n'est pas une chips non plus, offensivement il a des progrés à faire pour apporter ce qu'on attend de lui c'est vrai mais il est quand même capable d'apporter un véritable plus, et de sortir des actions importantes. Et puis oui défensivement il fait du bien avec un Evra qui est offensif derrière lui, les deux sur le même côté ça fait un bon duo et un bonne cohésion d'équipe. Il ne faut pas voir juste le joueur et basta il faut le voir dans l'équipe, et si SAF le met titulaire sur le même côté qu'Evra ce n'est pas pour rien... Avec un aillier très offensif genre Rodriguez ou autre joueur du genre je ne suis pas convaincu que ça fonctionnerai et l'équipe aurait je pense des lacunes...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Son premier match chez nous quand j'y repense, c'était épique. Première touche de balle, le mec sprint en touche, et il trouve après le moyen de rater un tir qu'Anderson version 2007 aurait marqué. :ph34r:

Mais il n'était pas si mauvais la première année !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gibson et Ruddy.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques-uns sont sous-côtés en Premier League par la plupart des fans de foot (y compris ici même si c'est moins le cas puisqu'en tant que fans de MU on s'y connait plus qu'un du Barça ou du PSG).

Baines (un superbe arrière-gauche qui a toutes les qualités requises à son poste, j'aimerais tellement le voir débarquer à Old Trafford cet été, puis il est plus jeune qu'Evra, il a 28 ans, donc il a des années devant lui), Huddlestone, Crouch, De Guzman, Mackie et Riise.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 38 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...