Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

 

J'adore le : " En CL, Il met des quadriplets par ici un triplé par là contre des équipes en bois " :D

 

Pour moi il n' y a pas d'équipe en bois en CL, certains défenseurs des équipes en bois comme tu dis aurait leur place dans de plus grandes équipe.

 

Ensuite pour la CDM, qu'est ce tu veux faire, quand t'as des attaquants comme Eder à côté de toi ? Le portugal ne peut rien faire face à des équipes comme l'Allemagne, l'Espagne etc.. Logique pour lui qu'il arrive à pas rivaliser. Au brésil, il été blessé en plus, en Afrique du Sud il sort contre la Roja dans un match très serré et en 2006 c'était un môme et malgré ça il va en demi finale et fait une bonne coupe du monde.

 

Ronaldo n'a absolument rien à faire dans ce topic, sérieusement..

 

Ronaldo au même âge que Zaha, il était déjà bien au dessus, il allait largement plus vite et maitrisait bien plus ses gestes techniques, même s'il en faisait trop, le gars il va en finale de l'Euro, rematte son match contre l'espagne en poule, ce qu'il fait à la défense espagnole à 18 ans c'est hallucinant de maîtrise technique.

Ne me comparez pas ce clown de Zaha à lui s'il vous plait.

 

mais justement 2006, 2004 c'est les années où le portugal avait de vrai star qui apportaient réellement quelque chose à la sélection. Mais dès que ca a été le tour de Ronaldo pour prendre la relève, il a rien fait. Ce mec ne peut pas tirer son équipe vers le haut. c'est devenu une évidence pour moi. Du coup c'est du gros surcotage que de le considérer à la valeur qu'on lui attribut aujourdhui.

 

Pour Zaha c'est pour ca j'ai préciser qu'on s'en fout de à quel âge un joueur se révèle. Oui CR s'est révelé dès ses 17ans, Zaha un peu plus tard vers 20-21. Ce n'est pas parce que y a cet écart d'âge considérable qu'on va dire que Zaha est définitivement moins fort que CR. le foot n'est pas linéaire il y en a qui se révèle plus tard et explose littéralement.

Regarde Reus par exemple il s'est révéler plus tard mais aujourd'hui c'et parmi les tout meilleurs au monde. Si on prend un autre joueur de sa génération comme ca au hasard Benzema, on peut se permettre de dire que Reus est plus fort que Benzema même si c'est pas le même poste et pourtant Benzema on en parlait déjà depuis quoi?...ses 18ans?

Zaha n'est pas un clown tu l'a mal compris c'est tout

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh bien navré pour toi. c'est personne et tu parle de lui?

 

La carrière de CR est une régression je ne le souhaite à aucun joueur que j'apprécie.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La probabilité qu'il fasse une meilleure carrière que Ronaldo est nulle.

 

Zaha sérieux, le mec se bat pour sa place à Crystal Palace, soyons sérieux avant de le comparer à un des tous meilleurs joueurs du Monde. Zaha n'est personne, mais il reste surcoté quand on dit cela. Dans un ou deux il jouera en ligue semi-pro, c'est une certitude.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais justement 2006, 2004 c'est les années où le portugal avait de vrai star qui apportaient réellement quelque chose à la sélection. Mais dès que ca a été le tour de Ronaldo pour prendre la relève, il a rien fait. Ce mec ne peut pas tirer son équipe vers le haut. c'est devenu une évidence pour moi. Du coup c'est du gros surcotage que de le considérer à la valeur qu'on lui attribut aujourdhui.

 

 

Ronaldo ne peut pas reprendre seul le flambeau, t'imagines remplacer Ricardo Carvalho, Deco, Figo, Pauleta, Maniche qui étaient tous des références entre 2003 et 2007. Le déclin du Portugal vient de là et pas seulement de Ronaldo, il ne peut pas porter une équipe à lui seul. On est pas dans Captain Tsubasa hein.

  • J'aime 1

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR n'a que les titres pour lui et encore ceux glanés en espagne valent pas un sous (enfin quand on joue au réal ou au barca)


mdr les devins sont de sortis. Allez jouer au loto les gars

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

mais justement 2006, 2004 c'est les années où le portugal avait de vrai star qui apportaient réellement quelque chose à la sélection. Mais dès que ca a été le tour de Ronaldo pour prendre la relève, il a rien fait. Ce mec ne peut pas tirer son équipe vers le haut. c'est devenu une évidence pour moi. Du coup c'est du gros surcotage que de le considérer à la valeur qu'on lui attribut aujourdhui.

 

Pour Zaha c'est pour ca j'ai préciser qu'on s'en fout de à quel âge un joueur se révèle. Oui CR s'est révelé dès ses 17ans, Zaha un peu plus tard vers 20-21. Ce n'est pas parce que y a cet écart d'âge considérable qu'on va dire que Zaha est définitivement moins fort que CR. le foot n'est pas linéaire il y en a qui se révèle plus tard et explose littéralement.

Regarde Reus par exemple il s'est révéler plus tard mais aujourd'hui c'et parmi les tout meilleurs au monde. Si on prend un autre joueur de sa génération comme ca au hasard Benzema, on peut se permettre de dire que Reus est plus fort que Benzema même si c'est pas le même poste et pourtant Benzema on en parlait déjà depuis quoi?...ses 18ans?

Zaha n'est pas un clown tu l'a mal compris c'est tout

 

 

Qui c'est qui tire le Real vers le haut en 2009/2010 ? :P

 

(Uniquement parce que Kakà était en délicatesse physique, hein, mais quand même !)

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR n'a que les titres pour lui et encore ceux glanés en espagne valent pas un sous (enfin quand on joue au réal ou au barca)

mdr les devins sont de sortis. Allez jouer au loto les gars

 

Vainqueur du Mondial des Clubs : 2 :

2008 (Manchester United)

2014 (Real Madrid)

Vainq. de la Supercoupe d'Europe : 1 :

2014 (Real Madrid)

Vainqueur de la C1 : 2 :

2008 (Manchester United)

2014 (Real Madrid)

 

Vainq. de la Supercoupe d'Espagne : 1 :

2012 (Real Madrid)

Champion d'Angleterre : 3 :

2007, 2008, 2009 (Manchester United)

Champion d'Espagne : 1 :

2012 (Real Madrid)

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre : 1 :

2004 (Manchester United)

Vainqueur de la Coupe d'Espagne : 2 :

2011 (Real Madrid)

2014 (Real Madrid)

Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 2 :

2006, 2009 (Manchester United)

Vainqueur de la Charity Shield : 1 :

2007 (Manchester United)

Finaliste de l'Euro : 1 :

2004 (PORTUGAL)

Finaliste de la C1 : 1 :

2009 (Manchester United)

 

" Ronaldo n'a que des titres pour lui "

 

Trolleur spotted.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ronaldo ne peut pas reprendre seul le flambeau, t'imagines remplacer Ricardo Carvalho, Deco, Figo, Pauleta, Maniche qui étaient tous des références entre 2003 et 2007. Le déclin du Portugal vient de là et pas seulement de Ronaldo, il ne peut pas porter une équipe à lui seul. On est pas dans Captain Tsubasa hein.

 

Le truc c'est que CR fait rien pour bonifier son équipe. et puis il a Nani qui n'est pas une brêle non plus, Meireles, Helder, aujourd'hui au milieu il a Mouthin...franchement c'est pas des biches ces mecs.

Mais c'est vrai que c'est pas le niveau des Deco et autres. Figo lui a su porter son équipe ce que n'arrivera jamais à faire CR7

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vainqueur du Mondial des Clubs : 2 :

2008 (Manchester United)

2014 (Real Madrid)

Vainq. de la Supercoupe d'Europe : 1 :

2014 (Real Madrid)

Vainqueur de la C1 : 2 :

2008 (Manchester United)

2014 (Real Madrid)

 

Vainq. de la Supercoupe d'Espagne : 1 :

2012 (Real Madrid)

Champion d'Angleterre : 3 :

2007, 2008, 2009 (Manchester United)

Champion d'Espagne : 1 :

2012 (Real Madrid)

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre : 1 :

2004 (Manchester United)

Vainqueur de la Coupe d'Espagne : 1 :

2011 (Real Madrid)

Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 2 :

2006, 2009 (Manchester United)

Vainqueur de la Charity Shield : 1 :

2007 (Manchester United)

Finaliste de l'Euro : 1 :

2004 (PORTUGAL)

Finaliste de la C1 : 1 :

2009 (Manchester United)

 

" Ronaldo n'a que des titres pour lui "

 

Trolleur spotted.

 

je vois pas où il y a contradiction.

 

puis t'es sérieux avec les "finalistes" lol soit tu gagnes soit tu perds après si c'est pour montrer une certaine constance c'est pas le lieu de le faire.

 

Partir de grands joueurs qu'il était chez nous pour devenir un espèce de machin qui met des buts à la pelle dans un championnat surcoté. C'est de la regression, le mec sait même plus dribblé

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes critères sont totalement subjectif en plus, Ronaldo apporte bien plus que ce que Figo apportait, on a toujours tendance à voir les anciens comme des légendes intouchable et à amplifier l'influence à cause du temps l'influence qu'ils avaient, Figo était un grand joueur mais il ne portait pas son équipe, il n'a pas tellement influer sur le jeu de son équipe la coupe du monde 2002, à l'euro, Déco et Maniche ont été bien meilleurs que lui je trouve.

 

 

Ah mais sur son côté virevoltant qu'il n' a plus je suis totalement d'accord mais le fait de jouer énormément de match influe sur ta façon de jouer, Messi joue vraiment différemment qu'il y' a quelques saisons, il est lui aussi bien moins explosif, c'est l'âge qui fait ça c'est tout, je suis le 1er à adorer quand Ronaldo dribble comme un malade mais là le gars n'est plus en âge de se manger des coups à la cheville qui pourraient ruiner sa saison.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui c'est qui tire le Real vers le haut en 2009/2010 ? :P

 

(Uniquement parce que Kakà était en délicatesse physique, hein, mais quand même !)

 

Ah mais là tu parles de sa 1ere saison où il avait encore des restes de chez nous.

Bon y avait encore Higuain qui était en feu ca aide. Mais franchement je minimiserai mon "tirer vers le haut " à ta place pace que se faire éliminer par Lyon en CL c'est chaud quand même.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais pas lancer un débat sérieux en parlant de Cristiano et Zaha :D

"CR7 n'a que les titres pour lui " :D :D

 

Juste parce qu'il est moins vif, on commence à entrer dans le très chelou ! Même OLH ose pas dire que CR n'a que les titres pour lui, il dirait un truc genre "Pot de gel a fait un match de m****", ou "Pot de gel est une m****", mais il dirait pas "Pot de gel est un mauvais footballeur qui n'a que les titres pour lui".


p***** c'est le fan de Muller qui dit ca. Le fan de rooney...

 

Les devins sont de sortis :D :D. Le mec a balancé que Zaha avait le potentiel pour faire un CR :D

CR est nul parec qu'il fait pas gagner tous les matchs du portugal totu seul :D. Je retire ce que j'ai dit, en fait tu l'estimes beaucoup pour voulori qu'il fasse gagner chaque match tout seul ^^.

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vainqueur du Mondial des Clubs : 2 :

2008 (Manchester United)

2014 (Real Madrid)

Vainq. de la Supercoupe d'Europe : 1 :

2014 (Real Madrid)

Vainqueur de la C1 : 2 :

2008 (Manchester United)

2014 (Real Madrid)

 

Vainq. de la Supercoupe d'Espagne : 1 :

2012 (Real Madrid)

Champion d'Angleterre : 3 :

2007, 2008, 2009 (Manchester United)

Champion d'Espagne : 1 :

2012 (Real Madrid)

Vainqueur de la Coupe d'Angleterre : 1 :

2004 (Manchester United)

Vainqueur de la Coupe d'Espagne : 2 :

2011 (Real Madrid)

2014 (Real Madrid)

Vainqueur de la Coupe de la Ligue : 2 :

2006, 2009 (Manchester United)

Vainqueur de la Charity Shield : 1 :

2007 (Manchester United)

Finaliste de l'Euro : 1 :

2004 (PORTUGAL)

Finaliste de la C1 : 1 :

2009 (Manchester United)

 

" Ronaldo n'a que des titres pour lui "

 

Trolleur spotted.

 

 

Zaha :

 

 

Community Shield en 2013

 

BRaLO-XCQAAPq2E.jpg

 

 

 

Il parait qu'il a gagné le tournoi de babyfoot du pub en face d'Old Trafford aussi, une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah mais là tu parles de sa 1ere saison où il avait encore des restes de chez nous.

Bon y avait encore Higuain qui était en feu ca aide. Mais franchement je minimiserai mon "tirer vers le haut " à ta place pace que se faire éliminer par Lyon en CL c'est chaud quand même.

 

Higuain en feu, oui et non. Toujours absent lors des grands RDV, contre Lyon il rate l'immanquable.

 

Sinon, je pensais que c'était le Real Madrid qui avait été éliminé par Lyon, pas Cristiano Ronaldo, qui avait marqué un but et fait un très bon match, étant le seul à apporter le danger. Sa première saison à Madrid est d'ailleurs sûrement meilleure que sa dernière à United.

 

Sa deuxième saison, je l'ai trouvé plus décevante, il avait pas mal évolué dans son jeu et perdu en vivacité.

Qu'il a su retrouvé à partir du Janvier 2012 et ce, jusqu'aux encablures de 2014/2015.

 

Non sérieux, je suis assez estomaqué de lire que Ronaldo n'a que les titres ou les buts pour lui. Et surtout le comparer à Zaha quoi. Dire qu'il a peut-être le potentiel de Ronaldo, je vois pas, mais pas du tout comment on peut faire pour le deviner. Faut être extralucide, voir ce que les autres ne peuvent pas voir.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Higuain en feu :D m**** j'avais pas vu ! C'est sur que ça a du joué de fou, "higuain en feu " :D Je vais la mettre sur le forum du real celle la :D

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes critères sont totalement subjectif en plus, Ronaldo apporte bien plus que ce que Figo apportait, on a toujours tendance à voir les anciens comme des légendes intouchable et à amplifier l'influence à cause du temps l'influence qu'ils avaient, Figo était un grand joueur mais il ne portait pas son équipe, il n'a pas tellement influer sur le jeu de son équipe la coupe du monde 2002, à l'euro, Déco et Maniche ont été bien meilleurs que lui je trouve.

 

 

Ah mais sur son côté virevoltant qu'il n' a plus je suis totalement d'accord mais le fait de jouer énormément de match influe sur ta façon de jouer, Messi joue vraiment différemment qu'il y' a quelques saisons, il est lui aussi bien moins explosif, c'est l'âge qui fait ça c'est tout, je suis le 1er à adorer quand Ronaldo dribble comme un malade mais là le gars n'est plus en âge de se manger des coups à la cheville qui pourraient ruiner sa saison.

 

non c'est pas deds critères subjectifs je me souviens d'un portugal qui jouait nettement mieux sous l'ère Figo et que ce dernier redait clairement meilleur son équipe. Avant quand tu affrontait le portugal de Figo tu avais peur aujourd'hui le portugal de CR, bah ca fait même pas flipper un chat. je sais tu dis déjà ouai mais l'effectif était plus relever et tout mais c'est faux parce qu'individuellement il est plus relevé aujourd'hui qu'hier (CR compte pas bien sur). Moi j'ai vu le Prtugal mieux joué à l'absence de CR7 or avant sans Figo ou sans Déco c'était plus dur.

Donc ca a rien de subjectif mes critères, CR7 ne bonifie pas son équipe. Je suis même étonné qu'on puisse affirmé le contraire, le mec joue pour sa gueule, son précieux BO ca se voit.

 

 

Higuain en feu, oui et non. Toujours absent lors des grands RDV, contre Lyon il rate l'immanquable.

 

Sinon, je pensais que c'était le Real Madrid qui avait été éliminé par Lyon, pas Cristiano Ronaldo, qui avait marqué un but et fait un très bon match, étant le seul à apporter le danger. Sa première saison à Madrid est d'ailleurs sûrement meilleure que sa dernière à United.

 

Sa deuxième saison, je l'ai trouvé plus décevante, il avait pas mal évolué dans son jeu et perdu en vivacité.

Qu'il a su retrouvé à partir du Janvier 2012 et ce, jusqu'aux encablures de 2014/2015.

 

Non sérieux, je suis assez estomaqué de lire que Ronaldo n'a que les titres ou les buts pour lui. Et surtout le comparer à Zaha quoi. Dire qu'il a peut-être le potentiel de Ronaldo, je vois pas, mais pas du tout comment on peut faire pour le deviner. Faut être extralucide, voir ce que les autres ne peuvent pas voir.

 

Ah mais quand il s'agit de mettre un doublé face à Majorque easy mais quand c'est le petit Lyon il met son petit but et se bronze le rreste du match car le taf a été fait?

Dire que CR a été ne serait ce une fois meilleur à Madrid qu'il ne l'a été chez nous j'ai l'impression d'écouter un néo supporter de MU.

 

J'espère que Zaha lui même ne se compare pas à CR parce que ca diminuerait l'estime que j'ai pour lui. Au niveau du talent oui Zaha n'a rien à lui envié. Ce qui a fait le CR 7 de chez nous c'est la bosse et pas le talent. Donc je le répete Zaha n'a rien à envier niveau talent.

Et Je rappelle encore que OGS lui même lui a trouver des similutudes avec CR7, c'est pas moi qui les compare tous les 2 comme je l'ai dit je ne souhaiterai pas la carrière de CR7 à qlq un que j'apprécie alors pourquoi irai-je les comparer.

Higuain en feu :D m**** j'avais pas vu ! C'est sur que ça a du joué de fou, "higuain en feu " :D Je vais la mettre sur le forum du real celle la :D

 

pichichi du club cette saison là whatelse?

 

tes en forme depuis quelque post Skynet tu me fais marrer sérieux :D

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais quand il s'agit de mettre un doublé face à Majorque easy mais quand c'est le petit Lyon il met son petit but et se bronze le rreste du match car le taf a été fait?

Dire que CR a été ne serait ce une fois meilleur à Madrid qu'il ne l'a été chez nous j'ai l'impression d'écouter un néo supporter de MU.

 

J'espère que Zaha lui même ne se compare pas à CR parce que ca diminuerait l'estime que j'ai pour lui. Au niveau du talent oui Zaha n'a rien à lui envié. Ce qui a fait le CR 7 de chez nous c'est la bosse et pas le talent. Donc je le répete Zaha n'a rien à envier niveau talent.

Et Je rappelle encore que OGS lui même lui a trouver des similutudes avec CR7, c'est pas moi qui les compare tous les 2 comme je l'ai dit je ne souhaiterai pas la carrière de CR7 à qlq un que j'apprécie alors pourquoi irai-je les comparer.

 

pititchi cette saison là whatelse?

 

tes en forme depuis quelque post Skynet tu me fais marrer sérieux :D

 

 

C'est pas vraiment ce que j'appelle se bronzer le reste du match. Il a énormément bougé, proposer des solutions et peser sur la défense de l'OL.

 

À United, mis à part la saison 2006/2007, je n'ai jamais réellement trouvé CR meilleur qu'il ne l'a été au Real.

Sinon, à part dire qu'on n'a tort, pourquoi n'argumentes-tu pas davantage lorsqu'il s'agit de dire que Ronaldo à MU > Ronaldo à Madrid ?

Dans le côté esthétique, le mancunien était sûrement plus beau à voir jouer. Et en fait, j'ai beau dire, mais je ne vois pas tellement plus.

 

Donc quand Higuain marque en Liga, ça vaut quelque chose, mais pas Ronaldo ? Faut rester logique, l'ami.

Sinon, Higuain n'a jamais été meilleur buteur de Liga. En 2009/2010, c'est aussi un argentin qui l'est, mais d'un tout autre niveau. D'ailleurs, il n'aurait sûrement pas été meilleur buteur du Real en Liga si Ronaldo n'avait pas été blessé contre l'OM pour quasiment deux mois. Au final, c'est bien le Portugais qui finit meilleur buteur du Real cette année-là avec 33 buts en 35 matchs.

 

Ah oui, le Higuain qui est en feu ne marque malheureusement que deux buts en Ligue des Champions contre le terrible FC Bâle. (Désolé Andeerson. :ph34r:)

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère que Zaha lui même ne se compare pas à CR parce que ca diminuerait l'estime que j'ai pour lui. Au niveau du talent oui Zaha n'a rien à lui envié. Ce qui a fait le CR 7 de chez nous c'est la bosse et pas le talent. Donc je le répete Zaha n'a rien à envier niveau talent.

 

 

Magnifique, tout simplement magnifique. Je t'admire pour avoir le culot sortir des phrases pareilles sans remettre en question une seule seconde ta santé mentale. Bravo.

 

Sinon Red Eye, je pense qu'avec ce qu'on vient de lire sur cette page, téléfoot tient son prochain reportage désinformation en exclu sur ManchesterDevils.

More to follow...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

tes en forme depuis quelque post Skynet tu me fais marrer sérieux :D

 

Ahah c'est le principal, c'est tout ce que je veux moi !

Mais Huguain en feu, je le retiens quand même :D

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Zaha :

 

 

Community Shield en 2013

 

BRaLO-XCQAAPq2E.jpg

 

 

 

Il parait qu'il a gagné le tournoi de babyfoot du pub en face d'Old Trafford aussi, une fois.

Ça parle, ça parle, mais tu ferais jamais aussi bien que lui. T'as déjà gagné le tournoi de babyfoot ? Non.

  • J'aime 3
200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...