Aller au contenu

David Villa


Bobby Charlton

Messages recommandés

SI on met autant d'argent que les clubs Espagnols, alors Valence ne le vendra pas à un concurrent direct et l'enverra en PL.

 

Après faut voir car le club avait été clair sur un sujet, qu'il n'investirait plus massivement sur un joueur âgé de plus de 27 ans et c'est là que le cas Villa m'intrigue bien qu'il soit très fort, perso je n'y crois que moyennement à sa venue, surtout que la CdM ne va rien arranger puisque c'est un international Espagnol et qu'il y a bon nombres de joueurs jouant au Real Madrid et au FC Barcelone qui vont surement tenter de l'influencer...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

http://www.sport24.com/fil-info/mu-pret-a-...r-villa-379069/

 

La rumeur revient avec une offre de 50M€ ...

L'argent viens d'où? j'y crois pas, ne serai ce qu'un dixième de secondes...En plus son age ne rentre pas dans la nouvelle politique du club...

Modifié par Shrek-10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't worry les filles, il viendra chez nous :P

Le petit cadeau de départ de Laporta.

 

Je pense sincèrement que c'est déjà fait, ou presque. Le championnat fini, il parait que David Villa irai voir sont président pour lui faire part de son envie de jouer au Barça.

A partir de là, l'histoire irait très vite et ça serait conclu avant la Coupe du Monde.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

50 million pour ce joeur c'est trop chère !! Puis et l'argent dans tous ça...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Don't worry les filles, il viendra chez nous :P

Le petit cadeau de départ de Laporta.

 

Je pense sincèrement que c'est déjà fait, ou presque. Le championnat fini, il parait que David Villa irai voir sont président pour lui faire part de son envie de jouer au Barça.

A partir de là, l'histoire irait très vite et ça serait conclu avant la Coupe du Monde.

Et Ibra? vous le gardez??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Ibra? vous le gardez??

Moi je serai pour, mais si vous le voulez on peut s'arranger :P

 

Non à part à Chelsea, je ne le vois pas partir, c'est la seul destination ou il pourrait aller, mais c'est pas le profil qu'ils recherchent.

Du coup il va rester, être remplaçant, perdre de la valeur, prendre un coup dans sa fierté. Mais c'est la loi du foot.

 

Après si Villa viens et qu'il ne s'adapte pas (ce qui m'étonnerai fort quand même ...) il aura une carte à jouer.

 

Pour l'argent, je vais prendre l'argument de Mr. Perez (aka j'aime pas le foot mais j'aime les grands noms) : Quand il a acheté CR, tout le monde a parlé des 94ME. Mais voilà, ça se rentabilise méga vite, avec les ventes de maillots etc (car il n'y a pas que ça). La c'est la même, c'est un gros investissement comme on en fait rarement (je prend en compte Villa + Fabregas ;)) mais ça se rentabilise vite, à la fin de la saison ça sera réglé.

 

Par contre j'avoue aussi, que, pour Villa 50ME c'est une somme un peu trop élevé. J'aurai dit 30, environ. Car ça reste un excellent buteur, il l'a prouvé en Espagne et au niveau international avec la Roja.

Par contre, pour les clubs qui cherchent une solution d'avenir (c'est pas notre cas, on a Bojan), c'est sur que miser sur un Pato est une meilleure option, plus viable et plus rentable si le joueur progresse comme prévu.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Barça: Villa présenté vendredi

Le FC Barcelone présentera vendredi sa dernière recrue pour la saison prochaine, l'attaquant de Valence David Villa, affirme la presse espagnole.

 

L'accord entre le FC Barcelone et Valence n'a pas encore été officiellement annoncé mais tous les journaux le donnent pour conclu. Villa coûterait 40 millions d'euros au Barça, selon le quotidien madrilène AS, 50 millions d'euros selon le journal catalan Mundo Deportivo. Il signerait pour quatre ans et serait payé 7 millions d'euros bruts par saison, a affirmé Mundo Deportivo..

 

.eurosport.





Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le barça va encore faire tres mal la saison prochaine avec Villa en plus, 40M ou 50M c'est pas donné mais quand on voit ce qu'a couté un joueur comme ibra c'est laffaire du siecle pour le barça^^

Surtout que Villa il ne devrait avoir aucun probleme à s'adapter à l'equipe, bcp de partenaires de la roja et on connait tous son efficacité en equipe nationale.

 

Maintenant si de notre coté on pouvait leur arracher Silva ça serait bien mais j'y crois de moins en moins, ils vont quand meme jouer la CL, ils peuvent pas vendre leurs meilleurs joueurs et ce transfert de Villa a bien renflouer les caisses dejà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Heureux. :)

On peut enfin fermer ce topic. :wub:

Pourquoi ?

 

ça renforce un concurrent pour la CL, j'aurais voulu qu'il reste a Valencia, un club sans ambitions.....

 

Mais d'accord avec toi, Bent est largement meilleur. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

 

ça renforce un concurrent pour la CL, j'aurais voulu qu'il reste a Valencia, un club sans ambitions.....

 

Mais d'accord avec toi, Bent est largement meilleur. :)

 

:kill::rules: :rules:

 

Adios Maravilla :(

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ?

 

ça renforce un concurrent pour la CL, j'aurais voulu qu'il reste a Valencia, un club sans ambitions.....

 

Mais d'accord avec toi, Bent est largement meilleur. :)

 

Ca va juste faire retomber certains sur terre. Quant à Bent, j'en veux pas plus. Tout comme Agbonlahor ou tout autre attaquant de la planète foot.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Ca va juste faire retomber certains sur terre. Quant à Bent, j'en veux pas plus. Tout comme Agbonlahor ou tout autre attaquant de la planète foot.

Oui bon là je rigole hein ^^

 

Je voit pas pourquoi on devraient tomber sur terre ! Villa on pouvaient l'avoir mais le club a refuser.

 

Mais avoue Bent sa a de la gueule ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa rien à foutre qu'il est signé au Barça tant mieux même en tout cas le barça prouve bien qu'ils alignent pas mal de tune sur le marché des transferts car quand on sait que Fabregas risque de venir et que le montant devrait être dans les mêmes eaux,ça me fait bien rire quand je les entends critiquer la politique de l'Oreal !!!

 

Sinon OLH j'espère que c'est une blague Bent?de mon coté j'en veux pas du tout pour Agbonlahor c'est quand il veut !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le plus frustrant dans tout ça, c'est de voir que les "grosses" écuries ajustent leurs moyens au niveau de leurs ambitions, sauf nous. On va de nouveau se taper un vieil attaquant (genre Henry du coup :)), et ça va être la galère la saison prochaine...

Modifié par jinh

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H
Je pense que le plus frustrant dans tout ça, c'est de voir que les "grosses" écuries ajustent leurs moyens au niveau de leurs prétentions, sauf nous. On va de nouveau se taper un vieil attaquant (genre Henry du coup :)), et ça va être la galère la saison prochaine...

La priorité n'est pas l'attaque ! même si certains pensent que c'est légère, je pense que c'est pas urgent surtout avec le retour de Owen et le fait que Berbatov doit montrer sa valeur. ça fait beaucoup de SI mais voila la priorité reste le milieu et j'ai bien peur que notre mercato soit terminer si par malheur Silva va au Real et Milner a City, là Ferguson aura l'excuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La priorité n'est pas l'attaque ! même si certains pensent que c'est légère, je pense que c'est pas urgent surtout avec le retour de Owen et le fait que Berbatov doit montrer sa valeur. ça fait beaucoup de SI mais voila la priorité reste le milieu et j'ai bien peur que notre mercato soit terminer si par malheur Silva va au Real et Milner a City, là Ferguson aura l'excuse.

 

Je suis d'accord qu'il nous faut prioritairement un milieu offensif, mais il serait plus que bienvenue d'également acheter un joueur de classe pour suppléer Rooney et même le remplacer si SAF s'obstine avec son 4-5-1.

 

Mais c'est clair qu'il a l'air bien parti pour attendre que toutes les grosses pointures qu'on convoite aillent chez nos concurrents pour pouvoir dire " Ah ben ça vaut plus le coup d'acheter, en plus les prix sont exorbitants, et incohérents avec la véritable valeur des joueurs..."

 

Je suis très pessimiste quant à notre action sur le marché, espérons que je me trompe.

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense réellement qu'il nous faut un vrai attaquant, qui puisse jouer avec Rooney. Parce que Berbatov n'a rien montré cette année, et Rooney ne pourra pas toujours nous sauver la mise, on la bien vue sur cette fin de championnat, quand il est blessé ou qu'il revient de blessure, on a énormement de mal à concrétiser nos occasions.

 

Et puis les jeunes c'est bien, mais on peut pas tout miser sur eux, c'est encore trop tôt. Par ailleurs, si l'an prochain Rooney se reblesse juste avant un gros match de LDC ou un match contre le Big four, je ne nous voit pas gagner à tout les coups en alignant un Berbatov en pointe ou Berbatov Macheda dans un 4-4-2.

 

De toute façon, on fait partit des grosses écuries, on se doit d'avoir un effectif de qualité avec des joueurs de classe mondiale à chaque poste, et pour l'instant, en attaque on peine. . .

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 41 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...