Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Et voilà, on tombe contre le club allemand en quart de finale. Le match aller aura lieu à l'extérieur et on aura donc la chance de recevoir le match retour.

 

On a joué contre eux cette année lors d'un match de pré-saison contre le Bayern à l'Allianz-Arena, on a perdu aux penalty ...

 

On a une grande chance d'aller en demi finale et de jouer contre le vainqueur de la double confrontation entre les clubs français. Faut vraiment faire attention aux 2 ailiers de Bayern: Ribery et Robben (deux joueurs en verre (une toute petite blessure qui les écartera du terrain lors de ces matchs me ferait un grand plaisir :P)).

 

Les dates exactes ne sont pas encore fixées, le match aller aura donc lieu le 29-30 mars et le 6-7 avril pour le match retour.

 

«Si je devais parier sur le vainqueur de la Ligue des champions 2010, je ne parierais pas sur le Bayern Munich. Je pense que le FC Barcelone et Manchester United sont plus loin que nous», a-t-il expliqué. «Ferguson dirige Manchester United depuis 28 ans, Guardiola entraîne le FC Barcelone depuis deux ans et Rijkaard, qui l'a précédé, avait la même philosophie», a poursuivi van Gaal, en charge du Bayern Munich depuis juillet dernier.

http://www.lequipe.fr/Football/breves2010/...arca-merci.html

 

Espérons qu'il n'a pas tord ... que pensez vous du tirage au sort ? Etes vous confiant ? Quels sont, selon vous, les joueurs clés du Bayern ?

 

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis très content que l'on tombe contre le Bayern !

 

Le match devrait être agréable et je pense que nous avons l'avantage.

 

Il faudra être dur sur le milieu de terrain et empêcher Robben et Ribery d'avancer... Avec la forme dont nous disposons en ce moment je ne crains pas cette confrontation.

 

De la rapidité avec Valencia et Nani sur les ailes + un Park ji-sung des grands jours nous permettront d'avoir l'avantage au niveau de la possession de balle et de la pression sur le jeu.

 

:united:

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3514.jpg Ce sera le Bayern !
United affrontera le Bayern Munich en quart de finale de la Champions League, les matchs auront lieu les 30 et 31 mars et les 6 et 7 avril. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois bien le même scénario que contre la rencontre entre le Milan et nous sauf que je les vois gagner à l'aller.

 

Il faudra bien évidemment museler leurs ailiers mais avec ce que nous ont montré nos joueurs contre le Milan j'ai bon espoirs qu'ils ne passeront pas aussi facilement.

 

Nous sommes supérieurs dans tous les autres niveaux mais méfiance car en foot tout peut arriver (dernier exemple Réal vs Lyon :)) !!

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match aller le 30 mars.

 

Park et Fletch, en grande forme, pour privé de ballon Robben et Ribéry puis la vitesse du système offensif mancunien pour faire tourner la tête à la défense bavaroise. Défense, qui plus est, manque de stabilité cette saison.

Pour ce match, le 4-5-1 est inévitable si manchester veut préserver, ou même enfoncer le score et se mettre dans les meilleurs conditions possibles pour le match retour, à Old Trafford :wub: . Je pense que dans cette physionomie, et avec le temps de jeu accumulé par notre charnière défensive, le Bayern aura du mal à planter des pions.

 

Go to the semi-finals!!

 

:united: :united:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que manutd vs Bayern puis Bordeau puis barca en final.

 

 

Et on prend la coupe et on rentre à la maison le meilleur scnénario pour united...

 

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tirage plutôt favorable :)

 

On tombe dans une partie de tableau largement à notre portée.

 

Contre le Bayern, on reçoit au retour donc ça nous avantage encore un peu plus. Il faudra mettre un ou deux buts voire 3 à l'Allianz Arena pour assurer ensuite la qualification au théâtre des rêves.

Attention tout de même au Bayern, ou plutôt à robben et ribéry car a part eux c'est très limite. Evra/Robben sera un beau duel ou pat devra être très vigilant et à droite faudra contenir ribery.Sinon leur défense, c'est très moyen à part peut-être lahm et van buyten, leur milieu se fera bouffer par leur notre et en pointe , un gomez ou un muller passera pas face à vida et rio.

Je sens que Rooney va marquer encore 3-4 buts sur les 2 confrontations :D

 

Ensuite, si on passe les quarts c'est un grand pas vers la finale, car je ne vois ABSOLUMENT pas bordeaux ou lyon contrarier les plans de Manchester à moins d'une défaillance de nous.

 

En finale, j'aimerais bien jouer contre l'Inter ...

 

Allez on va la gagner cette Ligue des Champions, 3 finales de suite et 2 victoires en 3 ans sa serait énorme :rolleyes:

 

Go United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sam 27/03/10 CH - 28e j. Bayern Munich - VfB Stuttgart

mar 30/03/10 C1 - 1/4 de finale Aller Bayern Munich - Manchester United

sam 03/04/10 CH - 29e j. Schalke 04 - Bayern Munich

mer 07/04/10 C1 - 1/4 de finale Retour Manchester United - Bayern Munich

sam 10/04/10 CH - 30e j. Bayer Leverkusen - Bayern Munich

 

En plus le bayern rencontre ses 2 rivaux en bundesliga à la mème période que les 2 confrontations.

 

Même si nous aussi on a un gros match face à chelsea, on a un effectif plus grand que celui du bayern

 

Donc encore un facteur qui favorise notre qualification

 

:united:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur que notre effectif est plus grand,mais les rivaux du Bayern en bundesliga et ceux de MU en premier league ne sont pas tout à fait du même niveau,donc le Bayern ne sera pas trop désavantagé sur ce point(je dis pas que ce sera des matchs faciles pour le Bayern,mais disons qu'ils ne sont pas du même niveau que les "chocs" en premierleague,mais plutôt d'un niveau du Big4vs des clubs comme Aston Villa,Everton,Man City,...)

 

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce tirage au sort, une finale est très largement à la portée de nos très chers RedDevils!

 

Le Bayern peine en LDC (défaites vs Bordeaux, 4-4 cumul Fiorentina), il sera facile à impressionner, et on compte sur Rooney pour en mettre un paquet au fond!

 

Ensuite, si on passe, on joue Lyon ou Bordeaux. La ligue française a eu beaucoup de chance mais les chances de l'un ou l'autre club de passer face à ManUtd sont minces, même si l'OL a sorti le RealMadrid, rappelons que le Real n'a pas encore trouver la cohésion de son équipe, ce qui fait qu'ils sont très (trop?) irréguliers.

 

En somme, une finale est quasi-assurée si l'équipe fait bien son boulot et évite de faire les erreurs faites face aux Wolves par exemple -_-

977.jpg


"Perfectionism. That's what makes you progress in life" Eric Cantona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec tout ce que tu dis NuR** :)

 

En somme, une finale est quasi-assurée si l'équipe fait bien son boulot et évite de faire les erreurs faites face aux Wolves par exemple -_-

Wé donc finalement, on sera en finale que si on élimine d'abord le Bayern sans faire d'erreur puis que l'on parvient à faire la même chose face au club Français sur lequel on va tomber ? :P

Tout ça pour dire que "logiquement" on sera en finale, mais qu'avant de penser à la finale, il faudra assurer.

 

Tout est jouable mais commençons par sortir le Bayern Munich ensuite on aura tout le temps de se projeter d'avantage =)

 

Je suis confiant face au Bayern mais méfions nous quand même avant de les déclarer vaincu sans même les avoir jouer car en Champion's League tout est possible !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une finale assurée? Sur le papier oui, dans le monde du foot on sait qu'un revers et une contre performance peut arriver au cours d'un match.

C'est sur que le bayern est un tirage plus souple que le barça arsenal ou l'inter mais je ne vais pas dire que sa va être chose aisé que de les sortir de la compétition avec des individualités comme ribéry mais, pour moi, surtout robben qui est en grande forme, enfin on verra en fonction de la forme de nos joueurs au moment de ces quarts, mais si on est en pleine forme, on devrait s'en sortir plus facilement que face à milan.

 

Après on verra si on passe, mais le parcours depuis les quarts peut avoir son incidence sur la forme, et sur des "dépenses d'énergie supplémentaire" pour certains clubs.

 

Ensuite bordeaux a un net avantage, celui d'être invaincu dans cette compétition, après sur un match et surtout entre équipe d'un même championnat, le match n'aura pas la même intensité mais bon, je me satisferais du résultat de toute les façons (un club français en demi-finale de ligue des champions, incroyable! :P )

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je pense que c'est du tout cuit, en plus je sens gros le truc comme quoi Ribéry ou Robben ( un des deux ) se blesse dans les matchs qui précèdent là C1 ... Mais le Bayern je pense qu'a priori c'est le tirage le plus facile, pour moi c'est l'équipe la plus faible de ces quarts .

Mais bon pour pas leur manquer de respect, on va dire que c'est du 50/50 , arrivé à ce moment de la compétition y'a plus de petite équipe

Les visages qui apparaissent sous notre maillot sont tout neuf, ou presque.

On a l'impression que MU les a inventé à chaque fois, Keane, Canto, Carrick, Roo, Ronaldo, Ferdinand, Valencia, Park, Nani, Ruud, Vidic, et même VDS, et bientôt Jones, De Gea

On les invente tous ces mecs, tout au moins on les réinvente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez de parler trop vite, une équipe allemande est toujours difficile à éliminer!!!

 

Leur défense est leur point faible car offensivement c'est du très lourd!!!

 

Si on passe, on jouera bordeaux ou lyon donc un bon tirage pour les demis!!!

 

Concentration, humilité et on devrait se retrouver en finale!!!

 

Come on united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faudrait arrêter de manquer de respect envers le Bayern qui est une grande équipe.

Certes, elle a perdu un peu de son standing ces dernières années, mais c'est une équipe en reconstruction, et MU a toujours eu du mal face à eux. Faut pas les rabaisser comme ça, moi j'aime beaucoup cette équipe, même si je dirais que c'est du 60-40 pour nous, je pense que ce sera une belle confrontation. Dire que c'est une équipe faible c'est vraiment bête, ils sont loin de l'être, car ils font partie des grands d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3518.jpg Fergie et Gill sur le tirage au sort
Sir Alex Ferguson pense que United a une "bonne chance" de progresser en Champions League après avoir tiré le Bayern Munich en quart de finale. Mais le boss sait d’expérience que les Reds ne peuvent pas sous estimer l’équipe allemande. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3519.jpg Interview : Darren Fletcher
Darren Fletcher nous a donné sa réaction après le tirage au sort des quarts de finale de Champions League, qui nous a gratifié d’un double affrontement contre le Bayern Munich. Cliquez ici pour aller à l'article

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'essentiel a été fait, on a évité le barça ,mais attention tout de meme respectons le bayern, ce sera un match difficile surtout avec ribéry et robben les deux feux folés du bayern.

un match nul à l'aller et une victoire net à OLD TRAFFORD me semble un bon pronostic.

après la porte de la finale sera grande ouverte car je ne vois pas lyon ou bordeaux inquiété MU

meme si en football tout est possible.

allez REDS DEVILS faites nous rever encore et encore

COME ON UNITED!!!!! :united::united::united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai deja penser au scenario on bat le bayern identique que milan ... bordeaux ensuite et barcelone avec une bonne revenche de l an dernier sans un ronaldo qui prend tout a son compte .. avec un rooney du moment et elle est a la maison la coupe :D

mais ne nous emballons pas trop ... se mefie du bayern .. il on d excellent frappeur robben ,schweinsteiger , qui peuvent allumer la meche de n importe ou ...

je parle pas de ribery car il fait 2 ,3 match et il se blesse 2 mois .. :D


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...