Aller au contenu

Joueurs sous cotés


Gua2loup1

Messages recommandés

M'Bengue,Gignac,Capoue,Congré,Tabanou,Tremoulinas,Fletcher,Carrick,Park et Valencia !!!

:o

 

- Lucho : Comment se mec ne se retrouve pas en sélection Argentine? (J'espère me trompé et qu'il y sera)

C'est tellement drôle !

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaaaa mais tu me cherches toi. T'attaques mon dieu ? Tu attaques Schweinsteigerounet. J'ai une statue de culte de Schweinsteiger dans mon appart étudiant. 10 mètres de haut, couronne de laurier, représentation en tant que héros grec, nu ( oui j'ai des déviances sexuelles affirmées en ce qui concerne Bastian), marbre, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maaaaa mais tu me cherches toi. T'attaques mon dieu ? Tu attaques Schweinsteigerounet. J'ai une statue de culte de Schweinsteiger dans mon appart étudiant. 10 mètres de haut, couronne de laurier, représentation en tant que héros grec, nu ( oui j'ai des déviances sexuelles affirmées en ce qui concerne Bastian), marbre, ...

 

:o

 

Pourtant il est quand même assez laid le Schweini ^^

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pensez quoi de Pablo Hernandez ?

 

Lors de notre double confrontation face à Valence, il m'avait tapé dans l'oeil, mais je ne saurais m'étendre sur le sujet puisque ce sont les deux seuls matchs que j'ai vu de lui (et du reste de l'équipe) cette saison.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany ? On l'évoque jamais alors que c'est clairement l'un des meilleurs DC du championnat. la preuve, il n'est même pas sélectionné pour le PFA player of the year...

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kompany ? On l'évoque jamais alors que c'est clairement l'un des meilleurs DC du championnat. la preuve, il n'est même pas sélectionné pour le PFA player of the year...

J'y pensais aussi! Cette saison, il est impeccable. Pas loin d'être le meilleur effectivement. Ça se ressent aussi en équipe nationale, où il est une classe au-dessus de tous les autres.

Hambourg s'en mord les doigts, il parait :lol:

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Phil Jones

Christopher Samba

 

Et : Nigel De Jong, ce mec n'est pas qu'un boucher, mais a beaucoup d'intelligence et de ballon. Avoir une sentinelle comme lui devant la défense, je peux vous dire que ça rassurerait tous les défenseurs du monde. Il couvre énormément d'espace sur le terrain et est toujours prêt à aller au charbon. Certes, parfois il est maladroit, mais ça reste un top player.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil Jones est méconnu dans l'hexagone, mais en Angleterre, il est considéré comme un crack absolu. Il est considéré comme le meilleur défenseur depuis Ferdinand (avec lequel il partage une sensibilité technique évidente). L'avoir serait un gros coup, bien supérieur à l'obtention de Rodwell. Malheureusement, ce sera pour Chelsea (enfin, je pense). :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je le voyais ce soir , je n'en avais pas ou peu entendu parler , et franchement il a sortit un trés trés bon match face à City et il y a matière à y voir un futur grand. A 19 ans réaliser un tel match et être déjà titulaire , c'est quelque chose. Si il venait à Chelsea ce serait une bonne opération , mais je n'ai vu aucune rumeur à ce sujet.

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil Jones est méconnu dans l'hexagone, mais en Angleterre, il est considéré comme un crack absolu. Il est considéré comme le meilleur défenseur depuis Ferdinand (avec lequel il partage une sensibilité technique évidente). L'avoir serait un gros coup, bien supérieur à l'obtention de Rodwell. Malheureusement, ce sera pour Chelsea (enfin, je pense). :(

 

Je l'ai vu joué 2 ou 3 fois cette saison (il a été blessé quelques mois...) et il m'a toujours épaté. Je ne savais pas qu'il était considéré comme un crack absolu en revanche. J'aimerais beaucoup qu'on le signe (cf. topic des joueurs qu'on veut à United). Des pistes l'envoient déjà à Chelsea ?


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Captain britain, pourquoi devrait il forcement signer a chelsea ?

Il est supporter de chelsea, Ou il y a de forte rumeur ?

 

Je l'ai vu jouer 2-3 fois et il est clair qu'il est tres bon, et je voulais depuis longtemps te demander ton avis mais j'oubliais a chaque fois.

Apparement tu le trouve tres bon et c'est sur que en plus d'etre anglais a beaucoup de talent. Ce serait une recrue formidable. En plus il peut jouer en defense et au milieu. il serait parfait a MU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un réel crack. 19 ans, titulaire depuis qu'il a 17 ans. Quasiment 60 matchs avec une constance diabolique, soit en tant que récupérateur (lorsque la paire Samba-Nielsen est opérationnelle), soit en défenseur central (lorsque l'un des deux est out, souvent Nielsen). Il a muselé Drogba, Torres, Rooney and co avec une facilité déconcertante. Il lit bien le jeu, n'est pas très grand mais a une détente exceptionnelle, et il est particulièrement doué techniquement. Son seul point faible, c'est une sensation de lenteur. Mais vu qu'il se place bien et qu'il dégage une certaine aura, ce n'est pas visible.

 

A noter que son association avec Smalling chez les espoirs Anglais (avec Mancienne en pivot juste devant) est très impressionnante.

 

Je crois que j'en avais un peu parlé dans le topic Rodwell ou Ciaran Clark. A confirmer. :P

 

EDIT : pourquoi Chelsea ? Parce qu'il a régulièrement été suivi par Chelsea, que les Blues ont un grand besoin de renouveler l'effectif (plus que Arsenal ou nous), et qu'il coûtera très cher. Liverpool pourrait être une éventualité, vu que Dalglish veut recruter jeune et Britannique. Nous, je ne l'imagine pas. SAF a une réelle passion (justifiée à mon sens) pour Rodwell. Et les deux jouent au(x) même(s) poste(s). Reste Arsenal, où sa qualité technique pourrait faire mouche, tout comme son profil. Mais il coûtera trop cher pour un pingre comme AW, qui préfèrera sans doute un joueur de L1 médiocre (un Stéphanois, vraiment au pif). Quoique l'arrivée de Kroenke va peut-être changer la donne...

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...