Aller au contenu

Joueurs surcotés


Gua2loup1

Messages recommandés

Invité The True Redevil

Diego Costa est pour moi un attaquant extrêmement surcoté. Je ne lui trouve aucune qualit à pars son sens du placement et sa combativité. En plus, c'est un joueur à la mentalité détestable et un crai c****** ( vs Paris et Looserpool notamment)

Et il est censé avoir 25 ans, la blague du siècle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le hic avec lui c'est qu'il a besoin que ça tourne bien autour de lui pour briller. Il est trop dépendant de ses coéquipiers, à l'instar de RVP chez nous. Sauf qu'il n'a ni la classe ni les qualités techniques du Hollandais. Par contre physiquement c'est pas le même monde et "l'Espagnol" surclasse notre numéro 20.

Quand son équipe est en forme, il est infernal, en revanche quand c'est pas le cas, c'est pas lui qui va sortir l'exploit individuel qui tue contrairement à Hazard voire dans une moindre mesure à des types comme Willian et Oscar.

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Eden Hazard, je le trouve vraiment grave surcoté. C'est sans aucun doute un bon joueur mais je trouve qu'on en fait trop avec lui. Chaque fois que je l'ai vu jouer, je l'ai trouvé bon mais je me suis jamais surpris à dire : Mais c'est qui ce joueur de ouf? Le match qu'il sort :o. Hazard est un bon joueur avec une bonne technique mais sa principale force est sa régularité. Il est régulier dans ses performances, avec Hazard, tu as la certitude d'avoir une bonne perf mais c'est pas le genre de joueur qui te fera sauter de ton fauteuil sur un de ses matchs comme par exemple le match que Nani nous sort contre le Bayern ou Chelsea Home(2011-2012) ou les matchs de Reus face au Real. Je crois que Hazard n'a jamais atteint un tel niveau dans un match. Je l'ai toujours trouvé un peu timide dans les grands moments aussi. Je trouve qu'on en fait trop avec lui, il est encore très loin des sommets.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je le trouve tres tres constant cette saison... Apres c'est toujours pareil avec lui ----> il n'a toujours rien montré en CL ou CDM.

 

Apres oui, Oscar est surcoté, je suis d'accord avec vous.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a raté sa CDM, mais c'est le meilleur joueur de PL, cette saison, largement.

Vu l'état de cette PL aussi. Quand t'as Diego Costa et Kane comme meilleurs buteurs de PL, tu te poses des questions. Meilleur joueur d'une PL malade ne veut rien dire. Je ne nie pas son talent ni sa constance mais c'est juste que je reste sur ma faim avec lui avec tout ce que j'ai entendu et que j'entends. C'est simple, Hazard n'a jamais encore sorti un match de référence. Même Bale a le sien, contre l'Inter de Milan. Sinon c'est l'un des joueurs les plus réguliers mais il te sortira jamais LE MATCH pour sauver sa team.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur joueur de PL de toute façon c'est De Gea.

D'ailleurs je n'avais jamais vu un joueur de MU aussi important pour son équipe dans une saison.

Exact mondoudou, et des matchs de référence, des matchs niveau BO gardien, il nous en a sorti cette année et il est régulier en plus. Le meilleur joueur clairement. Mais en se restreignant aux joueurs de champ, je crois que Hazard est au dessus de part sa régularité.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dirais pas qu'il est surcoté parce que finalement ça reste un joueur très talentueux qui me régale la plupart du temps et qui est plutôt régulier pendant une saison entière.

 

Maintenant le problème que j'ai avec lui c'est qu'il a tendance à être fantomatique dans les grandes rencontres, que ce soit en PL ou en LDC. Pour sa défense, il faut faire le parallèle avec la démarche de Chelsea dans les grands matchs, c'est clairement pas une équipe conquérante qui va chercher à dominer son sujet. La tactique passive de Chelsea ne lui sied pas totalement je pense.

 

Mais ouais j'attends bien mieux de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord sur le fait que Costa dépende plus ou moins de la forme de son équipe, mais de la à le qualifier de sur côté les mecs ... Jamais Mourihno aurait mis au tant sur lui si il était pas à un grand niveau. D'autant pplus que Mourihno, un neuf qui marque, qui traîne dans la surface ça lui suffit largement. En même temps pas besoin d'un attaquant qui sait garder le ballon quand ta ce qu'il a derrière.Je pense qu'on a ( moi le premier) plus du mal à apprécier son niveau footballistique au vu de sa façon d'être sur le terrain, c'est un gros rageux et il peut être vraiment énervant. Mais il reste une référence à son post, sans doute pas LA référenc ( à des années lumière d'un Benzema, Suarez ect...) mais il reste un très bon attaquant. Ses stats parlent pour lui. C'est normal selon moi qu'il dépende de la forme de son équipe, puisqu'il est un pur neuf, si tu lui file pas les bonnes balles, il arrive difficilement à te sortir qq chosz.

 

Quant à Kane, on peut pas le dire surc^ôté puisqu'on commence à peine à en parler. Alors oui il a été inexistant face à nous, aller comme retour, mais il a aussi détruit la défense de Chelsea. Bien treop tôt pour faire un constat durable sur ce joueur, d'autant plus que ça fait un moment qu'il est à tote.

 

Mon top des jouers surcôté :

 

-Walcoot (incroyable qu'il est était appelé par Roy, il a eut un beau moment, lorsqu'il enchaîné les buts, mais jamais sur la durée)

 

- Henderson, il est bon, mais je trouve qu'on en fait des caisses, incroyable qu'il soit considéré comme le successeur de Gerrard

 

-Skrtel, il est pas très rassurant balle au pied, et peut faire des erreurs enefantine. Ses plus belles années sont surement derrière lui

 

-Fabregas, qui semble e^tre une nouvelle fois rentré dans les rangs

 

-Adebayor, qui à mes yeux n'a jamais fait figure d'un grand attaquant, il a eut c moment prolifique la saison passé avec l'actuel coach de villa, mais jamais trouvé oufisime

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol faut arrêter avec le niveau de PL, ya pas 3 championnats meilleurs. Diego Costa est un grand attaquant et Kane c'est un très gros potentiel.

Si cher Bible, la Liga, la Bundesliga et la Ligue 1 :D

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

-Adebayor, qui à mes yeux n'a jamais fait figure d'un grand attaquant, il a eut c moment prolifique la saison passé avec l'actuel coach de villa, mais jamais trouvé oufisime

le mec est fini il n'a même plus de côte

 

par contre si tu veux le trouver oufissime, je te suggère d'aller regarder ses deux dernières saisons à Arsenal 2007- 2008,

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mec est fini il n'a même plus de côte

 

par contre si tu veux le trouver oufissime, je te suggère d'aller regarder ses deux dernières saisons à Arsenal 2007- 2008,

oufissime sur le long terme *

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai pas qu'il avait un pied carré à Monaco. Faut qu'à l'époque il était barré par des Nonda, Morientes et Saviola. Il faisait de bonnes prestation quand il était aligné quand même.

Après oui il a une bonne carrière, je dirai même très bonne vu les clubs par où il est passé: Metz, Monaco, Arsenal, Man City, Réal ( :D ), Tottenham.

Il a réussit à inscrire son nom dans la liste des grands joueurs africains, 2 BO, c'est déjà énorme je pense. Faut aussi dire qu'en 2007 et 2008, il a survolé la PL et ca ce n'est pas possible pour un pied carré quand bien même il aura travailler jusqu'à suer du sang

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a bien longtemps j'ai assisté à son premier match de D1 (ça s'appelait encore ainsi) à Bonal sous les couleurs messines, je me demandais qui était ce grand échalas.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité The True Redevil

Le meilleur joueur de PL de toute façon c'est De Gea.

D'ailleurs je n'avais jamais vu un joueur de MU aussi important pour son équipe dans une saison.

Van persie avait aussi eus une importance en 2012-2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...