Aller au contenu

Bayern Munich 2-1 Manchester United


R.G.S

Messages recommandés

perso je m'en f..s limite du match,a OT on peut exploser n'importe qui ,c surtout la blessure de rooney qui est inquietante dans l'optique du match contre chealsea.J'espere que c'est plus de peur que de mal car faut bien l'avouer,on depend enormement de lui.

Quand a neville,merci pour tout ce qu'il a fait pour le club,mais je pense qu'il est temps de partir avec les honneurs(ou du moins ce qu'il en reste)parsque voila.

au passage super VDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

cest le tendon d'achille les mecs !

on est mal pour la fin de saison

c pa encore sur ils vont faire les exams demain et jespere ke ta tort sinon on est vraiment mal

en tt cas pour le match de chelsea je ne sais pas comment on va faire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je crois plus trop...

 

 

 

purerrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca fait chi...... dans des situations parreil on ce dit fallait bien qu'on investisse un attaquent..

 

Fallait qu'on tiennent c'était important c'est dommage purer même un match nul c'était bon.

 

 

Et mnt chelsea sans roooney qu'est ce qu'on va faire????

 

 

MACHEDA AVEC BERBATOV?????

 

 

In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go……………
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

purerrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca fait chi...... dans des situations parreil on ce dit fallait bien qu'on investisse un attaquent..

 

MACHEDA AVEC BERBATOV?????

Bah avoir un Villa sur le banc, ça aurait pas changé grand chose :rolleyes:

 

Non, ça reviendrait à jouer en 4-4-2. On jouera en 4-5-1

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je crois plus trop...

 

 

 

purerrrrrrrrrrrrrrrrrrr ca fait chi...... dans des situations parreil on ce dit fallait bien qu'on investisse un attaquent..

 

Fallait qu'on tiennent c'était important c'est dommage purer même un match nul c'était bon.

 

 

Et mnt chelsea sans roooney qu'est ce qu'on va faire????

 

 

MACHEDA AVEC BERBATOV?????

 

dis moi que t'est pas serieu,franchement prions pour que rooney revienne et je pense que ce sera largement faisable au retour,n'oubli pas que a 1 a 0 on passe,et meme si rooney n'est pas la ,giggs en soutien de berba(sui pas fan,surement la plus grosse arnaque qu'on a subi), sa peut le faire.

Mais si tu croit pas un retournement de situation de manchester,je me demande bien pour qui tu le croiras...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avoir un Villa sur le banc, ça aurait pas changé grand chose :rolleyes:

 

Non, ça reviendrait à jouer en 4-4-2. On jouera en 4-5-1

ya pas a sinquieter une attaque diouf macheda fera laffaire :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voila comment l'arrogance se transforme en doute en l'espace de 90minutes.

Not arrogant, just better.

Et personne ne doute ici, la qualif' attendra simplement une semaine de plus :)

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya pas a sinquieter une attaque diouf macheda fera laffaire :rolleyes:

J'espère que t'es pas sérieux en disant ça?

Au total les deux ont du jouaient 3 match en premier league cette saison,et contre chelsea c'est le titre qui est en jeu!On joue pas la 6em journée contre burnley la,c'est la dernière ligne droite et si on veut mettre chelsea a 4 points il faudra jouer en 4 5 1 avec berba devant :( ,comme face a bolton la semaine dernière c'est la seule solution que je vois en espérant que rooney soit la au match retour contre le bayern.

 

Not arrogant, just better.

Et personne ne doute ici, la qualif' attendra simplement une semaine de plus :)

Je l'espère vraiment,on a vraiment de la chance d'avoir marqué en début de partie ça augmente nos chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allai oublier de dire que le bayern (second de leur championnat) sera aussi fatigué que nous au retour car samedi ils jouent contre les premiers de la bundesliga schalke04 autant dire qu'ils vont y laissé des traces car van gaal ne prendra pas ce match a la légere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allai oublier de dire que le bayern (second de leur championnat) sera aussi fatigué que nous au retour car samedi ils jouent contre les premiers de la bundesliga schalke04 autant dire qu'ils vont y laissé des traces car van gaal ne prendra pas ce match a la légere.

surtout qu'ils jouent contre schalk04 et que c'est très sérré entre eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par ou commencer cette soirée...

halala quel match de la part de nos reds devils et pourtant on s'en sort avec seulement 2 buts dans la musette (en plus le premier rooney le déviât et le deuxieme on l'offre), ça aurait fini sur le meme score que chelsea aston villa cela n'aurait pas été immérité, avec le bayern en plantant 7 bien sur, pas nous.

 

Quel tristesse de faire ces constatations mais si on veut avancer, il faut tirer les leçons en conséquences...

 

Je reviendrais sur le match après, je vais parler de nos joueurs

 

Tout d'abord Van der Sar, à qui tout tous les fans de Manchester devrait dire merci de nous avoir permis de rester dans la course pour la qualification., très gros match, une muraille!!

 

Nos défenseurs centraux, je les ai trouvé un peu trop mou, par rapport à l'impact physique qu'ils infligent en premier league (règle des 3 cartons, je m'explique -->) surtout vidic mais là, les consignes de l'entraineur ont du avoir leurs influences, pas de second carton qui priverait vidic d'un match retour primordial, je pense que le défi physique au retour sera tout autre. ( dans l'hypothèse ou l'on passe, et oui j'y crois, vidic peut être absent au match aller face à une équipe française, evans tiendrait)

 

Nos latéraux, ceux qui ont craqués, mais vaut mieux qu'il le fasse au match aller qu'au match retour car s'il nous sorte un très gros match au retour, la prestation de ce soir sera oublié; cependant je pense qu'un rafa peut contenir ribery de meilleur maniere avec plus de vivacité.

Evra était un peu à court mais comme je dis, comment lui en tenir rigueur, depuis le debut de saison il carbure, et il est assez fier et honnete, pour se dire qu'il est passé à coté et travailler en conséquence.

 

Nos milieu, carrick un peu invisible mais c'est ce qui le caractérise, le travailleur de l'ombre, il a fait son boulot, juste le strict minimum mais il fait son boulot. Remplacé par valencia qui fut invisible, difficile de rentrer à 20min de la fin, d'etre dangereux alors que l'on a que 40% de possession de balle.

 

Scholes jen tirerai la meme conclusion avec un peu plus de fautes cependant.

Fletcher , il était à court de jus très tot dans le match, et c'est à cause de ça, qu'on n'a pas réussi à prendre le jeu à notre compte, et c'est dans ce domaine que l'on a peché; en vue du match retour on sait ce que l'on doit renforcer, et controler si on veut les priver de ballons...

 

Nos ailliers, nani continue son ascension (je pense qu'il à la clé du match contre chelsea dans ces crampons...), dommage pour l'occasion raté sur sa frappe du gauche, trop croisée et sur sa barre transversale malchanceuse( ou chanceuse car je pense pas qu'il voulait faire ça ^^); remplacé par giggs qui fut le mancunien le plus présent offensivement dans le dernier quart d'heure mais pas assez incisif.

Park trop inexistant, il n'a pas assez de ballons, probleme de nos milieu qui ne ratisse pas assez, et le jeu portait sur la droite trop souvent...Mais ce fut normal, un milieu de terrain privé de ballons, nos ailliers usent leurs energies plus à defendre qu'a apporter le danger...

Remplacé par Berbatov, que dire de berbatov, les commentaires sont severes mais comprehensible, invisible certes mais deja que nos milieux rentré en cours de jeu n'ont touché que 3 ballons, notre attaquant isolé qu'il n'en touche qu'un n'a rien d'anormal, ensuite dire qu'il est nul ou qu'il s'en aille n'apporte rien, mais on sait qu'il lui faut un match pour faire quelque chose, d'accord à 40millions c'est dur à avaler mais justement le vendre, on perdrait trop d'argent donc il finira son contrat je pense.

 

Enfin rooney, dommage il manque le coche du 2-0 et fini sur une blessure, esperons rien de grave, mais cela va nous faire revenir des macheda et des diouf en premiere, qui, eux, serait plus décisif, sur 20min que berbatov, et qui permettrait à rooney de souffler, ou de se reposer sur un autre qui court à sa place (c'est pas la spécialité de berba) donc meme avec 70min dans les jambes, il doit continuer à faire le pressing...

 

Pour parler du match, on ouvre le score trop vite, disons que l'on a pas su après appuyer, et enfoncer le clou comme il fallait. Le bayern s'est ressaisi et calmé et a commencé à poser le jeu et à nous priver de ballon, ils nous avaient bien étudié car en nous faisant courir après le ballon, il allait epuisé nos joueurs sans que l'on crée de réel phase de jeu. Et ils l'ont bien fait, ils nous ont asphyxié et mis maintes et maintes fois sous pression, on a bien resisté non pas sans mal mais le score et encore légerement à notre avantage, et ce sera chez nous qu'on se battra pour demi finale, les cartes sont entre nos mains.

 

Je finis (je croyais que je n'avais pas grand chose à dire^^) on va critiqué les choix de sir alex, mais j'ai toujours connu manchester qui gagnait par la plus petite des marges, faire des changements d'un point de vue offensif, defois ça paye et on dit coaching payant desfois, comme se soir, on en prend meme si au fond je pense pas que se soit la faute du coaching mais plus d'un manque d'envie, ça regarde que moi après.

 

Voila match retour à old trafford, mais rien n'est perdu si on bouscule nos milieux recuperateur afin qu'il reprenne la possession de balle et la passe à notre avantage et qu'on montre un peu (beaucoup!) plus d'envie mais pour ça, le theatre des reves est l'antre ideal pour que nos devils inverse la tendance avec des supporters déchainés (on aura besoin de ce douzieme homme pour renforcer notre milieu ^^)

 

 

THIS WORLD IS A HELL AND IN THIS HELL, THE DEVILS REIGN !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila ce qui arrive de passer de 4-5-1 en 4-4-2, j'ai su qu'ont allait perdre notre avance des que berbatov est monté au jeu.... <_<<_<<_<<_<

 

 

Esperons que Ferguson ne fera pas la meme erreur mercredi

 

 

Pour Ronney, d'apres la conférence de presse Fergie dit que ce n'est pas grave mais que sa place pour le match contre Chelsea est douteuse.....

Genial berbatov seul en pointe samedi <_<<_<<_<<_< si c'est ca, je ne regarde meme plas le match, on a bien vu de quoi il est capable dans les grands match, il n'en a pas touché une hier....

c'etait pas bolton hein mon garcon :rolleyes:

 

 

Sur ta liste de course Alex, prévois un ailier gauche et un attaquant..... et pourquoi pas Lloris.... ( QUELLE PARADE IL A ENCORE SORTI HIER :wub::wub: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon faut dire qu'on est passé complètement a coté de ce match , Heureusement qu'on a pu compter sur un Van.der.sar en plaine forme parce que sinon je peut vous dire que sa aurai été la catastrophe, franchement a part quelque occases, question jeu on a rien vu avec un nani pas tres inspiré qui renvoyé à chaque foi les ballon vers la défense et un park absent ,on pouvait pas faire grand chose ,sans parler de la defense qui se faiser balladé par Ribery a droite et un evra qui n'est pas rentrer dans son match qui d'ailleur a été a l'origine du but sur la derniere action , Et bhin il faut admetre qu'on a été dominé , et esperer qu'on sera meilleurs au match retours et la blaissure de ronney ne soit pas grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sale soirée pour nous alors qu'elle avait pourtant idéalement commencée.

 

En fait, je pense que le premier but est un bien pour un mal dans ce cas-ci. A l'extérieur, mener 0-1 après 2 min, c'est bien c'est sûr mais ca peut faire déjouer une équipe d'une façon effrayante. Et beaucoup d'équipes arrivent à cela. On se replie derrière, l'autre équipe prend forcément le jeu à son compte et on arrive à un résultat inversé en fin de rencontre..

Je l'avais bien dit : le style de jeu de Man U convient très bien à celui du Bayern. Excusez moi aussi mais regardez la line up de l'équipe bavaroise : Klose, Olic, Gomez, van Bommel, Ribery, Robben, Altintop, Lahm, Pranic .. Honnètement, a t-elle qqchose a nous envier, ou a une autre cylindré européenne ?

Sérieusement, cette équipe allemande galère, mais elle est totalement sous estimée, surtout par les médias. Car c'est définitivement une très bonne équipe, rien à dire.

 

Le score est abordable au retour. Je suis confiant pour le retour, je nous vois passer. Si on gagne contre Chelsea, la motivation sera doublée !

 

Ps: un grand respect entre les deux équipes. C'est beau. Et chapeau aux forumeurs du fcbayern pour leur humilité et leur non-arrongance, je suis scotché devant un tel état d'esprit, c'est honorable de leur part.

 

PPs : et je prie pour que rooney soit la. PLus de peur que de mal peut etre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage vous avez bien maitriser le match mais vous le perdez a la fin... N'empeche que ce but marqué a l'extérieur est bénéfique. Ben moi j'espere que Arsenal jouera un grand match contre le barca et j'espere que l'on se retrouvera en demi final. Sinon plus de peur que de mal pour ronney il sera abscent pendant 3 semaines donc ca va...

 

Sinon j'ai vu le topic arsenal et j'aimerai que vous soyez plus respectueux et que les insultes du genre arsenul gayners s'aretent. Moi je ne suis pas suporteur de manchester mais je reste fair play envers mes adversaires contrairement a la plupart d'entre vous. Donc soyez respectueux s'il vous plait.

 

Bien cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et j'espere que l'on se retrouvera en demi final.

Au meilleur des cas, on se retrouvera en final ami gunner =)

On joue soit Lyon soit Bordeaux en demi, tandis que vous jouerez soit Inter soit Moscou si nos deux équipes sont qualifiées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis vraiment déçu de notre performance hier soir, ca manquait vraiment d'énergie. J'ai l'impression que ca manquait de motivation.

On a voulu garder le 1-0 à tout prix, on a jamais vraiment eu la main mise sur le jeu. Le bayern au moins deux fois plus de tirs cadrés que nous ! C'est pas normal, surtout qu'il y a aussi eut toute ces occasions où la passe croisé d'un joueur du bayern passe juste devant la cage de VDS et n'a qu'à être touché pour qu'il y est but....

VDS a été vraiment bon, il peut absolument rien faire sur les deux buts, et il nous a sauvé plusieurs fois dans le match avec des parades incroyables.

Captain Gary, il est de retour en forme alors qu'on le croyait fini y a encore pas si longtemps, il a été correct. Vidic et Rion n'ont pas été très bon, on a quand même pas mal été submergé défensivement. Evra, il est fautif sur le but, mais bon de toute façon ca aurait été un miracle qu'on s'en sorte avec le match nul.

Au milieu, on a senti la consigne de Ferguson sur Carrick, tu vas devant la défense et t'y reste, sinon ca manquait énormément de jus, de motivation. J'ai pas l'impression qu'il y en ait un qui se soit donné à fond. Ils pensaient tous au match de samedi contre Chelsea.

 

Enfin bon, je suis vraiment déçu de ce match, ca va pas être facile au match retour....

 

 

copiedezr1384036861ao7.jpgf7b0820731b3f984c4b88cf7fea12.jpg

Anciennement détenteur du record de points inscrit en phase de poule du tournoi "la brute" de Manchester Devils avec 442,5 pts

Deuxième brute du site au classement

Erdnax

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai pu l'expliquer dans l'interview croisée avec les forumeurs bavarois, ce que je craignais le plus était la capacité de Van Gaal à analyser une rencontre. Malgré les occasions ratées du Bayern en première période, l'entame de la seconde a tout de suite démontrée que d'excellentes consignes ont été donnée aux munichois à la pause. Il a remarqué que le milieu mancunien était en dessous de son niveau hier et a parfaitement utilisé notre point faible d'un soir.

 

Cela s'est traduit par une plus forte et plus haute pression à partir des milieux munichois. Couplé au manque de rythme de fletcher, carrick et park, on s'est fait mangé. La charnière défensive de United n'aurait pas pu contrer les nombreux assaults de ribéry, altintop et van bommel éternellement. Au vu de la forme physique affichée par les reds devils, le résultat est tout ce qu'il y a de plus compréhensible. Je ne dis pas "normal" car des occasions franches ont été ratées de notre côté mais les compétences des adversaires faisaient que l'effectif entier devait se transcender sur cette rencontre. Chose qui n'a pu être faite à cause d'une fatigue qui s'est ressenti durant la quasi-totalité du match.

 

Après, le deuxième but est le résultat d'un égarement défensif et vous tous savez que l'erreur est humaine. J'ai confiance en notre back four pour ne pas réitérer de telles erreurs. Avec ce résultat, tout reste possible si chacun tire les enseignements de cette défaite et ce, même si Rooney manque le retour ce dont je suis presque convaincu.

 

Il est question de Manchester United! La hargne, l'humilité, le talent couplé à une constante et objective remise en question, la perpétuelle soif de titres, le meilleur entraineur du monde et la liste est encore longue... capable de tous les exploits même si Rooney venait à manquer!!

 

:united: :united:

"Contre Manchester United, il vous faudrait jouer des matchs de 85 minutes..." Eric The King Cantona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les joueurs et peut-être meme fergie ont trop sous-estimer l'équipe du bayern, on était trop confiant et en marquant dès la 1ère minute on s'est reposé sur nos lauriers,manquer de mordant,perdu des ballons,reculer et tout sa a fait qu'on a craqué à la fin.

 

J'ai été etonné par notre milieu de terrain qui s'est fait bouffé par un van bommel qui quelquefois se baladait avec la ballon dans l'axe .. :wacko: Gros match aussi de ribéry qui tournait en bourrique notre gary .. au retour va falloir mettre rafael sinon...

 

On s'est mis dans une situation délicate tout seul, car même si le bayern poussait, on aurait pu se mettre à l'abri et moins reculer, on mise souvent sur les contres mais hier soir les contres étaient mous et brouillons.

 

Avec un old trafford en feu, un coup de gueule de fergie et le fait que les joueurs auront une pression énorme, je suis tout de même confiant pour la qualif' en demis!

 

Go United ! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 25 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...