Aller au contenu

David Villa


Bobby Charlton

Messages recommandés

Dimitar Berbatov. Si Ferguson veut réellement un joueur et s'il peut bénéficier de l'argent dont il souhaite pour l'enrôler, il met le paquet! Britannique ou Namibien.

J'ai pas dit le contraire mais bon, c'est pas du tout dans les habitudes du club...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

S'il y a bien un joueur que tu rentabilisera jamais c'est bien aguerro !!!!! Le type il partira au moindre coup de vent !!! Un Villa a démontré qu'il avait le respect du maillot qu'il porte ......

Faut pas se fier aux apparences... Il n'a connu que River Plate en Argentine, ça fait 4 ans qu'il joue à l'Athletico, et il a envie de passer au niveau supérieur et passer dans l'élite, logique qu'il ne soit pas catégorique sur le choix du club... Je vois pas pourquoi il faudrait qu'il soit Fan de MU, pour venir chez nous, et y rester pour longtemps... Comme un mec comme Evra, il est pas né avec l'amour des Red Devils, il n'en ait pas moins un amoureux du club actuellement...

Bref, je trouve que cet argument est limite.

 

Pour en revenir à Villa, mon argument est uniquement le rapport âge/prix, pour le reste je trouve que c'est un tueur, je serait pas dégoûté qu'on l'achète, mais pour faire une autre comparaison, à l'époque j'aurais plus misé sur Huntelaar que Berbatov (et apparemment j'aurais eu tord!!)

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais ravi d'avoir Villa dans notre équipe :)

 

- Il plante comme il respire, joue rapidement (une-deux, passe en un temps, etc...), il sait conserver le ballon... Bref un grand joueur !

 

- Son âge est loin d'être un problème, il pourrait très bien remplir un contrat de 5 ans sans aucun problème.

 

- Son prix est certes "chère" mais dans le monde d'aujourd'hui il est difficile de ne pas sortir le chèque pour un joueur avec un talent comme Villa. Et de toute façon, on a l'enveloppe qui pourrait nous permettre de réaliser ce transfert. Gill, SAF et les Glazers on déjà confirmé qu'il y avait une enveloppe conséquente à la disposition de SAF, c'est juste qu'il a du mal a claquer bcp de fric sur un joueur pour le moment à cause de l'inflation du prix des joueurs du au Réal et à Shity.

 

- Pour l'adaptation, je me fais pas trop de soucis. MU a un jeu rapide qui lui convient parfaitement et les centres de nos ailiers avec Roo et Villa dans la surface risque de faire des ravages tout comme les combinaisons rapides qu'il pourrait faire avec Roo. Niveau de la langue, l'anglais n'est pas une langue difficile donc il y arrivera.

 

- Au niveau de la tactique de l'équipe, je pense qu'il peut avoir sa place même dans les gros matchs. On parle bcp de 4-5-1 et de 4-4-2, mais on pourrait très bien jouer contre les grosses équipes en 4-3-3. Villa à gauche, Rooney dans l'axe et Valencia ou Nani à droite. Cette tactique pourrait très bien être efficace, le premier exemple qui me passe par la tête est celui du dernier Chelsea-Inter. De plus on peut avoir 3 milieux exceptionnel avec Fletch-Scholes-Park (Carrick-Hargreaves)... Si par moment dans les matchs où on joue en 4-3-3, Valencia et Rooney peuvent très bien redescendre un peu quand on est dans un mauvais temps de jeu pour aider les milieux tout en gardant un attaquant devant qui est capable de planter sur n'importe quelle action.

 

- Pour le cas Berbatov, je trouve qu'il a eu sa chance et n'a pas montré assez (je dis pas qu'il est nul, loin de là mais je pense qu'il est pas fait pour jouer chez nous). On a déjà perdu Tevez "à cause" de lui, se serait vraiment dommage de passer à côté d'un jouer pareil en se disant : "Zut, mais que fera ton de Berba".

 

- On a besoin d'un d'un deuxième attaquant qui puissent planter car pour le moment on a que Roo...

 

- Je préfère largement le voir chez nous que de le voir chez un rival en PL.

 

- Par contre, ça bloquerait des jeunes dans le genre Macheda, Welbeck, Diouf et rendrait Owen complètement inutile, mais bon... Owen on peut le vendre et se faire du bénef, on peut prêter Macheda et Welbeck et utiliser Diouf comme 4ème attaquant.

<!--coloro:#FF0000--><span style="color:#FF0000"><!--/coloro--><!--fonto:Comic Sans Ms--><span style="font-family:Comic Sans Ms"><!--/fonto--><!--sizeo:3--><span style="font-size:12pt;line-height:100%"><!--/sizeo-->Come on Reds Devils!! We are the the best for ever!!!<!--sizec--></span><!--/sizec--><!--fontc--></span><!--/fontc--><!--colorc--></span><!--/colorc-->

 

http://shox.minitroopers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se fier aux apparences... Il n'a connu que River Plate en Argentine, ça fait 4 ans qu'il joue à l'Athletico, et il a envie de passer au niveau supérieur et passer dans l'élite, logique qu'il ne soit pas catégorique sur le choix du club... Je vois pas pourquoi il faudrait qu'il soit Fan de MU, pour venir chez nous, et y rester pour longtemps... Comme un mec comme Evra, il est pas né avec l'amour des Red Devils, il n'en ait pas moins un amoureux du club actuellement...

Bref, je trouve que cet argument est limite.

 

Pour en revenir à Villa, mon argument est uniquement le rapport âge/prix, pour le reste je trouve que c'est un tueur, je serait pas dégoûté qu'on l'achète, mais pour faire une autre comparaison, à l'époque j'aurais plus misé sur Huntelaar que Berbatov (et apparemment j'aurais eu tord!!)

 

 

Je crois pas une seul seconde à la fidélité d'un Aguerro après cela n'engage que moi, Et je demande pas qu'il soit supporter de MU pour venir mais je suis persuadé que s'il fait une bonne saison à United et que le Real lui fait les yeux doux alors il nous fera ***** au possible .............. Et franchement j'en ai plein mon Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiippppppppppppppp des argentins !!!!!

 

 

Ensuite sur pour répondre à d'autres posts que j'ai lu ......lorsqu'on parle des jeunes, vous vous êtes pas dit qu'un Wellbeck n'arrivait pas à ce faire son trou tout simplement parce qu'il n'était pas suffisamment bon ..... il a eu des opportunités mais il a démontré quoi réellement ... c'est pourquoi je suis adepte du prêt le(s) concernant...... Lorsqu'un jeune démontre qu'il a le niveau de suite , Ferguson leurs fait confiance (Evans étant le dernier en date ) ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvois pas en quoi un Argentin est différent d'un Espagnol, d'autant plus que comme le cas torres, il ne signerait pas au Real... Enfin comme tu dis, ça n'engage que moi également.

Par contre je te rejoins complètement concernant le prêt des jeunes joueurs qui n'ont rien prouve au haut niveau...

Sur un hypothétique transfert de Villa (perso ji crois pas du tout) c'est cette année ou jamais parce que après a 29 ans ça commence a faire, d'autant plus qu'en principe, ces meilleurs années seront derrière lui!

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette soirée cauchemardesque pour nous, supporters de Manchester United;

 

Pensez-vous que le tort du fait que recruter David Villa pour les saisons a venir ne ferait qu'un embouteillage a MU devrait être éradiqué des esprits?

 

Sa venue serait-elle vraiment nécessaire?

 

ça sera Owen, Berbatov, Diouf, Macheda, Welbeck, Rooney et Villa; a ce stade de la saison, on ne compte plus que sur Berbatov . . . que penseriez-vous du scenario de ce soir si Villa avait été la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette soirée cauchemardesque pour nous, supporters de Manchester United;

 

Pensez-vous que le tort du fait que recruter David Villa pour les saisons a venir ne ferait qu'un embouteillage a MU devrait être éradiqué des esprits?

 

Sa venue serait-elle vraiment nécessaire?

 

ça sera Owen, Berbatov, Diouf, Macheda, Welbeck, Rooney et Villa; a ce stade de la saison, on ne compte plus que sur Berbatov . . . que penseriez-vous du scenario de ce soir si Villa avait été la.

 

Tu me poses la question? Je te répondre en bon québécois comme si je le ferais face à face.

 

Si sa venue est nécessaire? ABSOLUMENT si on veut mieux distribuer le travail de marquer des buts et se montrer moins unidimensionnels.

 

Je m'en crisse qu'il y ait embouteillage chez les attaquants si on arrive à avoir ceux qui méritent de jouer sous ce maillot parce qu'ils vont se défoncer beaucoup plus souvent qu'ils auront de mauvais matchs, PEU IMPORTE L'ADVERSAIRE! Si ça se trouve, Berbatov ne serait plus de ce club depuis longtemps et Villa nous aurait permis de mettre plus de pression à chaque soir contre n'importe qui.

 

Si Villa avait joué dans le match de ce soir en duo avec Rooney, la défensive bavaroise aurait été sur les dents, nos joueurs auraient pu continuer avec plus de confiance et ce fameux 2e but qui tue l'espoir dans l'oeuf serait probablement venu. En d'autres mots, l'enfer aurait été déchaîné sur les Allemands plutôt que sur nous.

Modifié par AKDNManUtd2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme AKDN avec Villa Rooney on aurait une moyenne de minimum 4 but par match toutes compet !!!

De plus, sur notre banc il nous faut des joueurs qui peuvent completement revitaliser l'equipe avec leur entrées.

C'est ce qu'on avait les précédentes saisons avec Tevez et Nani qui mettaient le feu quand ils rentraient.

Cette année on compte sur Owen et Berba pour mettre le feu :cry:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que c'est chaud d'avoir un attaquant sur le banc de la classe de Berba pendant les grand match,tu crois vraiment que Villa va faire banquette aussi sans rien dire?????Faut arrêter SAF ne lâchera pas sa formation en 4-5-1 même pour un David Villa......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement comme AKDN avec Villa Rooney on aurait une moyenne de minimum 4 but par match toutes compet !!!

De plus, sur notre banc il nous faut des joueurs qui peuvent completement revitaliser l'equipe avec leur entrées.

C'est ce qu'on avait les précédentes saisons avec Tevez et Nani qui mettaient le feu quand ils rentraient.

Cette année on compte sur Owen et Berba pour mettre le feu :cry:

 

Ce n'est pas parce que les deux plantent que forcément on marquera 4 buts par match...comme si on allait mettre 3 buts à Chelski (par exemple) juste car Villa est présent. Pourtant on l'a déjà fait en gagnant 3-0 l'an dernier et l'espagnol n'était pas la bref cet argument ne tient pas la route désolé...

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait est que : Villa EST un striker comme Roo

Berba n'est pas un striker, c'est un attaquant qui doit jouer en pivot avec justement un striker à côté de lui... c'est toute la différence

Berba, seul en pointe dans un 4-5-1 c'est galère de chez galère

 

maintenant, si Villa débarque, faudra prêter Kiko et/ou Diouf...

ou revendre Berba, mais là ce serait une grosse *****, car justement il est très fort quand il est utilisé dans le rôle qui lui convient

après, faut gérer le banc, et ce sera surement ça le plus difficile

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les macheda , diouf et welbeck ils comptent pour du beurre pour moi à l'heure actuel, ils ont rien montré de concret, ok macheda marque 2 but crucial la saison passé mais hormis ça sur les autres matchs j'ai rien vue d'autre donc à court terme on ne peut pas compter sur eux, ya du potentiel et peut etre d'ici 2 saison certains seront au niveau.

 

Comme réel attaquant on a que Roo , berba et Owen.

le 1er ça se passe de commentaire, berba n'est pas un buteur et doit jouer avec un autre attaquant à ses cotés, owen a toutes les qualités pour etre le 3eme attaquants parfait et une super mentalité en plus mais par contre ce joueur il est fait en Tofu, il vole en morceau au moindre choc, bcp trop fragile pour qu'on puisse tirer partie de ses qualités.

 

Pour moi il serait vraiment nécessaire de recruter un autre grand attaquant plus au moins polyvalent capable de jouer en pointe et en 2nd attaquant.

C'est vrai qu'un Villa serait parfait mais ça me parait plus qu'improbable tout de meme, il faudrait soit dégager un de nos 3 "vrais" attaquants soit modifier notre systeme de jeu pcq meme Berba et Owen joue relativement peu, donc je vois mal SAF mettre une grosse somme pour faire cirer le banc et je vois mal un jouer l'accepter également.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'achat d'un nouvel attaquant est conditionnée à la performance de Macheda durant cet intérim forcé. S'il répond à nos attentes en étant efficace devant le but et en marquant des buts importants alors je vois pas pourquoi on irait chercher ailleurs ce qu'on aurait déjà chez nous ......

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je place beaucoup d'espoir en macheda que je trouve vraiment trés doué mais je le trouve vraiment jeune pour porter un tel poid sur ses epaules.

Je pense qu'un attaquant confirmé ne serait pas de trop et pour eviter l'embouteillage, je suis toujours favorable à ce que beaucoup ont suggeré à savoir replacer berba au milieu du terrain.

 

En même temps, il y a aussi le cas owen qui va revenir la saison prochaine et additionné à tous les jeunes, ça fait beaucoup de joueurs qui postulent au même poste.

 

Mais bon... si macheda reussit l'interim et qu'il plante des buts à la pelle, moi aussi, je ne vois aucune raison pour aller chercher ailleurs. De toute façon, un attaquant dependra toujours des joueurs qu'il a autour de lui. Ma priorité irait à un joueur comme silva plutôt qu'a un villa.

Modifié par lima
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov, un très grand joueur très talentueux, une personnalité de roc, et un jeu unique.

 

Mais pensez-vous que l'arrivé de David Villa pourrait être beaucoup plus rentable pour l'équipe ( Exemple: Tevez ), malgré la présence de nombre de jeunes dans l'équipe première .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berbatov, un très grand joueur très talentueux, une personnalité de roc, et un jeu unique.

 

Mais pensez-vous que l'arrivé de David Villa pourrait être beaucoup plus rentable pour l'équipe ( Exemple: Tevez ), malgré la présence de nombre de jeunes dans l'équipe première .

:D

Moi j'ai proposé un Chamakh gratuit mais tout le monde a rigolé ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la question est aussi: SAF va continuer en 4-5-1 ou recommencer le bon vieu 4-4-2 qui a fait notre marque de fabrique ?

car si il persiste en 4-5-1 je vois aucune utilité à Berbatov, autant le revendre quitte à perdre du pognon, de toute façon on le revendra jamais 40M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso les macheda , diouf et welbeck ils comptent pour du beurre pour moi à l'heure actuel, ils ont rien montré de concret, ok macheda marque 2 but crucial la saison passé mais hormis ça sur les autres matchs j'ai rien vue d'autre donc à court terme on ne peut pas compter sur eux, ya du potentiel et peut etre d'ici 2 saison certains seront au niveau.

 

Ca reste quand même l'avenir de ton club ... Un joueur ne peut pas progresser si il ne joue pas.

 

Acheter Villa, ça serait environ, allez, 45ME environ. Si il viens c'est pour jouer à la place de Berba, qui lui a couté 40ME . Ca ferai beaucoup en tout et un gros embouteillage eu sein de l'attaque, avec le retour d'Owen.

 

Perso, je pense que ça serait un achat inutile.

Je ne sais pas pour Diouf et Welbeck, mais je pense que Macheda a pas mal d'avenir, ça serait vraiment bête de le freiner encore plus avec l'arrivé d'un nouvel attaquant.

AS9DEge.jpg

“ Laissant les compatriotes se marcher dessus, on regardera Xavi et Iniesta se faire des passes. Et quand ils se retireront, il nous restera leur souvenir durable, éternel. ”

" Je ne remporte pas les Ballons d’Or, je les fabrique. " Xavi. 01.2011

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puta*n faut que ce soit un supporter du Barca qui dise ça quoi, merci ! :bj2:

Je rajouterais qu'ils sont un exemple à suivre par rapport à leur centre de formation trés performant. Chaque année, ils integrent un nouveau joueur et le gars se fond dans le moule immediatement et devient performant.

Sans citer des joueurs comme iniesta, xavi ou messi, on a l'exemple d'un busquets qui est trés performant ou le jeune pedro qui a rejoind l'equipe première

C'est pour ça que j'aimerais que macheda puisse avoir sa chance en l'absence de rooney et voir ainsi si on a besoin oui ou non d'acheter un attaquand de classe mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...