Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Au meilleur des cas, on se retrouvera en final ami gunner =)

On joue soit Lyon soit Bordeaux en demi, tandis que vous jouerez soit Inter soit Moscou si nos deux équipes sont qualifiées.

Ah ouai j'avais complétement oublier merci de me l'avoir rappeller :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et oui la plupart étaient trop confiant, j'avais prévenu qu'avec les allemands chaque match est chaud!

 

Confiance pour le retour en espérant qu'on ne sera pas crédité d'une aussi timide performance!!!!!

 

J'espère que rooney sera là samedi sinon ça sera très dur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3568.jpg Report : Bayern 2 United 1
United aura du pain sur la planche la semaine prochaine à Old Trafford pour venir à bout du Bayern Munich, victorieux 2-1 à l'aller à l'Allianz Arena. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3566.jpg Réactions : Bayern 2 United 1
Les réactions ds Red Devils et de Louis Van Gaal après la défaite de Manchester United face au Bayern hier soir en quarts de finale aller Champions League. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Scholesy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

FERGUSON guilty guilty guilty guilty again and again !!!!

 

MU aurait pu les torpillé a lexterieur 3-0, et au final a cause d'erreures stupides ont rentre avec une défaite qui peut nous éliminer dla LDC et nous couter le titre dès samedi.

berbatov !!! dimitar berbatov... !!! nani!!!! quesque des joueurs pareil font au club ?!

ils mettent des doublés contre bolton, des lucarnes et des pirouettes mais dans les grands matchs je suis desolé ils nont pas le très haut niveau dans leur jambes ni dans leur tete.

 

quon se souvienne de nos HUMBLES joueurs qui ont forgés notre image et notre identité svp, Je pense au irwin,butt,teddy, ole, keano, beck etc c t pa des joueurs super dribbleurs mais c t des vrais joueur d'equipe et des combatifs

 

le bayern nous a bien dévoré, ils ont bien négocié ce match, pas nous, les coaching de van gaal ont fait la difference... ceux de SAF aussi.

 

mention spécial comm a un GRAND VDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...