Aller au contenu

Joueurs sous cotés


Gua2loup1

Messages recommandés

C'est l'effet Porto, on arrive a relancé des joueurs, un peu comme Cristian Rodriguez ou bien Moutinho. Guarin cette saison c'est du très haut niveau et un nombre de but decisif assez important malgrès qu'il soit milieu.

Moi je me rappel surtout de sa grosse frappe de balle :wow: :wow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Christian Jeanpierre...

Jean-Paul Belmondo..

 

Tu as pris quoi toi ce soir ? Tu flood partout c'est chaud quoi.

 

Charlie je suis en partie d'accord avec toi concernant Cristiano mais seulement par rapport à Messi, sinon tout le monde sait reconnaitre quel joueur il est mais les gens se laissent trop influencer par son arrogance qui lui donne une mauvaise image car on sait tous que les médias font passer Messi pour un saint ce qui n'est évidemment pas le cas.

  • J'aime 1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez jamais cité dans le top 5 des attaquants mondiaux. Ca me fait ***** qui soit là-bas celui-là !!! Vu le prix et son âge ça me tue même !!! dans 3ans il sera le meilleur

Parce qu'il ne fait pas partie du top 5, simplement. Il y a des dizaines de meilleurs attaquants que David "l'ouvre boite" Suarez. Un attaquant moyen pour un club devenu moyen.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il ne fait pas partie du top 5, simplement. Il y a des dizaines de meilleurs attaquants que David "l'ouvre boite" Suarez. Un attaquant moyen pour un club devenu moyen.

 

Suarez moyen ? J'hallucine! :blink::wacko: :wacko:

D'accord Liv'pool est moyen mais en attendant Suarez nous a fait des misères la dernière fois!

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des centaines de joueurs nous ont mis la misère. Suarez est un joueur doté d'une bonne technique, d'une bonne vitesse d'exécution, d'une finition correcte. C'est un bon attaquant, pas un grand attaquant.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les allemands. On entend parler que des joueurs anglais , Espagnols , Italiens , Français , mais les seuls news qu'on a de l'Allemagne viennent du Bayern où on vente trop les mérites de Ribéry. On sous-estime beaucoup beaucoup trop les Allemands ( et ça s'est vu au dernier mondial ).

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suarez moyen ? J'hallucine! :blink::wacko: :wacko:

D'accord Liv'pool est moyen mais en attendant Suarez nous a fait des misères la dernière fois!

 

Santa Cruz aussi nous a bien mis notre maman (pardon de l'expression), pendant sa période faste à BlackBurn, pourtant ça ne fait pas de lui un grand attaquant, juste un bon attaquant ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zamora, je sais pas. C'est typiquement le genre de joueurs qui nous file du fil à retordre : grand, puissant, pas maladroit techniquement, mobile, agressif. Par définition, le joueur (à la Carlton Cole également, à la Dean Ashton mais du pauvre) qui tétanise Vidic. De là à le foutre dans cette liste... Il a raté sa carrière tout seul, comme un grand. Et il n'a qu'une seule saison aboutie dans les jambes. Pis encore, autant je trouve que la perte de Dean Ashton est préjudiciable pour le foot Anglais, autant celle de Zamora est superflue. Bref, un bon joueur pour un club moyen. Pas plus, mais éventuellement moins.

 

Charlie, si tu passes par ici, je te prépare un petit message de réponse, don't worry... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dean ashton :( :( :( :( ... un grand celui là ... quel gachi.

 

Pour Zamora, pas si sous coté que ça...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les allemands. On entend parler que des joueurs anglais , Espagnols , Italiens , Français , mais les seuls news qu'on a de l'Allemagne viennent du Bayern où on vente trop les mérites de Ribéry. On sous-estime beaucoup beaucoup trop les Allemands ( et ça s'est vu au dernier mondial ).

D'accord avec toi. Sur infosport par exemple j'ai l'impression qu'il parle que de Ribery lorsqu'il montre les résultats de la Bundesliga!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...