Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

Je vais peut être vous étonnez mais moi je pense qu'on peux leur mettre une véritable correction a ces allemands.

Ils ont un bloc défensif hormis sur le jeu aérien qui est très peu sérieux et concentré sur le marquage du joueur, par contre il procéde en contre et crée souvent le surnombre dans la surface, avec le virvoltant Robben et un Ribéry qui n'est pas trés régulier avec les excuses qu'on lui connait.

Une bonne rigueur défensive de nos reds, un rooney en electron libre pour rendre fou van buyten, plus un nani ou un park en forme pour provoquer et je vous jure que ça va être de la rigolade.

Moi je suis vraiment très confiant pour ce match, dernière chose leur gardien est loin d'avoir le niveau d'un kahm même a 39 ans, faut tenter les tirs de loin également.

Voilou bref vivement le Match en espérant pas me tromper !

 

Oui ! et de plus wayne joue pas aujourd'hui, il sera en grande forme pour mardi :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai vu que que Robben s'est blessé au mollet lors du match du Bayern d'aujourd'hui.

Ca ne m'enchanterait pas qu'il vienne à manquer le choc face à nous, un joueur pareil doit être présent lors d'une telle confrontation !

Et comme ça si on les bat, ils n'auront pas d'excuses, c'est pourquoi je veux qu'ils soient en possession de leurs meilleurs éléments, d'ailleurs Schweini va manquer le match aller car il est suspendu, dommage lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement mardi soir !! Depuis la défaite à everton, on écrase tout sur notre passage il faut continuer comme ça :)

 

Je sens que le Bayern va pas faire le poids mais méfiance, mais bon avec un wayne rooney en pleine forme face à une défense du bayern vraiment limite sa devrait le faire :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez l'air trop confiant, ce sera un match compiqué, les allemands ne lachent jamais rien!!!!

 

Is ont des joueurs capable de faire la diff' à tout moment bref pour moi c'est du 55 45

 

Come on united, we'll keep the red flag flying high

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

55/45 ça fait beaucoup quand même,les Allemands ne lâchent rien,d'accord,mais le Bayern ne fait pas une saison top sur la scène européenne pour le moment donc ce sera plutôt du 60-65/35-40.

Et sinon,des nouvelles sur la blessure de Robben?

j'ai jamais compris le foot,ils ont qu'a leur donner deux ballons, ça leur évitera de se courir après pendant 90 minutes


74993861.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


3562.jpg Preview : Bayern Munich - United
United se déplace sur le terrain du Bayern Munich pour le compte des quarts de finale aller de la Champions League, ce mardi à 20h45 à l'Allianz Arena. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, ni son pronostic, il y a d'autres parties du site prévues à cet effet.

:lol: Pousse pas les gens au HS comme ça.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Les topics JOUR de MATCH ne servent pas non plus à donner sa composition d'équipe, ni son pronostic, il y a d'autres parties du site prévues à cet effet.

:lol: Pousse pas les gens au HS comme ça.

A ok je savais pas désolé hein mr l'administrateur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plutôt un match serré, mais avec notre forme actuelle je n'ai pas de crainte. Ce match est a notre portée et on peut finir le boulot avec ce match allé.

Je suis Red Devils et fier de l'être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney 66 même si c pas c qui a de mieu tu peu suivre le match par streaming.. Sinon j espère que comme contre Milan On pourra faire la différence a l allianz arena car si on doit faire le resultat chez nous ,j ai peur des contres attaques du Bayern avec la paire robbery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3563.jpeg Réactions d’avant match
Les réactions de Sir Alex Ferguson, Ryan Giggs, Nani, Nemanja Vidic, Louis van Gaal, Franck Ribéry, Franz Beckenbauer et Jürgen Klinsmann avant le gros match qui nous attend ce soir contre le Bayern. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par R.G.S

A-Manchester-United-fan-w-001.jpg

b1ce9e562b536b8f92101b4.jpg

11d02058e5309b07f683a60ot2.jpg14cb6187c3d4980399a0446sv3.jpg

"United est plus qu'un club - c'est une famille et je suis fier d'en faire partie." - Patrice Evra

"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." - George....Simply the Best

"Paul Scholes est un petit génie. Ses passes et sa vision périphérique sont fantastiques. Il voit tout. Sa lecture du jeu est exceptionnelle." - Sir Bobby Charlton

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney 66 même si c pas c qui a de mieu tu peu suivre le match par streaming.. Sinon j espère que comme contre Milan On pourra faire la différence a l allianz arena car si on doit faire le resultat chez nous ,j ai peur des contres attaques du Bayern avec la paire robbery

Je c'est mon pote c'est ce que je vais faire merci quand meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est largement à la porté de Man U surtout si on fait un match sérieux. Il s'agit de ne pas se faire avoir comme contre Porto l'année passé ou un but de CR7 nous avais qualifié ! Avec tout le respect pour le Bayern mais Robben étant absent et Ribéry en manque de match , j'ai l'impression que se sera plus facile que le Milan AC . Enfin j'espère . :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouf je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment peur de cette équipe du bayern aujourd'hui vu que tout le monde les prend de haut et mem david gill pense déjà a lyon ou bordeaux j'ai peur d'un excès de confiance

manutd13.png

 

63211.gif

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que nous avons marqué dès les premières minutes parce que la c'est pas terrible ... On perd beaucoup trop de ballons !!! :wacko:

 

 

OOOOOOoooohh l'occasion de Rooney ....

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...