Aller au contenu

David Villa


Bobby Charlton

Messages recommandés

Alors que Wayne Rooney est au cœur d’une tempête médiatique outre-Manche, Manchester United peine à enchaîner les victoires en Premier League. Samedi encore, les Red Devils avaient tout pour l’emporter, mais se sont fait rejoindre dans les ultimes instants par Everton (3-3, 4e journée de Premier League). Une mésaventure qui ne serait peut-être pas arrivée si Sir Alex Ferguson était parvenu à recruter sa cible n° 1 cet été : David Villa (28 ans). Au cours d’une conférence de presse relayée par le Daily Mail, le manager écossais a révélé qu’il rêvait du champion du monde avant d’être pris de vitesse par le Barça.

 

« Nous n’avions pas de restrictions financières. Si je n’avais pas été convaincu de la valeur de l’argent sur le marché, nous aurions peut-être fait quelque chose. J’ai regardé partout sur le marché et il n’y qu’un seul joueur que j’aurais voulu amener ici (David Villa, Ndlr). Mais cette affaire a été bouclée très rapidement par le club où il est finalement allé (FC Barcelone, Ndlr) », a-t-il révélé à demi-mot avant de se montrer satisfait par son effectif. « Il y a assez de grands joueurs dans le club à l’heure où nous parlons ».

 

Source : Daily Mail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 156
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors que Wayne Rooney est au cœur d’une tempête médiatique outre-Manche, Manchester United peine à enchaîner les victoires en Premier League. Samedi encore, les Red Devils avaient tout pour l’emporter, mais se sont fait rejoindre dans les ultimes instants par Everton (3-3, 4e journée de Premier League). Une mésaventure qui ne serait peut-être pas arrivée si Sir Alex Ferguson était parvenu à recruter sa cible n° 1 cet été : David Villa (28 ans). Au cours d’une conférence de presse relayée par le Daily Mail, le manager écossais a révélé qu’il rêvait du champion du monde avant d’être pris de vitesse par le Barça.

 

« Nous n’avions pas de restrictions financières. Si je n’avais pas été convaincu de la valeur de l’argent sur le marché, nous aurions peut-être fait quelque chose. J’ai regardé partout sur le marché et il n’y qu’un seul joueur que j’aurais voulu amener ici (David Villa, Ndlr). Mais cette affaire a été bouclée très rapidement par le club où il est finalement allé (FC Barcelone, Ndlr) », a-t-il révélé à demi-mot avant de se montrer satisfait par son effectif. « Il y a assez de grands joueurs dans le club à l’heure où nous parlons ».

 

Source : Daily Mail

C'était donc lui l'attaquant... Tant pis il est dans son club qu'il aime, bon vent à Villacoublé.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Wayne Rooney est au cœur d’une tempête médiatique outre-Manche, Manchester United peine à enchaîner les victoires en Premier League. Samedi encore, les Red Devils avaient tout pour l’emporter, mais se sont fait rejoindre dans les ultimes instants par Everton (3-3, 4e journée de Premier League). Une mésaventure qui ne serait peut-être pas arrivée si Sir Alex Ferguson était parvenu à recruter sa cible n° 1 cet été : David Villa (28 ans). Au cours d’une conférence de presse relayée par le Daily Mail, le manager écossais a révélé qu’il rêvait du champion du monde avant d’être pris de vitesse par le Barça.

 

« Nous n’avions pas de restrictions financières. Si je n’avais pas été convaincu de la valeur de l’argent sur le marché, nous aurions peut-être fait quelque chose. J’ai regardé partout sur le marché et il n’y qu’un seul joueur que j’aurais voulu amener ici (David Villa, Ndlr). Mais cette affaire a été bouclée très rapidement par le club où il est finalement allé (FC Barcelone, Ndlr) », a-t-il révélé à demi-mot avant de se montrer satisfait par son effectif. « Il y a assez de grands joueurs dans le club à l’heure où nous parlons ».

 

Source : Daily Mail

Il ne dit pas exactement que c'est lui.. Mais on peut le supposer.

 

C'est dommage, j'ai toujours trouvé que c'est un des meilleurs attaquants du monde. Mais vaut mieux qu'il aille dans le club de son coeur que de venir chez nous, nous faire de belles promesses puis s'en aller lachement. Hormis le fait qu'il est important d'avoir l'amour du maillot, satisfaction personnelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais sérieux quoi...

il n’y qu’un seul joueur que j’aurais voulu amener ici (David Villa, Ndlr). Mais cette affaire a été bouclée très rapidement par le club où il est finalement allé (FC Barcelone, Ndlr)

 

EHHH comme par magie ils déduisent qu'il s'agit de Villa de pire en pire sa me sidère..!!!!

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah Merci United!

 

On bénéficie de Bebe (d'ou on est dans la tourmante pour son futur), à la place de Villa .Celui qui aurait pu porter le prochain #7 Mancunien.

 

L'espagnol, associé à Wayne Rooney, ça aurait bien pu faire de gros dégâts en PL.

En plus de sa polyvalence; c'est le joueur que je voulais qu'il rejoigne Manchester United le plus .

 

Je pense que comme Valence a bloqué son prix à 40M, les dirigeants de Manchester United aurait pu facilement se l'approprier vers les 20M + un joueur quelconque s'il avait un peu été pressant et motivé pour l'avoir.

 

D'ailleurs, les 40M, il les vaut David Villa...

 

De quoi nous donner la rage en résumé.

Modifié par AMinnio

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah Merci United!

 

On bénéficie de Bebe (d'ou on est dans la tourmante pour son futur), à la place de Villa .Celui qui aurait pu porter le prochain #7 Mancunien.

 

L'espagnol, associé à Wayne Rooney, ça aurait bien pu faire de gros dégâts en PL.

En plus de sa polyvalence; c'est le joueur que je voulais qu'il rejoigne Manchester United le plus .

 

Je pense que comme Valence a bloqué son prix à 40M, les dirigeants de Manchester United aurait pu facilement se l'approprier vers les 20M + un joueur quelconque s'il avait un peu été pressant et motivé pour l'avoir.

 

D'ailleurs, les 40M, il les vaut David Villa...

 

De quoi nous donner la rage en résumé.

 

Sauf que David Villa voulait resté dans son championnat, et c'est certain qu'il savait déjà que le Barça voulait l'acheter, qu'ils avaient les sous pour l'acheter et que l'affaire allait se faire. C'est le genre de joueur qui a le choix en terme de "gros clubs", il a choisis le Barça pour rester dans son pays, jouer avec ses potes de sélection. Bref je suis déçut qu'il n'est pas signé a Manchester car Villa c'est un des meilleurs attaquants du monde, mais en même temps je trouve son choix "logique".


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...