Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Invité Skynet

Yep après faut pas oublier qu'il se blessait constamment, dès qu'il revenait il enchainait les bonnes perfs.
Mais c'est vrai que c'est rarement monsieur grand match. Mais chaque fois qu'il revenait de blessures, il était là et prenait sa place tranquillement dans le 11 d'arsenaze.

 

N'oublions pas aussi ce que Wenger a dit à SAF sur VP. Saf l'a reconnu, van persie était un joueur à part qui avait un toucher exceptionnel et surtout une rapidité d'enchainement assez incroyable

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas, jamais trouvé rassurant, parfois spectaculaire, rarement décisif et sur, que ce soit au Real ou avec l'Espagne.

 

Rien qu'à voir le match d'hier ça conforte mon idée, bien qu'il ait l'excuse de l'age

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boateng, Mascherano, Cahill/Terry, Manolas, Ludovic Sané (nan j'déc***e)...

Non pour Cahill(quoique vu le niveau de Varane, meme un Cahill qui se fait pendre sa place par Zouma c'est mieux)

 

Donc au final : Zouma > Varane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casillas, jamais trouvé rassurant, parfois spectaculaire, rarement décisif et sur, que ce soit au Real ou avec l'Espagne.

 

Rien qu'à voir le match d'hier ça conforte mon idée, bien qu'il ait l'excuse de l'age

Edwin van der Sar aime ceci.

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Van der Sar >>>> Casillas

 

Quand je disais excuse, je voulais dire que les fans de l'Ibère vont te sortir qu'il est âgé maintenant, que c'est pour ça qu'il est pas bon

Modifié par kimika
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oscar. De tres loin.

 

Mourinho, tu as vendu De Bruyne qui se regale en Bundesliga, tu as aussi vendu Mata qui lui aussi se regale quand il n'esrt pas blacklisté.

Mais c'est bien aussi un 10 tactique, je respecte.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si la chatte commence à le quitter, il va vite avoir sa place ici.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho dans ce topic ça compte ?

 

Mourinho reste un immense entraîneur, il n'est pas du tout surcoté, c'est surement l'entraineur le plus charismatique, qu'on aime ou qu'on aime il fait parti des meilleurs. Faire ce qu'il a fait avec Chelsea en les transformant en top team à partir de 2004, Porto et l'inter, (en comparaison avec l'inter de Mancini de la saison 07-08) c'est pas donné à beaucoup.

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No

Y a une méchante Stats qui et sorti et je pense que Pep Guardiola confirmera aussi :

Cesc edt très bon en 1er partie de saison, invisible en seconde partie de saison. J'invente rien, tiens :

 

Feb, March, April and May for the past four seasons: Scored in 5 out of 67 matches and in 78% didn’t score or assist. @esttoper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'un des pires DC sérieux, je reprend ton message Nathou sur le topic Chelsea, c'est pas un bon DC, même correct c'est trop pour qualifier ce mec.

 

En mdc je veux bien, mais pas en défense, jamais de la vie !

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la trempe d'un Ramos une bille surcoté effectivement.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, il pourrait être un très bon milieu défensif car il est dynamique, se projette bien et est à l'aise techniquement (frappe de balle, dribble...).

En fait il a limite toutes les qualités sauf celles exigeables pour un bon défenseur central :D :D

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...